• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neko.h city

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanie
Invité



MessageSujet: Neko.h city   Dim 19 Avr - 1:09



Bannière :


Nom du forum :

Néko.H City

Lien du forum :

Code:
http://neko-h-city.forums-actifs.com

Genre :

Rpg futuriste

Histoire:

La terre à pas mal changer depuis le XXIe siècle. Elle à évoluer, les continent on bouger pour se regroupe pour enformer plus qu’un. Les humains ont finit par arrêter les guerres qui ne servie à rien, les scientifiques et les chercheurs ont réussit a trouver les vaccins pour soigner les maladie telle que les MST, le cancer, la tuberculose et autres maladie qui était insoignable au XXIe S. La technologie avait évoluer à grande vitesse, les avion était remplacer par des voitures volantes. Des train à très grandes vitesse aussi. Les rues était réserver aux piétions. Tout était que électronique, des écrans hologrammes. Le monde était bien, en paix cela arrivait que des malfra traîner où faisait des sienne, mais rien de plus. Après plusieurs siècles d'évolutions, la terre sembla entrer dans une nouvelle ère. Les continent, à force de se bouger séparément, ont fini par tous se rassembler, comment au temps de la préhistoire. Cette réunification sembla être le point finale à toute guerre. Ceci étant fait, il fut comme plus facile aux scientifiques et aux chercheurs de trouver des vaccins aux fameuses maladies qui avaient fait si peur aux gens des XXIeme siècle. Et n'oublions pas l'évolution au niveau de la technologie. Les avions n'étant plus nécessaire depuis la réunification des continents avaient été remplacés par des voitures volantes. Même les TGV avaient encore été améliorés pour rouler encore plus vite. Dans les rues, il n'y avait plus que les piétons maintenant, ce qui leur offrait une plus grande sécurité. Tout n'était plus qu'électronique, écrans hologrammes, films en 3D, jeux virtuels, ...
Le monde était bien, comme un vrai paradis. Bien sur, il arrivait que quelques malfrats qui faisaient entendre parler d'eux, mais rien de vraiment grave.
Un jour, au cours d'une expérience scientifique, une nouvelle race d'être vivant apparue. Des humains avec des oreilles et une queue félines. On les nomma Neko. Et ils devinrent ainsi les serviteurs des humains. Serviteur, garde du corps, esclave, leur rôle dépendait un peu de la personne qui les achetait.
(...)

Les admins :

Nathaniel Salls / Admin/Chercheur


Petite bannière de 88*33 :

Code:
[url=http://neko-h-city.forums-actifs.com/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/00/71/sans_t21.jpg[/img][/url]

Pourquoi vouloir un partenariat avec Your Song ? Pour nous faire connaitre tous les deux
Où avez vous trouvé notre forum ? sur cross academy
Revenir en haut Aller en bas
 
Neko.h city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Haita Neko
» Paradise City
» Ballade, Neko, Kairi, Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Hors Jeu • :: •~> Pub et Partenariat•-
Sauter vers: