• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~> Kuchiki Sensei <~5%

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kuchiki
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
avatar

Nombre de messages : 24
Habite à : Quelque part...
Occupations : L'entrainement est la voie.
Humeur : Calme...Très calme...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: On sera toujours ami...? Hein Aki ? - Meilleurs amis...
Situation: Boulet des sentiments

MessageSujet: ~> Kuchiki Sensei <~5%   Ven 16 Mai - 23:31

" Tes ailes, fragiles et pliées
Sont fatiguées du ciel bleu azur.
Il ne faut pas que tu te forces à sourire pour qui que ce soit
C'est bien de sourire...pour soi-même. "






~ Passeport ~


  • Nom Kuchiki
  • Prénoms Akira, Katsuya & Kyoshiro
  • Surnoms Kuchiki-san ou sama - Aki ou Grosse peluche pour les intimes – Le dernier surnom qu’on lui a donné est uniquement réservé à sa famille. Tora, tigre en Japonais. C’est une tradition dans sa famille, chaque homme qui est destiné à devenir chef de famille reçoit un surnom. Le nom d’un animal qui qualifie le mieux l’individu. L’animal choisit est ensuite tatoué sur l’individu. Le jour de sa majorité. Ainsi, le tigre fut choisit par son grand-père pour Akira. Un animal noble, calme, solitaire et puissant...
  • Sexe Masculin
  • Groupe sanguin 0 -
  • Signe astrologique Bélier / Et Dragon en signe astrologique chinois qui lui va très bien d'ailleur... Généreux, courageux, le dragon est un bon signe de la terre qui est cependant rancunier et dangereux quand son amour propre est blessé...Il est d'un fidélité sans faille et a un sens de l'honneur de des valeur important.
  • Date de naissance 21 Mars, jour du Printemps, 1976 - Akira a 36 ans donc...
  • Lieu de naissance Le Sanctuaire Sacré d'Ise, qui se trouve dans les montagnes qui bordent Kyoto, entouré de fôret, de lac et de cascade...Loin du monde et isolé. C'est un lieu sacré où toutes personnes venant visité Kyoto ne manque pas d'y faire un tour. C'est un lieu où de nombreux croyant vont faire un pélerinnage pour se faire purifier par la prêtresse sacrée de ces lieux.
  • Origine Japonaise.
  • Langues parlées Akira parle courament le Japonaise, sa langue maternel et paternel. Il parle très bien Anglais avec un bon accent, dû à ses années passées en Angleterre. Akira connait de nombreux dialecte à cause de ses voyages, qu'il ne parle pas. Ou pas courament pour certains.
  • Ancien lieu de résidence Akira a beaucoup voyagé à cause de son ancienne profession, il n’y a pas très longtemps il possédait un appartement à Londres. Mais bien avant d’aller aux quatre coins du monde, Akira a vécut au Sanctuaire d’Ise. Ce qui peut être surprenant, c’est qu’il n’a jamais vécu dans la résidence principale Kuchiki. Non pas qu’il soit révulsé à l’idée d’y aller...Mais on peut dire que ne pas vivre là bas lui a évité de devenir chef de famille malgré lui...Du moins, plus qu’il ne l’a prévu.
  • Lieu de résidence actuel sur l'île Aujourd’hui, il a toujours une chambre et une aile qui lui ait réservé à Kyoto dans la résidence principale. Akira a aussi sa chambre au Sanctuaire d’Ise où vit encore et toujours sa mère...Malgré toutes ces habitations qui lui ouvrent les bras, Akira vit aujourd’hui sur Rainbow-Island, dans ses quartiers à l’Académie.
  • Cause du déménagement sur l'île Il y a plusieurs raisons qui ont poussés Akira à partir s’exiler sur cette île. Certains diront que c’est la peur...Vu qu’il a retiré aux Yakusas leurs meilleurs agents, pour raisons personnels et professionnels. Personnels avant tout. Et qu’il a plus d’ennemis que d’amis, quelques mauvaises langues, ne connaissant Akira que de réputation, vous confieront qu’elles auraient entendues dire que le célèbre Akira Kuchiki est parti sur une île pour échapper à la mafia Japonaise...Ce qui n’est pas totalement faux. En réalité, au vu des dernières années, la réputation des Kuchiki a fortement augmenté, en bien comme en mal. Akira sait très bien que s’il continuait à travailler dans les services secrets nombres sont ceux qui voudraient faire du mal à sa famille pour se débarrasser de lui...Ayant été éduqué dans l’honneur et les principes Kuchiki, l’honneur et la famille étant les maîtres mots, c’est après avoir venger son père et son épouse, qu’il se retira du devant de la scène. Pour le bien de son clan. Faisant passer sa famille avant lui ... Ce qui, si on connait aussi la deuxième raison qui a poussé Akira à disparaitre, est terriblement hypocrite. On va dire qu’il a fait d’une pierre, deux coups. Car en s’exilant au bout du monde, il s’éloigna de sa famille qui depuis des années, le harcèle pour prendre la relève sur son grand-père...Car il faut savoir, qu’Akira n’apprécie pas vraiment l’idée de devenir chef de famille... Et oui, bien que très attaché à son à la sa famille et aux traditions qui la dirigent depuis des siècles, il refuse intérieurement de devenir chef de famille, pour diverses raisons...Mais je vous en parlerai un peu plus bas...
  • Profession Ex-gardien de la paix, il a travaillé pour diverse entreprise, comme le FBI ou la police scientifique de nombreux pays...Son ancienne profession a toujours été un mystère sur les Kuchiki qui ne sont pas proche de la famille principale. On va dire qu’il était tenu au secret professionnel. Aujourd’hui il est le Directeur de l’Académie de Rainbow-Island, l’île appartenant à sa famille, et professeur de Kendo/Aikido.


" Je t'ai rencontré à 16 ans et nous avons partagé 100 ans d'amour
Sous les pétales de fleurs de cerisier qui voletaient doucement.
Pour te voir, j'ai couru sur des collines face au soleil.
Dans les coins du parc, nos ombres sont restées les mêmes..."




~ Jardin secret ~


  • Objets Fétiches Il possède en réalité deux "porte-bonheur". Le premier est son katana, Zenbonsakura, transmit de génération en génération depuis des années... Depuis que le clan Kuchiki existe, depuis le premier shogun de la famille qui laissa le nom Kuchiki dans l'histoire lors d'une bataille importante du pays, mais nous en parlerons tout à l'heure. Il ne s’en s’épare jamais. Il est pour lui son " compagnon " de route depuis qu'il est sorti diplômé de Kyoto. Il l'a suivit durant toutes les années où il a lutté pour le bien dans le monde. Certains de ses collègues proches, du moins ex-collègues, avaient même osé lui donner le nom de « Samouraï » à cause de son katana qu’il porte toujours sur lui. Zenbonsakura est un héritage de son père. Akira le manie à la perfection cet objet qui a plus de cent générations d'histoire. Cette lame est d’une pureté et d’une finesse rare. La lame est très claire et lisse, la lame est légèrement courbée vers le haut. Akira en prend soin, ce qui n’est pas étonnant qu’on puisse se voir dedans. Le manche est blanc, enroulé d’un ruban de soie bleu ciel, qui pend de 8 ou 10 cm hors du manche et sur lequel y est accroché le symbole du clan Kuchiki. Un Camélia en crystal.
    Le deuxième, est l'écharpe blanche en soie que sa femme lui a offert peu de temps après leur mariage. Elle a brodé dessus le symbole du clan Kuchiki. Un Camélia, symbole au Japon de valeur. Ainsi que la devise de la famille : " Noblesse, honneur, pureté et loyauté "
  • Perçing Il en a un seul, un petit anneau d'argent qu'il porte à l'oreille droite - signe de Noblesse au Japon.
  • Tatouage Un seul aussi, sur la paume droite, un tigre tatoué à l'encre noire. Sa main droite, celle avec laquelle il écrit et manie Zenbonsakura.
  • Signes Particuliers D'abord il est très mais vraiment très grand pour un Japonais. Il mesure 1m95. Ce qui est effectivement rare chez les Asiatiques qui ne sont pas réputés pour leur grande taille...Cette particularité est génétique dans sa famille, nombre des hommes Kuchiki sont grands. A l’inverse des femmes qui sont plutôt petites. On pourrait aussi ajouté son allure générale. Car sont style n'est pas vraiment du genre à passer si inaperçu que ça. Les rubans blancs dans ses longs cheveux, ses capes noires...L'aura qui se dégage de lui... Rajoutons aussi, qu'il a aussi une longue cicatrice qui lui balafre le dos en diagonale, de l'épaule droite jusqu'au dessus des fesses. Souvenirs amer d’une triste soirée....
  • Prénom qu'il aurait aimé porter Akira aime beaucoup son prénom, non pas que ses prénoms secondaires ne lui plaisent pas mais il préfère de loin le premier. Enfant, Akira ayant une admiration tellement immense pour son père, souhaitait porter le même nom que lui, mais avec le temps il comprit que ce qui le rendait aussi unique était son prénom. Car dans la famille il est le seul a porter ce prénom. Malgré tout, appart Byakuya, il aurait bien aimé s'appeller Shindara...
  • Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter Celui de son grand-père, Aizen...Pourquoi ? Par ce que cela ne lui plait pas, tout simplement...
  • Position dans laquelle il dort Sur le ventre, avec les bras croisés sur l'oreiller, son visage caché dans le creux que forment ses bras. Comme un tigre qui dormirait allongé sur le ventre, la tête entre ses pattes avant. Lorsqu’il se réveil le matin, il est souvent sur le dos, une main sur le ventre et l’autre sur l’oreiller, à côté de ses longs cheveux noirs qui se sont éparpillé durant la nuit.
  • Parfum Il n'en porte pas...Il sent naturellement bon, même après un entrainement...Enfin. Tout est relatif...De plus, il préfère les choses naturelles, alors il préfère que l'on respire sa propre odeur qu'un parfum sorti d'une usine.
  • Voix : Akira a une belle voix grave et douce, qui rassure ...Mais qui peut facilement devenir glaciale et déstabilisante...On sent l’humeur d’Akira dans sa voix. Même si ses sentiments se reflètent dans ses yeux le plus généralement. Mais on va dire que ce n’est pas facile de fixer le jeune homme dans les yeux. Pour en revenir à sa voix, grave, qui inspire le respect. Peut être par ce qu’elle est toujours calme, trop calme, même quand il hausse la voix... Elle est souvent rassurante, du moins pour ceux qui ne sont pas ses ennemis. Sinon, elle est cassante et parfois trop sèche. Pas la peine de vous dire qu’il arrive facilement à avoir le silence lors de ses cours...
  • Animal préféré Le tigre. Blanc en particulier...L'animal qui lui a été attribué...Qui lui "colle" si bien à la peau...Akira aime leur allure, leur pas silencieux avant de sauter sur leur proie...Il aime les tigres depuis qu'il est tout jeune...Il avait même demandé à son père s'ils pouvaient en avoir un à la maison...
  • Couleurs préférées & Couleurs détestées Il n'a pas vraiment de couleur détesté...Non, il apprécie toutes les couleurs et en particulier le blanc, le noir et le bleu foncé.
  • Saison préférée & détestée Le Printemps et l'Hiver...Oui ce sont les saisons préférées d'Akira. Le Printemps c'est simple, c'est par ce qu'il est né le jour du Printemps...C'est par ce que les cerisiers sont magnifique à cette époque...Le renouveau de la nature, les fleurs, la beauté...Les jours meilleurs qui arrivent...L'hiver par contre, c'est par ce qu'il aime la neige...Oui il aime beaucoup ça. C’est relaxant lorsqu’on prend le temps de la voir recouvrir doucement le sol...Et puis, pour s’entraîner c’est parfait. On n’a pas chaud trop vite et on se fatigue moins...
    Par contre, Akira déteste l'Automne...Il pleut beaucoup trop en Automne...On ne peut pas s'entrainer, et puis on attrape facilement mal. Même s’il n’a pas un système immunitaire particulièrement fragile, il n’ échappe pas à un rhume particulièrement tenace et désagréable pour travailler ou s’entraîner... Et puis, il a beaucoup trop de mauvais souvenirs lié à cette époque de l'année pour aimer l'Automne. En cette saison, il est encore plus difficile de faire la conversation avec lui...
  • Nombre de relations sérieuses Une seule...Il n’en a eu une seule et n’en aura qu’une seule... N'étant pas une personne particulièrement sociable, du moins il ne va pas vers les autres de manière direct. Trop réservé pour cela. Ainsi il n'a eut qu’un seul grand amour dans sa vie. Miyako, sa femme qui est morte alors qu'elle était enceinte de son enfant quand ils sont arrivés en Angleterre... Akira ne s'en n’ait jamais complètement remis. C'est pour cela qu'il a fait un blocage et n’a plus jamais regardé une femme comme une personne belle et attirante, source de désir. Bon, sans pousser le bouchon trop loin, c’est un homme, et il lui ait arrivé d’observer quelques jolies jeunes femmes dans la rue. Qui ne l’a jamais fait ?! En tout cas, aujourd’hui, c’est finit. S’il doit regarder une femme, c’est en tant qu’une personne humaine, peut être belle, mais rien de plus qu’un regard furtif. Quand il s’adresse à une femme, et à un homme aussi, il regarde toujours la personne dans les yeux....Donc, je suis désolée de vous apprendre que le beau, fort et très séduisant Akira Kuchiki n’est pas un homme à prendre...
  • Alcool Il ne boit que très rarement, seulement pour les occasions. Il préfère le thé. Mais son alcool préféré reste quand même le saké.
  • Cigarette Akira ne fume pas et ne fumera jamais...La cigarette n'a jamais été quelque chose qui lui a donné envie...Et puis il n'a pas envie de s'abîmer les poumons avec une connerie de ce genre...
  • Les personnes les plus chères à ses yeux Aujourd'hui, il ne lui reste plus que sa mère, en sécurité à Ise. Sinon, il a perdu tous ceux en qui il avait acordé sa confiance...D'abord son père, puis sa femme...Ses amis...Akira n'oubliera jamais le jour où il a perdu son meilleur ami...Alistair. Une mission qui semblait être des plus banales, un coup de feu tiré dans le vide, un mouvement de foule...La panique...Un accident facheux...Et Akira se retrouvait de nouveau seul...Ayant perdu son meilleur ami, le seul qui avait su croire en lui sans le juger sur son nom, sa famille ou la réputation de son père...Un ami, un vrai...
  • Plus grande phobie Perdre encore une personne prohce, du moins le peu qui lui reste. Sa mère par exemple. Akira a perdu beaucoup trop d'amis durant son existence pas si longue que ça...Il craint aussi les représaille de la part des Yakuzas. Pas directement sur lui, mais vers sa famille...
  • Plus grand rêve Il n'en a plus...Du moins, il n'est plsu capable d'avoir ce genre de rêve qui vous donne des ailes et vous font planner au dessus de la réalité...Aujourd'hui son plus grand souhait serait de ne pas devenir chef de famille...Qu'on le laisse enfin en paix sur sa petite île...Qu'on le laisse vivre avec ses nombreux fantôme et que personne ne s'attaque à sa famille...Il souhaite simplement prendre une retraite bien mérité...
  • Plus grande souffrance En premier il y a eu la mort de osn père adoré qui l'a traumatisé...Mais qui a aussi décidé de la voie professionnel d'Akira...Après cela, il y a eu la mort de sa femme...De sa Miyako enceinte...Depuis ce jour il n'a plus jamais pleuré et s'est replié sur lui même...Dans la douleur, cachée sous son apparence froide, la peine et culpabilité de n'avoir pu la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
avatar

Nombre de messages : 24
Habite à : Quelque part...
Occupations : L'entrainement est la voie.
Humeur : Calme...Très calme...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: On sera toujours ami...? Hein Aki ? - Meilleurs amis...
Situation: Boulet des sentiments

MessageSujet: Re: ~> Kuchiki Sensei <~5%   Sam 17 Mai - 18:23

" Akira...Tu crois qu'on pourra un jour vivre dans un monde meilleur ?
...
Hey ! Le samouraï tu m'écoute ?
...Combien de fois t'ais-je dis de ne pas m'appeller comme ça ?
Moi je crois qu'un jour on arrivera à créer un monde meilleur...
Je ne te savais pas aussi sentimental Alistair..
C'est pourtant le but de notre travail...
... "




" Tu m'avais promis de ne pas mourir...Idiot..
Je suppose que je dois te dire adieu...
Tu m'avais promis de ne pas partir avant moi...
Je préfère te dire Au revoir et à la prochaine...
Imbécile...
Je sais, je ne changerai jamais...
Et c'est mieux ainsi...
Adieu, vieux frère...Je dirai bonjour à Miyako de ta part...
..."

~ Descriptions ~


  • Description Physique Humm...Akira est un "tout". On ne va pas dire qu'il a tout pour lui, mais on ne peut mettre de côté qu'il est beau et qu'il a beaucoup de charme. Mais on va dire que la chose qui le rend si "unique" est le fait qu'il arrive à inspirer le respect sans faire quoi que ce soit... Cela est peut être dû à ses antécédents, mais Akira n'aime pas être jugé pour sa classe sociale et touti quanti. Mais plutôt pour ses actes et pour ce qu'il est.
    Classe, grand, beau et charismatique. Voila ce qui pourrait le mieux décrire Akira. Il est effectivement grand, du haut de son mètre 95, il surplombe la plupart des gens de son entourage. Il est solidement bâtit malgré sa silhouette svelte. Il a une musculature solide et bien développée, cela est dû aux arts martiaux Japonais qu'il pratique depuis son jeune âge [ Aikido & l'Art du sabre ]. Tout chez lui est grand et fin. En partant de sa silhouette, en passant par ses muscles, son visage...Ses mains...De belles et longues mains, fortes mais qui peuvent être douces, habitué à ternir Zenbonsakura, le manier et lui donner vie...
    Il a de longs cheveux noirs comme l'encre de Chine avec quelques petites mèches blanches, discrètes, qui se sont imposées avec le temps, qu'il laisse souvent détachés, mis appart deux ou trois mèches qu'il attache avec des rubans blanc, encore un signe de noblesse dans son pays d'origine, pour qu'elles ne lui tombent pas devant les yeux. Ses yeux tout aussi noirs que ses cheveux. Perçant et profond. Akira laisse échapper ses sentiments qu'avec ses yeux, sinon il garde son visage fin fermé depuis la mort de sa femme, non plutôt depuis la mort de son père. Aujourd’hui, on peut dire qu’ Akira au fil du temps a gagné le regard d'un "assassin", dans son métier il a dû tuer plus qu'il n'aurait souhaité. Il a gagné le regard sombre d'un homme tourmenté par un passé sombre et qui recherche la paix.
    Ses grands et beaux yeux peuvent vous transpercer et vous glacer le sang, ou vous apaiser et vous rassurer, ou encore vous permettre de comprendre Akira. En fait ce sont ses yeux qui " parlent " le plus souvent. Akira n'étant pas une personne qui parle beaucoup... Mais s'il ouvre la bouche pour laisser entendre sa voix. Vous pourrez entendre une douce voix grave, masculine, à la fois chaleureuse et rassurante. Mais qui peut être aussi dur et aussi froide que la neige...
    Akira a aussi une grande cicatrice dans le dos, une ancienne blessure, qui lui balafre le dos en diagonale, de l'omoplate droite jusqu'au dessus des fesses. Blessure qui le fait souffrir encore aujourd'hui de temps à autre. Pour finir, rappellons sont anneaux d’argent à l’oreille droite et son tigre tatoué dans la paume de sa main droite, main avec laquelle il manipule son katana.

  • Style Vestimentaire Si l'on doit parler de son style vestimentaire, il met ce qu'il aime et comme il le sent. Il a un style qui lui ait propre, sans être vraiment extravagant. En général, il a un style assez classique, pantalon noir avec une chemise, il aime beaucoup porter des chemises. Ou il peut troquer cela avec un Jean et un T-shirt. Quoi qu'il arrive il restera très classe, il met souvent des longues capes qui lui arrivent jusqu’aux chevilles. C’est certainement cela la chose la plus original qu’il porte. Akira trouve qu’une cape est très pratique, cela peut être assez chaud pour l’hiver et fait un excellent coupe vent... Mais il a aussi quelques capes légères pour l’été. Toutes ses capes sont noires à l’extérieur et blanches à l’intérieur. Il ne quitte pas son écharpe en soie blanche, cadeau de sa tendre Miyako. Il porte constamment sur lui les symboles de ses origines nobles. Non pas pour se sentir supérieur ou quoi que ce soit...Mais simplement pour ne pas oublier qui il est malgré tout. Comme un hommage à son pays d'origine et surtout à sa famille... Ainsi, les rubans blancs dans ses cheveux ne sont portés que par les nobles au Japon, de même pour son anneau d'argent à l'oreille droite. N'oublions pas son écharpe où il est brodé le symbole et la devise de sa famille. Akira lorsqu’il était en Europe portait plus les vêtements Anglais, qui lui allaient très bien d’ailleurs. Maintenant qu’il a quitté l’Europe, il appréciera de porter un kimono traditionnel. Et oui, il est très attaché à ses racines...Mais si on peut le voir en tenue Japonaise, il n’a pas quitté pour autant son pantalon noir, ses chaussures cirées et sa chemise blanche.
  • Problème de santé ? Aucun, il est normalement constiuté et n'est pas en proie aux maladies les moins tenaces. Il n'a pas un système immunitaire très déveloopé, mais assez pour ne pas attraper la première cochonnerie qui passe...Mais il n'est pas à l'abr d'une grosse grippe ou d'une maladie beaucoup plus grave. En tout cas, il n'y a jamais eu de cas de cancer ou d'autre maladie de ce genre dans sa famille. Du moins, dans la famille principale.

  • Description Psychologique Froid, distant, asocial...Mais aussi généreux, fidèle, maladroit et doux. Ce sont ces mots tout à fait différents qui pourraient le mieux décrire Akira. Car il est aussi froid qu'une lame qui viendrait vous trancher en deux, aussi imperceptible que le brouillard et distant comme le ciel avec la terre. Il sera toujours comme ça avec un inconnu, par humilité, par méfiance... Mais Akira est aussi un homme de parole, libre, fidèle à ses principes, à ses idéaux et à ses amis. Gentil et généreux, même s'il est très maladroit pour montrer ses sentiments, Akira n'est pas un guerrier sanguinaire assoiffé de sang et de pouvoir. Non, seulement un grand solitaire, au coeur d'or qui cache sa sensibilité par une apparence froide...Silencieux et discret, il ne parle presque jamais ou très peu, économisant chaque mots et chaque paroles. Peut être par timidité, car il ne faut pas penser qu'Akira est un grand dadet qui ne pense qu'avec ses muscles, c'est totalement faut. Lorsqu'il dit quelque chose il ne le répètera pas, alors s'il vous dit un jour " Je vais te tuer", qui se limitera plutôt par " meurs", il ne faudra pas prendre à la légère ses dires...Il faut donc éviter d'attiser sa colère, il est aussi rancunier, car il serrait bien capable de vous tuer sans crier gare....[ Bien entendu il réservait ces paroles à un Yakuza >.> ] Il faut quand même savoir qu’il est maladroit avec les mots et a du mal à exprimer ses sentiments. Voila pourquoi il parle peu. Rajoutons à cela quelques traumatismes comme la mort de son père et celle de sa première femme et de son enfant...
    En tout cas, durant ses cours il vaut mieux se ternir tranquille, il n’appréciera pas vraiment si vous perturbez l'équilibre de ses cours... Cependant, Akira aime beaucoup enseigner. Ce n'est pas une passion et il n'aime pas cela autant que manier son katana, certes. Mais il a de la patience et aime assez ce qu'il fait pour être un bon professeur...Transmettre son savoir d’une façon rigoureuse mais agréable.
    Il faut savoir aussi qu’Akira est un leader né. Destiné à devenir le nouveau chef de famille du fameux clan Kuchiki, très réputé au Japon. Effectivement, il inspire le respect par ses actes et tout simplement par sa présence et l’aura qui se dégage de lui, bien qu’il ne cherche pas vraiment à se faire respecté ainsi. C’est un homme humble qui n’aime pas particulièrement attirer l’attention. Ainsi, il est très compétent pour diriger et être le chef. Sans être un tirant ou quoi que ce soit. Son grand sens de la justice fait de lui une personne généralement aimé, malgré son apparence froide et un peu effrayante...

  • Passe-temps et loisirs

    Hobbies : S'entraîner, encore et encore...Méditer devant les tombes des êtres chers à ses yeux. Se promener tranquillement, arpenter les couloirs et les jardins de l’institut... Il aime les jours de neige voir ce duvet blanc s’installer sur le sol. Ou s'entrainer, il s’entraine tout le temps ! Enfin dès qu’il peut... Et rêver, son esprit part souvent vagabonder loin, loin de ce monde, loin de la guerre entre le bien et le mal, même s'il ne le fait pas vraiment exprès d'avoir certains moments d'absence...C'est une facette de sa personnalité compliqué qui est devenue une habitude...

    Aime : " C'est un renfermé qui n'aime rien à part faire couler le sang..." Il est vrai que lorsque l'on voit Akira, c'est la première chose qui nous vient à l'esprit. Une personne sombre, qui n'aime rien d'autre que la couleur du sang et le bruit d'une lame qui tranche quelques choses en deux... Il est vrai qu'il y a une part de vérité dans ces dires...Mais en réalité, Akira est un homme sensible et qui aime les belles choses, même s'il est apparemment aussi sensible, fragile et expressif qu'un rocher brute, il aime des choses qui sont peu commune pour un homme qui lui est semblable. Oui il aime entendre le son que son katana fait lorsqu'il le sort de son fourreaux, oui il aime entendre le choc violent entre deux lames, mais il n'aime pas spécialement le sang, s'il doit le faire couler il le fera sinon... Il aime aussi beaucoup la nature et l'art. Il aime par-dessus tout la neige et il sera toujours préférable de lui parler un jour blanc, car il sera à coup sûr de bonne humeur. Il aime aussi la caresse du vent sur son visage et le bruit d'un torrent dans la nature sauvage. Akira apprécie beaucoup de regarder les fleurs d'un cerisier, il aime la nature, il aime la beauté des choses simples et naturels. C'est dans des endroits reculés et proche de la nature qu'il ira perfectionner son affinement au combat pendants des heures durant, avec pour seule compagnie son katana, éventuellement sa baguette, la nature et son propre mutisme.

    Déteste : Les jours de pluie. Trop de mauvaises choses reliées à ces jours gris. Il ne supporte pas non plus quelqu'un qui viole une règle et perd ainsi son honneur, à moins qu'il y ait une très bonne raison pour cela, chose très importante pour lui. Mais ce qui peu le faire sortir de son calme et de sa sérénité habituelle, même si c’est très rare, c'est voir un homme violenter un enfant ou une femme. Il n'aime pas non plus ses propres faiblesses, même si il sait qu'un homme sans point faible n'existe pas, il n'admet pas d'en avoir. Il n'admet pas d'avoir été faible le jour où...Où elle avait le plus besoin de lui...

  • Ses relations avec les autres Akira n'est pas vraiment quelqu'un qui est très qualifié niveau relations humaines. Niveau amour il n’existe plus depuis bien longtemps pour Akira. Depuis le jour de la mort de celle qui a sut lui ouvrir le cœur...Qui a sut l’aimer depuis ses 16 ans...Son amour, ses sentiments qui lui permettait d’aimer de la sorte, sont morts ce jour pluvieux...
    Niveau amitié, il est difficile d'obtenir la confiance d'Akira et ainsi une profonde amitié... Certainement à cause de son travail, " vigilance constante", voila pourquoi il accorde que très peu sa confiance. Mais aussi, Akira a perdu beaucoup d'amis qui lui étaient chers. Autant en Angleterre qu'au Japon... En tout cas, avoir Akira comme ami est certainement quelque chose de bien... Il est fidèle en amitié, il ferait tout pour protéger ses amis. On peut avoir confiance en lui, même si lui n'aura peut être pas toujours confiance en vous...Par contre, évitez de l’avoir comme ennemi ou d’attiser sa colère...Par ce que là...Il est capable de remuer ciel et terre pour retrouver quelqu’un et se venger... La preuve, il a retrouvé l’assassin de son père et de sa femme...Et je vous passe les détails de la façon dont il les a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
avatar

Nombre de messages : 24
Habite à : Quelque part...
Occupations : L'entrainement est la voie.
Humeur : Calme...Très calme...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: On sera toujours ami...? Hein Aki ? - Meilleurs amis...
Situation: Boulet des sentiments

MessageSujet: Re: ~> Kuchiki Sensei <~5%   Sam 17 Mai - 19:06

" Tu seras toujours avec moi dans mon esprit,
Je ne t'oublierai jamais...Jamais...
Je n'oublierai jamais celle qui m'a été si précieuse..."





~ Famille ~


  • Si on devait s’attarder à présenter la centaine de membres de la famille Kuchiki, dont les cinquante membres de la famille principale...Nous allons donc nous attarder sur les membres les plus chers d’Akira. Etant donné qu’il ne connait quasiment personne de sa grande famille...Cependant, laissez moi vous expliquer un peu l’histoire de ce clan.

  • Pour comprendre l'histoire et la vie d'Akira, il faut commencer par le commencement...Le tout début... Il faut commencer par sa famille et par les personnes qui ont marqués sa vie non ? Et bien commençons. Parlons d'abord de son origine noble et du grand clan Kuchiki qui s'étend dans tous le Japons -

  • Le départ de ce clan remonte au Japon médiéval où, un ancêtre direct de notre cher Akira, a réussit à se faire un nom et une réputation lors d'une guerre qui eut lieu au Japon. Voila d'où vient son talent pour le combat.
    C'est à partir de ce jour sanglant que le nom Kuchiki marqua l'histoire Devenant un seigneur puissant et respecté durant la période où les batailles devenaient le quotidien de ce Japon pas encore formé. C'est à partir de ce jour que les guerriers qui descendaient de ce général créèrent un clan, qui devient rapidement noble. Voila d'où vient le clan Kuchiki qui s'est installé à Kyoto il y a plusieurs siècles. Un clan dont Akira deviendra le chef...Même si cette idée ne plait pas vraiment au dernier descendant direct du premier Kuchiki. Non pas qu'il n'aime pas son pays, sa famille et ses traditions. Mais Akira n'a jamais souhaité être à la tête d'un clan... Il a peut être l'âme d'un chef, mais ne désire pas en être un. C'est peut être pour cela qu'il a épousé une jeune femme qui pour sa famille n’avait pas le sang assez « noble et pur » pour épouser le dernier héritier. Ce qui a provoqué de nombreuses vagues dans la famille. Pour se mettre un peu à l'écart de cette famille "trop pure". C'est peut être pour cela qu'il s'est installé en Angleterre...Qu'il a "fuit" cette famille qui lui en demandait trop. Caché sous l'excuse de vouloir venger son père...


Le père : Byakuya Kuchiki âgé de 26 ans.

  • Le père d'Akira, Byakuya Kuchiki, travaillant dans les services secret luttant pour la paix dans le monde, est mort lorsqu'Akira avait tout juste 7 ans, tué par un Yakuza qui selon les informations d’Akira, avait juré d’en finir avec lui.... Byakuya, fils unique de l’actuel chef de famille du grand clan Kuchiki, aurait du être le nouveau chef de famille, à la mort de son père...Aujourd’hui c’est son fils qui devra prendre la relève...
    Akira ne s'est jamais totalement remit de la mort de son père adoré, qui était son model. Akira, physiquement lui ressemble beaucoup, il a prit aussi le côté calme et classe de son père. Sa mère revoyait souvent Byakuya à travers son fils...Ce fut le jour de sa mort que le destin d’Akira fut scellé. Akira, étant enfant, avait toujours eu envie de faire comme son père...Pour le rendre fier...Mais, cette vocation prit une toute autre tournure. Et ce fut donc pour venger celui qui avait été son exemple, son père, son protecteur...Qu’Akira rentra dans les services secrets à l’âge de 20 ans.


La mère : Ayako Yukimura Kuchiki, âgée de 24 ans.

  • La mère d’Akira, Ayako Kuchiki est née et a toujours vécu au Sanctuaire Sacré d’Ise. Sortie du ventre de la prêtresse sacré du temple. Aujourd’hui, elle est la prêtresse principale du Santuaire, comme l’a été sa mère. Protectrice sacré et gardienne des secrets de ce temple datant de temps anciens... Elle rencontra Byakuya lors d'un pélerinnage de celui-ci à Ise. Accompagné de son père... Qui aurait cru que l'héritier du célèbre clan Kuchiki puisse tomber amoureux de la prochaine gardienne du temple ? Personne...En tout cas, dès que leur regard se croisèrent, ils surent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre...Destiné à s'aimer jusqu'a ce que la mort les séparent...Après être revenu plusieurs fois à Ise sous diverses excuses, ils se marièrent âgé tous deux d'une vingtaine d'années. Et c'est quatre ans plus tard qu'Akira vint agrandir la famille. Les années passèrent...Jusqu'au jour où le destin vint séparer Ayako du grand amour de sa vie... Elle non plus ne s'est pas remise de la mort de celui qui avait tout représenté pour elle...Et se consacra uniquement au temple et au Sanctuaire, voila pourquoi elle devient si jeune pretrese principale d'Ise. Aujourd'hui, âgée de 60 ans son fils parti du Sanctuaire de puis bien longtemps, elle continue de vouer sa vie au Sanctuaire...Même si elle est bien entouré là bas, il est bien évident que son fils lui manque ce qui fait qu'elle ne manque pas de lui passer de nombreux coups de téléphonne pour avoir des nouvelles de la chair de sa chair...Elle possède un visage d'ange, un caractère doux et une détermination de fer. Akira ne ressemble pas physiquement à sa mère, mais il a prit sa douceur et sa gentillesse, même si elle n'est pas très voyante chez Akira, sa générosité et sa sensibilité. Même si le grand Japonais à du mal à retranscrire ces caractèristiques.


La femme :Miyako Suburu Kichiki, âgée de 24 ans l'année de sa mort.

  • Voici la femme de sa vie, la seule et unique...Sa Miyako...Qu'il aimait plus que tout au monde...Ils se sont rencontré au lycée de Kyoto. Au départ, toutes la famille avait souhaité qu'Akira fasse ses études avec des professeurs particuliers dan sla résidence principale. Mais sa mère et son père s'y sont totalement opposés. Il vivait déjà isolé du reste du monde, il fallait qu'il connaisse la vie en communauté...C'est ainsi qu'il suivit des études normales. Et fort heureusement pour lui, sinon il n'aurait jamais eu la chance de rencontrer la seule qui trouva une plance dans son coeur déjà froid à l'époque...Ainsi, c'est à l'âge de 16 ans qu'il rencontra Miyako...Elle était nouvelle dans son lycée et venait d'arriver dans sa classe...Comment a-t-elle réussit, elle, la timide et discrète Miyako à perçer le bloc de glace qui entourait Akira Kuchiki ? Simplement avec le temps...Avec de nombreux sourires...C'est ainsi qu'ils tombèrent amoureux...Et qu'ils ne se quittèrent plus...Jusqu'a ce que la mort ne les sépare...Quelques mois après leur arrivée en Angleterre, Miyako était enceinte jusqu'au cou.


Celui qui a été son frère : Alistair Kurosaki, âgé de 25 ans.

  • Le meilleur ami d'Akira...Plus qu'un ami, un frère...Mais à l'époque où il se sont rencontré à Kyoto personne n'aurait cru au lycée qu'ils allaient devenir aussi proche...En fait, Alistair était respecté à Kyoto par ce qu'il se donnait un genre...Celui du kéké du coin qui frappait le premier qui lui tenait tête...Akira lui était respecté par la simple réputation de sa famille...On voyait d'abord le clan Kuchiki avant de voir Akira...Ce qui agaçait beaucoup le jeune homme...C'est ce jour là qu'ils se trouvèrent tous les deux...Akira avait bousculé Alistair...Alistair avait réagi comme le premier abrutit du coin...Ils se sont battu...Alistair métrisait le combat de rue, Akira depuis l'âge de ses septs ans s'entraînait rigoureusement aux l'art précis du Kendo et de l'Aikido...Ainsi Akira en sorti vainqueur...Et c'est depuis ce joru qu'ils commencèrent à ce lier...L'un avait trouvé quelqu'un qui pouvait lui tenir tête en restant aussi froid qu'un bloc de glace, l'autre avait trouvé une autre personne que sa Miyako qui pouvait l'apprécier sans regarder son rang en premier...L'un comprenait l'autre et l'autre comprenait l'un...Même si ce lien si fort de fraternité n'était pas vraiment évident, il se créa...Au fil du temps...De riveaux ils devinrent amis, d'amis il devienrent meilleurs amis...Et de meilleurs amis il devienrent frère...Depuis, ils firent leur bout de chemin ensemble. Alistair était le seul qui arrivait à se foutre constament de la gueule d'Akira sans avori réellement peur de lui...Même si l'honnorable Akira Kuchiki arrivait à sortir de se son calme habituel pour choper le cou d'Alistair et lui frotter trés énergétiquement la tête pour qu'il se taise...Akira traversa les moments les plus difficiles de sa vie soutenu par Alistair...Dont la mort de sa femme...Alistair lui sauva même la vie le jour où il devait la perdre...Ils étaient devenu frère, inséparables, travaillant dans la même filliaire...Mais...Akira ne semblant pas être destiné à vivre toute sa vie avec ceux qu'il aime, ce qui devait arriver arriva...

  • C'était il y a bien des années, ils avaient tous les deux 25 ans, ils étaient jeunes, beaux...Le temps avait passé, Akira se remettait lentement de la perte de sa femme et Alistair c'était enfin trouvé une copine...Cette soirée là, ils avaient été engagé comme gardes du corps d'une chanteuse un peu trop célèbre lors d'un concert en plein air. Leur mission, l'accompagner de l'hôtel à la scène et de la ramenner de la scène à l'hôtel...Tout c'était bien passé...Jusqu'a la fin du concert...Un coup de feu tirer en l'air...La panique générale, des mouvements de foule...Akira et Alistair protégèrent la star jusqu'au parking où l'attendait sa voiture privée et un homme armé... Comme toujours, Alistair agit seul sans réfléchir...Alors qu'il bataillait avec le trouble faite et qu'Akira faisait rentrer la chanteuse dans sa voiture un coup de feu transperça le ciel...Un silence...Alistair qui s'écroule par terre...Une balle perdue...Il se passa très peu de temps entre le moment où Akira s'élança sur le tueur, lui décochant on coup du droit dans la machoire et le laissant en proie aux vigiles. Et le moment où il se retrouvait à genoux, la tête d'Alistair sur ses genoux...Son sang tachant son beau costume noir...Mais qu'importe...Il était en train de perdre son meilleur ami...Celui qui avait tout partagé avec lui depuis la première année de lycée...Alistair...Son frère...


" Hey Akira tu sais quoi ?
Non...Et j'ai pas le temps de le savoir...
J'ai enfin trouvé une copine...Elle est géniale ! Je te la présenterai, je suis certain que vous allez bien vous enttendre...
Bien...Hereux pour toi...Maintenant laisse moi trier mes dossiers...
Elle s'appelle Isuzu...Et elle est jolie...Et si gentille...Peut être pas autant que ta Miyako mais presque...
Non...Je suis certain qu'elle est aussi belle et gentille que Miyako...
Aki...T'es quand même un mec' cool...Totalement singlé...Un peu...Beaucoup effrayant...Mais t'es quand même un type bien...
..."


~ Hors - Jeu ~


  • Prénom/Pseudo Kuchiki-sensei ou sama sera très bien ^__^ Ou simplement Aki pour les intimes... u_u
  • Age Quelques bananes et des poussières...
  • Où avez-vous trouvé le forum ? Par moi même .
  • Comment le trouvez-vous ? Nickel !
  • Des améliorations ? Des membres...Eventuellement...
  • Quelque chose d'autre à dire ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
• Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
avatar

Nombre de messages : 24
Habite à : Quelque part...
Occupations : L'entrainement est la voie.
Humeur : Calme...Très calme...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: On sera toujours ami...? Hein Aki ? - Meilleurs amis...
Situation: Boulet des sentiments

MessageSujet: Re: ~> Kuchiki Sensei <~5%   Jeu 29 Mai - 1:26


Sanzo - Mateo - Akira <3 Et celui qui prend la photo - Alistair.
[ Classes, beaux et ténébreux]
.


" Aller les mec's...On me fais un grand sourire...Aller ! Ouiiiiistiiiitiiii !
...
...
Alistair...
Rooh mais vous êtes pas marrant ! Un petit sourire...Juste pour me faire plaisir...
Prends cette photo et laisse nous tranquille...
On va être en retard !
Je veux un sourire ! On vient de se faire affecté tous les quatres dans la même section alors vous devriez être content ! Z'êtes aussi joyeux qu'un rat mort !
...
Akiiii chériiii, fait moi un beau sourire !
Hum...
Kuchiki...Comment fais-tu pour le surporter...?
Bah c'est par ce qu'on est ami...On est tout les trois amis...
C'est vrai... "

Sanzo , Mateo , Alistair & Akira

35 Printemps au par avant...

~ Histoire ~

Une histoire...Une vie...
Tourmentée...Et poursuivie par la mort...
Le chagrin...La solitude...?


Akira est né le jour du Printemps, il y a 35 ans de cela, dans un pavillon du Sanctuaire d'Ise. Un sanctuaire important dans la région montagneuse qui entoure Kyoto. Ville réputée pour ses jardins et son histoire à caractère religieuse.
Une douce brise caressait les fleurs du grand cerisier du jardin, l'air était bon et le soleil brillait timidement, alors que la jeune Sakura était en train de mettre au monde son premier enfant et que Byakura faisait les cent pas devant la porte du pavillon. Les servantes de sa femme lui avaient interdit de mettre les pieds dans le pavillon avant que son enfant n'arrive sur terre. Et dès qu'il eu entendu le premier cri de son fils il courut rejoindre sa douce épouse...Un sourire se dessina alors sur son visage inquiet devant cette douce vision, le bébé tétait goulument le sein maternel et Sakura lui caressait la tête, épuisée mais sereine. Byakuya tomba à genoux à côté de sa femme et du petit être tout rose qui venait agrandir la famille...

" Il s'appellera Akira..."

Ses parents avaient bien choisit ses prénoms...Akira signifiant " intelligent", Kyoshiro " Kyo signifiant Malheur" et Katsuya "victorieux"...Son destin était-il relié à sês prénoms ? Peut être...

Akira eu une enfance heureuse...Ayant tout le Sanctuaire d'Ise et la campagne environnante comme terrain de jeu géant et parfois même la résidence principale Kuchiki. Il jouait tout seul, déjà solitaire à l'époque. Mais pour lui ce n'était pas un mal. Il apprenait à comprendre le monde à vivre joyeusement sans personne pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il était jeune, très jeune et heureux. Sa tendre mère, était aimante et attentionnée, son père était comme un "dieu" vivant pour Akira. Oui un dieu, il partait souvent "combattre les méchants" comme le disait le petit garçon qui rêvait déjà de suivre les traces de son papa adoré.
Ses parents l'éduquèrent ensemble dans l'amour et dans les traditions Japonaises. Tout était parfait, pendant sept ans il évolua dans le bonheur le plus total. Mais...Après avoir vu son septième hiver, la vie du petit Akira fut bouleversée.

~Flash Back~

C'était une douce fin d'après midi d'Octobre, le soleil commençait à se coucher, la pluie tombait, et Akira après avoir joué sous la pluie, cherchait sa mère à travers tout le sanctuaire. Il ne l'avait pas trouvé dans leur pavillon et il s’inquiétait...

" Maman ! Maman où est tu ? "

Akira courait comme un petit diable, cherchant sa mère, comme-ci il avait pressentit qu'il allait arriver quelque chose...Il entendit alors un cri, c'était la voix de sa mère, il l'avait enfin trouvé ! Mais pourquoi criait-elle ? Sa voix venait de la cour...Vite !

" Maman ! Pourquoi tu cris ?! Maman qu'est ce qui se pa..."

Sa mère à genoux, pleurant sur un corps recouvert d'un drap blanc, deux servantes essayant de la relever, et deux hommes habillés en noir un peu en retrait...

" Non...Maman...C'est...C'est..."

Akira avait reconnu les deux hommes, deux collègues de son père...Non...Non....NON ! Akira venait de comprendre, ce n'était pas possible ! Non ! C'était impossible ! Il courut vers sa mère, se jeta dans ses bras, et pleura, pleura encore et encore...

" Akira...Mon petit Aki...Maintenant, on ne sera plus que tout les deux...Soit fort mon fils...Soit fort..."

Les mots étaient inutiles, il avait bien comprit que son père était mort...Pendant un long moment il pleura dans les bras de sa mère. C'est ce jour-ci qu'il décida de ne plus jamais pleurer. C'est ce jour-ci qu'il se renferma un peu sur lui même, se terrant dans un mutisme peut être inquiètant. Il n'avait plus qu'une idée en tête faire la mêm carrière que son papa, en mémoire de son père et pour le venger...

" Maman...Je veux devenir comme papa...Je veux rentrer dans les services secrets...Et je tuerai celui qui nous a fait ça..."

~Fin du Flash Back~

Voila, vous voyez que la vie d'Akria a été très vite marqué par la disparition d'un être cher.Il est peut être maintenant plus facile pour vous de comprendre un peu plus cet homme intriguant et mysterieux ? La mort de son père fut le premier pas qui le menna à être aussi fermé, pauvre en paroles, froid... Et surtout maladroit pour exprimer ses sentiments. -

Les années qui suivirent la mort de son père furent difficiles, mais Akira et sa mère réussirent à surmonter cette épreuve et continuèrent de vivre. Même si Akira était encore un petit garçon, il se nourrit de sa détermination, son envie de rentrer dans les services secrets et suivre la voie de son père , pour continuer de vivre et de soutenir sa mère. Il en acquerra une grande maturité pour son jeune âge.
Quatre ans s'écoulèrent, pendants ces quatre années Akira étudia comme il pouvait tous ce qui traitait de la justice , de la sécurité dans le monde, tout ce qui était en rapport avec son futur métier, même s'il ne comprenait pas tout...Il apprit tout ce qu'il put...Oui, plus déterminté que jamais...Depuis l'âge de 7 ans.
Pour combler tout ça, il se lança dans les arts martiaux. Akira ne passait plus ses journées à vagabonder dans le sanctuaire le nez en l'air, non il s'entrainait dur. Alternant "étude" et Sport de combat. Le Kendo devient une vraie passion qui aujourd'hui encore vit dans le coeur d'Akira.

Le temps s'écoula lentement....Il n'alla pas au primaire, ni au collège d'ailleurs...On lui fit les cours chez lui. A Ise...Selon la bonne vonlonté de son grand-père...Même si sa mère s'était opposé à cela, elle ne voulait pas qu'on coupe son fils déjà trop solitaire du reste du monde...Mais la parole d'un Kuchiki surtout celle du chef de famille ne peut être constée...Ainsi, vécut jusqu'au lycée encore seul. Dans ce grand sanctuaire, coupé de toute relation humaine. Une erreur ? Oui...? Non...? Peut être. Oui, peut être, car si Akira avait été dès son plus jeune âge confronté à la "société" il aurait été peut être moins refermé et solitaire...Qui sait ? Mais après tout...Akira reste Akira...Et il n'a jamais été un homme, un garçon qui avait besoin d'être beaucoup entouré... Ainsi, il étudia chez lui...Il se révéla être un garçon doué et intelligent, on avait bien choisit son prénom... Il était destiné à un avenir prometteur, il était la fierté et "le centre" de la famille...A son grand regret... Cependant et heureusement, sa vie changea. A 15 ans il osa enfin se "rebeller" contre les hautes sphères de la famille et exigea de terminer sa scolarité normalement...C'est à dire entouré de personnes humaines...Dans un lycée...Dans une ville...Et non reclu dans sa montagne. Même s'il n'avait pas, ou n'était pas assez sûr de lui, pour être certain de se faire des amis il avait envie de changer...De voir le monde. Il entra donc au lycée de Kyoto l'année de ses 15 ans...C'est cette année là que sa vie, qui depuis la mort de son père avait été trop morne, changea de nouveau...Il passa certainement, mettant à part ses 7 premières années de vie à Ise, la meilleur periode de sa vie. Malgré tout ce qu'il eut entendu sur lui, sa famille...Sa réputation...Son allure, son regard trop sombre et son visage fermé...Son être totalement froid et refermé...Il fut heureux à Kyoto...Il rencontra Alistair...Il rencontra sa Miyako...

Ce ne fut pas tous les jours facile...Si certains l'admiraient. Lui, Akira Kuchiki garçon intelligent et studieux...Respecté ou craint des autres...A la fois trop froid et sombre, gentil et généreux...D'autres le haïsaient...Pourquoi ? Jalousie peut être ? Il faut dire qu'il avait tout pour lui...Beau , intelligent...Noble...Mais est ce qu'ils savaient à quel point il souffrait ? Pourquoi il était aussi ténébreux ? Non...? Est ce qu'au moins on savait que son père était mort ? Oui...? Non...? Non,bien sûr que non...Akira étai tun garçon silencieux....Discret qui n'aime pas se faire remarqué mais qui a toujours été malgréle lui au centre des regards....Cependants, durant ses années de lycée il ne resta totalement seul...Il rencontra d'abord Alistair... Leur premier contact fut assez...Explosif...Alistair était un voyou, chef d'un petit gang à Kyoto...On pouvait même se demander qu'est ce qu'il faisait au lycée...Un jour dans les couloirs Akira lui rentra dedans sans faire exprès. Le jeune homme était encore parti dans une de ses longues pensées et il n'avait pas vu le blond qui était au milieu du couloir à faire son kéké...Celui-ci n'eut pas une très bonne réaction et tenta de lui donner une droite...Arrêtée par la main experte d'Akira qui depuis ses 7 ans pratiquait les arts martiaux...Il ne fallut pas longtemps pour Alistair qui continuait à essayer de mettre Akira K.O de se retrouver par terre...On aurait pu croire que ces deux là deviennent meilleurs ennemis... Mais non...Ils apprirent à se connaître...Enfin...Aistair, ayant enfin trouvé un adversaire à sa taille, ne lacha plus Akira depuis ce jour...Il lui attira même des ennuis...Mais Akira ne s'en plaigna pas...Car dans le fond il avait enfin trouvé un ami...Un véritable ami qui ne l'a jamais jugé...Qui l'a accepté tel qu'il était...Et inversement...Ils devinrent vite inséparable...Si un était toujorus joyeux et trop expressif, l'autre était froid et rigide...L'un montrait bien qu'il adorait l'autre...L'autre était toujours froid...Mais c'était comme ça...Ils étaient amis...C'est tout.

C'est dans ce même lycée qu'il rencontra Miyako...Sa douce Miyako...Celle qui, avec Alistair, avait réellement ouvert son coeur déjà si froid et dur... Elle était nouvelle...Elle venait d'arrivé lors de la deuxième année d'Akira. Elle était différente...Elle était timide, tellement timide et discrète...Mais elle souriait...Oui, elle souriait toujours...Même à lui...Qui n'inspirait que rarement confiance ou qui inspirait un tel respect qu'on osait lui parler ou le regarder dans les yeux...Elle...Elle était allé au-delà de tout cela...Au delà de l'apparence...Elle l'avait simplement regarder avec son coeur et lui avait souri...Gentiment...

_________________


Dream until your dream come true...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Kuchiki Sensei <~5%   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Kuchiki Sensei <~5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Le journal de Koro-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement• :: •~> Adultes Validés•-
Sauter vers: