• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Akatsuki no Soke

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagel
Invité
avatar



Akatsuki no Soke Empty
MessageSujet: Akatsuki no Soke   Akatsuki no Soke Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51

Bonjour !

Notre bouton figure sur votre forum mais il n'y a pas de fiche dans les partenariats accepter... donc voila j'en profite pour vous faire parvenir la toute nouvelle fiche ! et vous annoncer que le forum Salaberry avait fermer ses portes récemments. (Je suis le modo de Salaberry ^^')

Code:
[center]
[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub00.jpg[/img]

[size=24]- [color=red][font=Impact]Akatsuki no Soke[/font][/color] -[/size]
[i][b]Les Héritiers de l'Aube[/b][/i][/center]

[list][b][color=red].Les Grandes Lignes.......[/color][/b][list][*].Ceci est un forum RPG [u]unique[/u].
[*].Le RPG se passe dans une [u]époque contemporaine[/u].
[*].Trois sortes de personnages peuvent être joués : [u]humain[/u], [u]loup-garou[/u], et [u]vampire[/u].
[*].[u][b]20 lignes pleines[/b][/u] minimum sont exigées pour chaque rp.
[*].Les avatars des styles suivant sont interdits : gif animé, dollz, objet, photo, 3D, bd, dessin, etc... [u]Seules les images mangas et leurs équivalents sont autorisées[/u].
[/list][/list]
[list][color=red][b][*]Histoire.......[/b][/color]
 Il n'y a pas de date fixe...

[list][b][color=red].Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......[/color][/b][list][*]... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.
Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous avais offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous avais offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous avais offert le Roi, vous l'avez mutilé !
Débrouillez-vous !
Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
Débrouillez-vous !

Que dire ?
Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
Que de cadeaux du Ciel !

Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
Ils meurent...
L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort elle-même !
Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
Peut-être les connaissez-vous déjà ?
Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
Eux autres aussi, survivent à ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
Que non ! Ils les haient car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
Ils sont seuls.
Ils sont mort.
Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

Ils sont les Héritiers de l'Aube ![/list][/list][/list]

[list][color=red][b][*]Contexte.......[/b][/color]
 Nous sommes en [b]2008[/b]...

[list][b][color=red].Dans ce monde que vous connaissez.......[/color][/b][list][*]... un contemporain bien banal, en-dessus de la couverture politique et sociale, une guerre perdurent depuis des siècles...
Celle entre humains, loup-garous et vampires !

Comme tous, les humains ne sont pas vraiment au courant. Les loup-garous et les vampires ne sont que des mythes, des légendes ancestrales ou urbaines qui font rire ou peur. Ce ne sont pas des réalités auxquelles nous sommes confrontées.
Ce ne sont que des histoires à dormir debout !

Mais la nuit, les créatures maudites se lèvent de leur obscure cachette et vont se nourrir au cou des plus belles.

Les loup-garous et les vampires sont physioniquement très différents, mais ils n'en restent pas moins semblables sur le fait de leur survie...
Ils ne peuvent, tous les deux, exister sans s'abreuver de sang !

Sur Akatsuki no Soke [size=9]- plus simplement nommé par "AnS" -[/size] vous pourrez jouer trois types de personnages...

- Humain
- Loup-garou
- Vampire

À cela, il en résolte d'autres genres que vous verrez dans les topics portant sur chaque race.

Comme dit plus haut, la majorité des humains n'est pas au courant que les races obscures existent réellement. Mais, certains le savent ! Il y a donc des organisations secrètes qui luttent pour l'anéantissement de ces races maudites.

Mais, d'un autre côté, il y a aussi des organisations secrètes de loup-garous ou de vampires qui existent pour "contrôler" le monde des humains, l'envahirent, mieux survivrent, lutter, etc...

Il ne faut pas oublier, non plus, que les loup-garous et les vampires sont fondamentalement des ennemis. Il ne peut donc pas y avoir d'organisation de loup-garous ET de vampires, c'est IMPOSSIBLE !

Loup-garous mortels ; vampires immortels : une ÉNORME différence !

Si vous voulez plus d'informations, allez dans les topics portant sur la race choisie.

En gros, il y a aussi plusieurs manières de tuer un loup-garou ou un vampire.

Il ne faut pas oublier, ce qui fait de AnS un forum assez "spécial" sur ce type de sujet, les "CAPACITÉS" ! Chaque loup-garou et chaque vampire ne peut avoir qu'une seule et unique "capacité", qui est un talent propre ; comme détecter la présence d'un loup-garou, pouvoir transmettre le gêne de vampire à un humain, etc...
Les capacités sont compilés dans le topic portant le même nom.

Quel personnage incarnerez-vous sur Akatsuki no Soke ?
Un humain ?
Un loup-garou ?
Un vampire ?
Serez-vous le chassé ou le chasseur ?
Pour ou contre ?
Bien ou mal ?
Solidaire ou solitaire ?
Serez-vous le loup qui part en meute ou le loup qui chasse sa proie avec l'appétit démesuré d'un monstre ?
Serez-vous l'ombre de la société ou l'ombre de la mort qui se glisse lentement et remonte le long du dos ?
Serez-vous encore vivant demain ?

Qui sait... ?

Vous êtes peut-être un Héritier de l'Aube ![/list][/list][/list]
[center]-------------------------------------------

http://a-n-s.frbb.net

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub01.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub02.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub04.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub03.jpg[/img]

[img]http://i41.photobucket.com/albums/e275/kamuisinen/RPG/AnS/-%2020/ans20_pub05.jpg[/img][/center]

Revenir en haut Aller en bas
Nagel
Invité
avatar



Akatsuki no Soke Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Soke   Akatsuki no Soke Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:04

Bonjour !

Notre forum a subis quelques changements dont le desing, les logos, informations ainsi que sa fiche ! Que je vais vous poser afin d'être à jour <3

[color:bb64="#2d2323"]<table cellspacing="0" cellpadding="5" border="1" bgcolor="#4f423c" bordercolor="#403432"><tr><td>

Akatsuki no Soke 470x1010

- Akatsuki no Soke -
Les Héritiers de l'Aube


<table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td>Le tout avant tout.......</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td class="stb1">Le but de ce forum est de faire vivre des histoires entre personnages, de créer des liens, de s'amuser, de passer le temps et/ou juste de s'amiliorer.
Il est donc fortement déconseillé de s'inscrire ici sous seul motif de faire de la publicité, de flooder, de déranger ou juste de mettre votre grain de sel là où on ne vous veut pas.</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>___________________________ Motivation acceptable demandée.</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">.Les Grandes Lignes.......</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>
  • .Ceci est un forum RPG unique.
  • .Le RPG se passe dans une époque contemporaine.
  • .Trois sortes de personnages peuvent être joués : humain, loup-garou et vampire.
  • .20 lignes pleines minimum sont exigées pour chaque rp.
  • .Les avatars des styles suivant sont interdits : gif animé, dollz, objet, photo, 3D, bd, dessin, etc... Seules les images mangas et leurs équivalents sont autorisées.
</td><td width="10%"></td></tr></table><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">.Histoire.......</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>
Il n'y a pas de date fixe...

    .Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......
      ... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
      Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
      Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.

      Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous ai offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous ai offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous ai offert un Roi, vous l'avez mutilé !
      Débrouillez-vous !
      Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
      Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
      Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
      Débrouillez-vous !

      Que dire ?
      Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
      Que de cadeaux du Ciel !

      Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
      Ils meurent...
      L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
      Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
      Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

      C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort en elle-même !
      Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

      Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

      Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
      Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
      Peut-être les connaissez-vous déjà ?
      Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
      Eux autres aussi, survivent en ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
      Que non ! Il les hait car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
      Ils sont seuls.
      Ils sont mort.
      Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

      Ils sont les Héritiers de l'Aube !
</td><td width="10%"></td></tr></table><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td width="10%"></td><td height="40" align="left" valign="bottom">.Contexte.......</td><td width="10%"></td></tr><tr><td width="10%"></td><td>
Nous sommes en 2009...

    .Dans ce monde que vous connaissez.......
      ... un contemporain bien banal, en-dessous de la couverture politique et sociale, une guerre perdurent depuis des siècles...
      Celle entre humains, loup-garous et vampires !

      Comme tous, les humains ne sont pas vraiment au courant. Les loup-garous et les vampires ne sont que des mythes, des légendes ancestrales ou urbaines qui font rire ou peur. Ce ne sont pas des réalités auxquelles nous sommes confrontées.
      Ce ne sont que des histoires à dormir debout !

      Mais la nuit, les créatures maudites se lèvent de leur obscure cachette et vont se nourrir au cou des plus belles.

      Les loup-garous et les vampires sont physioniquement très différents, mais ils n'en restent pas moins semblables sur le fait de leur survie...
      Ils ne peuvent, tous les deux, exister sans s'abreuver de sang !

      Sur Akatsuki no Soke - plus simplement nommé par "AnS" - vous pourrez jouer trois types de personnages...

      - Humain
      - Loup-garou
      - Vampire

      À cela, il en résolte d'autres genres que vous verrez dans les topics portant sur chaque race.

      Comme dit plus haut, la majorité des humains n'est pas au courant que les races obscures existent réellement. Mais, certains le savent ! Il y a donc des organisations secrètes qui luttent pour l'anéantissement de ces races maudites.

      Mais, d'un autre côté, il y a aussi des organisations secrètes de loup-garous ou de vampires qui existent pour "contrôler" le monde des humains, l'envahirent, mieux survivrent, lutter, etc...

      Il ne faut pas oublier, non plus, que les loup-garous et les vampires sont fondamentalement des ennemis. Il ne peut donc pas y avoir d'organisation de loup-garous ET de vampires, c'est IMPOSSIBLE !

      Loup-garous mortels ; vampires immortels : une ÉNORME différence !

      Si vous voulez plus d'informations, allez dans les topics portant sur la race choisie.

      En gros, il y a aussi plusieurs manières de tuer un loup-garou ou un vampire.

      Il ne faut pas oublier, ce qui fait de AnS un forum assez "spécial" sur ce type de sujet, les "CAPACITÉS" ! Chaque loup-garou et chaque vampire ne peut avoir qu'une seule et unique "capacité", qui est un talent propre ; comme détecter la présence d'un loup-garou, pouvoir transmettre le gêne de vampire à un humain, etc...
      Les capacités sont compilés dans le topic portant le même nom.

      Quel personnage incarnerez-vous sur Akatsuki no Soke ?
      Un humain ?
      Un loup-garou ?
      Un vampire ?
      Serez-vous le chassé ou le chasseur ?
      Pour ou contre ?
      Bien ou mal ?
      Solidaire ou solitaire ?
      Serez-vous le loup qui part en meute ou le loup qui chasse sa proie avec l'appétit démesuré d'un monstre ?
      Serez-vous l'ombre de la société ou l'ombre de la mort qui se glisse lentement et remonte le long du dos ?
      Serez-vous encore vivant demain ?

      Qui sait... ?

      Vous êtes peut-être un Héritier de l'Aube !
</td><td width="10%"></td></tr></table>
-------------------------------------------


Akatsuki no Soke 88x3110 Akatsuki no Soke 100x3510

Akatsuki no Soke 240x5010

Akatsuki no Soke 250x6010

Akatsuki no Soke 260x6410 Akatsuki no Soke 90x6010

Akatsuki no Soke 354x6010

Akatsuki no Soke 468x6010

Akatsuki no Soke 470x6410
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki no Soke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Hors Jeu • :: •~> Pub et Partenariat•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser