• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayame Suko

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Suko

Ayame Suko


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Habite à : Une des nombreuses extrémités du système digestif de notre planète.
Occupations : Rêveuse, écrivaine, musicienne, et lycéenne à l'occasion.
Humeur : Inspirée.
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur / On ne lâche aucun mot qui ne parle du coeur. Le Misanthrope.
Situation: Célibataire

Ayame Suko Empty
MessageSujet: Ayame Suko   Ayame Suko Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

~ Passeport ~


+ Nom + Desrosiers.
+ Prénom(s) + Ayame.
+ Surnom(s) + Sa mère l'appelait Yaya.
+ Sexe + Féminin.
+ Groupe sanguin + O.
+ Signe astrologique + Sagittaire.
+ Date de naissance + 28 novembre 1996.
+ Lieu de naissance + Montréal, QC, Canada.
+ Origine(s) + Sa mère était japonaise, et son père descendait de colons français.
+ Langue(s) parlée(s) + Français et anglais
+ Ancien lieu de résidence + À Montréal, chez ses parents.
+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Cité U.
+ Cause du déménagement sur l'île + Un vieil oncle a décidé de l'héberger après la mort de ses parents.
+ Cycle d'étude + 1er cycle.
+ Orientation Artistique + Chant et littérature.
+ Option(s) +

~ Jardin secret ~

+ Objet(s) fétiche(s) + Un mouchoir de sa mère, un de ces magnifiques morceaux de tissus qu'avaient toujours sur elles les femmes du 19ème siècle. Une boîte à musique qui appartenait à sa grand-mère paternelle.
+ Piercing(s) + Aucun.
+ Tatouage(s) + Aucun.
+ Signe(s) Particulier(s) + Elle a une cicatrice juste au-dessous du menton.
+ Prénom qu'elle aurait aimé porter + Le sien lui convient parfaitement.
+ Prénom qu'elle n'aurait pas aimé porter + Odette, Pierrette, et ce genre de vieux prénoms campagnards
+ Position dans laquelle elle dort + Sur le ventre, les bras croisés sur la poitrine, la tête tournée vers la gauche.
+ Parfum + Poème de Lancôme.
+ Voix + Pour une fille, sa voix est assez grave, mais pas jusqu'à être androgyne. C'est une voix lisse qui impose le respect, à condition de l'entendre, bien sûr.
+ Animal préféré + N'aime pas spécialement les animaux, sans les détester toutefois.
+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + <3 le bleu, </3 le vert kaki.
+ Saison préférée & détestée + Elle aime l'hiver et l'été, mais déteste les entre-deux.
+ Nombre de relations sérieuses + Aucune, elle n'a que 12 ans.
+ Alcool + Non, elle est bien trop jeune, n'est-ce pas?
+ Cigarette + Non plus, ce ne serait pas correct.
+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + C'étaient ses parents, et son grand-oncle est en passe de rejoindre la liste.
+ Plus grande phobie + Elle n'a pas de phobies à proprement parler, mais elle cauchemarde souvent à propos de la mort de ses parents.
+ Plus grand rêve + Réussir sa vie, ainsi elle pourra rendre ses parents et son grand-oncle fiers d'elle.
+ Plus grande souffrance + Des visions de sa vie passée. Ce sont des bons souvenirs, mais le fait de les avoir perdus la plonge dans de profonds abîmes.
~ Descriptions ~


+ Description Physique + Ayame est grande et mince, bien que peu sportive. Ses longs cheveux noirs lui battent les reins. Elle ne les attache jamais, car sa mère avait l'habitude de lui répéter: "Oh non, chérie, enlève-moi ces élastiques." Elle a de grands yeux, de ceux qui regardent sans jamais voir, toujours rêveurs car plongés dans ses pensées. Son nez est fin et droit, comme celui de son père, et ses joues rosissent facilement, comme le soleil du matin. Elle a de longues jambes qui rendent jalouse, mais ne montre jamais ses cuisses, allez savoir pourquoi. Ses pieds sont minuscules: même à 12 ans, il est difficile de trouver chaussure à son pied quand on chausse du 33.
+ Style Vestimentaire + Il est très classique. Elle affectionne tout particulièrement les chemisiers tout simples et les jupes plissées. C'est, là aussi, sa mère qui lui a donné ce goût. Elle avait effectivement supprimé tous les pantalons de la garde-robe de sa fille pendant un mois, "pour plus de féminité". Malgré son âge, Ayame aime déjà les talons aiguille, même si elle les réserve pour les grandes occasions. Autrement, elle porte des bottines, ou toutes autres chaussures qui montent au-dessus de la cheville.
+ Problème de santé ? + Elle a quelques problèmes respiratoires qui l'empêchent de faire du sport, mais rien de très grave.

+ Description Psychologique + Ayame est sensible, susceptible, et a du mal à comprendre que les autres personnes aussi ont des sentiments. Je m'explique: sa douleur est telle qu'elle s'imagine que personne ne peut souffrir autant. Pour elle, les autres "ne peuvent pas comprendre". Elle ne s'imagine pas que l'on puisse vivre de pires souffrances, que l'on puisse subir de pareilles douleurs. Elle se crée donc une nouvelle bulle de tristesse, un isolement supplémentaire, et s'enferme dans un cercle vicieux éternel. Grandis un peu, chérie.
+ Passe-temps et loisir(s) + Elle aime s'allonger dans l'herbe, avec de quoi boire et manger, de la musique et de la lecture. Et même si les pavés remplacent l'herbe, elle se sent heureuse. Du moment que l'endroit est ensoleillé, désert et silencieux, ça lui va. Elle aime la nature, mais les animaux, non merci. Les cascades, les forêts, les prairies, les champs et même un parking au bord d'une départementale lui confèrent une plénitude sans limites. Et si l'on se cache et que l'on attend sans faire de bruit pendant assez longtemps, peut-être l'entendrons-nous chanter...
+ Ses relations avec les autres +Comme dit dans sa description psychologique, elle a des relations exécrables avec l'extérieur. Si on lui parle, et ignore royalement ou lance une réplique cinglante. Et ses réponses cassantes sont très étranges, comme si elle les avait répétées plusieurs fois, les avait écrites et apprises par coeur, paroles dignes d'une scène hollywoodienne.

~ Famille & Histoire ~


Jusqu'à ses dix ans, elle a vécu à Montréal. Elle habitait avec ses parents à l'étage d'une petite maison, se promenait souvent au parc Villeray ou à la bibliothèque du coin. Un jour, son père voulut l'emmener en voiture à l'école. Il en profita pour déposer sa mère au travail par la même occasion. Ayame était encore petite, et elle babillait incessamment à l'arrière de la voiture. Ensuite, plus rien. Elle n'a aucun souvenir de l'accident ni des semaines qui ont suivi. Elle se rappelle seulement le jour où elle s'est "réveillée". Un homme qui lui était totalement inconnu lui parlait. Au début, elle prit peur, mais ce même personnage lui expliqua toute l'affaire. La voiture de son père avait été heurtée par un poids lourd, au milieu d'un carrefour fréquenté. En plus de ses parents, deux piétons étaient morts. Elle, s'en était sortie avec une petite cicatrice sous le menton. Ses parents étant tous deux enfants uniques, elle avait été envoyée à Rainbow Island, vivre chez son grand-oncle. Personnage sympathique s'il en est, il fit tout pour qu'elle se sente bien. Il avait aménagé une chambre pour elle, avec de nouveaux vêtements (visiblement, il s'était renseigné sur ce qu'elle aimait porter), une salle de bain privée et tout le confort nécessaire à une jeune fille. Cet oncle était artiste dans l'âme, et il avait une immense bibliothèque remplie de toutes sortes de livres, des chevalets dans presque chacune des pièces de la maison avec un tableau entamé sur chacun, un piano et de nombreux autres instruments, non identifiés pour certains. C'est lui qui lui a donné le goût de la musique, en plus de celui des livres qui date de sa tendre enfance. C'est lui qui a remarqué sa voix, et c'est lui qui l'a encouragée à la travailler. C'est lui qui lui a appris les bases du piano et l'a incitée à continuer. C'est aussi lui qui s'est arrangé pour qu'elle s'inscrive à la Blue Sky Academy. Et enfin, c'est lui qui lui a redonné une raison de vivre. Car quand elle s'est réveillée, elle voulait se recoucher. Rester debout, pour quoi faire? Grâce à lui, elle a compris que ses parents voulaient qu'elle vive heureuse. Alors elle s'est donnée les moyens de l'être, même s'il lui faudra du temps pour se reconstruire. Ainsi, elle vivra.

[Compulser les deux catégories est-il autorisé? J'ai fait plus de 28 lignes exprès ^^]

~ Hors - Jeu ~


+ Prénom/Pseudo + BEE, pour vous servir.
+ Age + 15 ans au mois de juin, mais je suis en seconde et je fais grande pour mon âge ^^
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + Je ne m'en souviens plus vraiment, mais je crois que c'était sur un fow partenaire.
+ Comment le trouvez-vous ? + Si je me suis inscrite, c'est qu'il me plaît, et je suis très exigeante, donc ce forum est très bien ^^
+ Des améliorations ? + Non, le design est classe, très peu de fautes, une bonne structure, un contexte bien installé... Peut-être quelques scénarios secondaires? Mais il faudrait peut-être que le forum grandisse un peu, d'abord...
+ Quelque chose d'autre à dire ? + afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-yaoiland.over-blog.com
 
Ayame Suko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser