• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Personnages Prédéfinis ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   Mar 27 Mai - 16:46

Ici seront postés tous les personnages prédéfinis proposés par les membres.
[ Ayant un rapport avec leur personnage ou non ]
Pour prendre un personnage prédéfini ou un proposer un, il vous suffit d'envoyer un Mp à un des administrateurs.

Poste libre
Poste réservé
Poste Pris

Toshiro Finello


L'avatar n'est pas obligatoire, je demande seulement de prendre Hitsugaya Toshiro.

Age - 25 ans
Profession - Violoniste professionnel - Professeur ?

Toshiro Finello est le jumeau de Yuna Natsume. Né le 15 Décembre 1983, âgé aujourd'hui de 25 Printemps il est l'héritier de la riche famille de muscien Finello. Séparés à la naissance de sa jumelle après la mort tragique de leur mère à l'accouchement, il fut récupéré par la famille maternelle de Yuna. Son père, Shin Natsume ayant été interdit de séjour dans la salle d'accouchement ne sait pas et ne saura jamais que sa femme avait accouché de jumeaux. Tout comme Yuna ne sait pas qu'elle a un jumeau. La famille Finello, une riche famille Italienne spécialisée dans la fabrication des violon, cachant ainsi Toshiro au reste de sa famille. Ainsi, le jeune garçon grandit loin de sa soeur et de son père en Italie dans le luxe et la solitude...Il ignora malgré lui l'existence de cette soeur jusqu'au jour où son grand-père qui l'avait éduqué avec sa grand mère ne lui avoue la vérité sur son lit de mort. Toshiro dans un premeir temps entra dans une colère noire, en voulant terriblement à ses grands-parents pour ce qu'ils avaient fait...Pourquoi l'avoir séparé de sa jumelle ? Tout simplement par ce que sa mère était morte en couche ? Pour l'avoir prit lui ? Par ce qu'il était un garçon...? Après plusieurs jours d'isolement et de réflexion, il décida de faire des recherches et de retrouver sa jumelle...Ainsi, après quelques mois de recherches intesive, financées par les moyens de la famille Finello, Toshiro retrouva la trace de sa soeur...Yuna Natsume, médecin généraliste sur la petite île de Rainbow-Island...
Il est de caractère froid et distant. Enfant trop calme depuis toujours, il s'isola loin des autres pour étudier la musique...Se passionnant pour tout...Et ayant étrangementune attirance pour l'Asie...Pour ses origines cachées. C'est un garçon très intelligent, calme et réfléchit qui n'a pas la même capacité que sa jumelle pour attirer le monde vers elle. De toute façon il est trop réservé pour se vouloir être le centre du monde. Pour finir, il a la même maladie héréditaire que sa soeur. Une maladie qui lui cause une dépigmentation des cheveux et de la peau. Lui donnant des cheveux blancs et une peau très pâle. Ajoutant à cela quelques problèmes respiratoires dû à une mauvaise formation des poumons qu'il tient de sa mère...Malheureusement, lui comme Yuna, n'est pas destinné à vivre très vieux...

Lien avec Yuna Natsume



Dernière édition par Yuna Natsume le Ven 29 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   Sam 19 Juil - 23:17

Krieger Kellerman


Si vous choisissez ce personnage, vous pouvez demander des détails complémentaires à Ozu Odawara.

Age : 25 ans
Profession : Homme d'affaires ? Directeur du centre commercial ?

Né en 1983 à Dallas, Texas, Krieger Kellerman est le fils d'un riche homme d'affaires versé dans le pétrole : le Sir Andrew Dorian Kellerman, anobli par la reine d'Angleterre, terre dont il est originaire. Sa mère, Kathleen, était une trainée mariée à son père froid et sévère pour l'argent. Il n'y a jamais eu d'assurance quant à la paternité d'Andrew sur ses deux fils, Krieger et Ronan. Néanmoins, le premier né reçut une éducation et une attention toutes particulières.
Fils chéri, Krieger reçut une éducation en économie et finances exemplaire de la part de son père, et eut droit à quelques égards de sa génitrice, qu'il finit par considérer comme sa véritable mère. En 2001, celle-ci finit par décéder, battue à mort par un amant jaloux. Un mois plus tard, son père met fin à ses jours à son tour. Ronan, de deux ans son cadet, devient sa tête de turc. Il l'accuse d'être la cause de tous ses malheurs et se sépare du vilain petit canard de la maison. Il ne revit jamais son frère haï.
Doté d'un caractère glacial, imperturbable et calculateur, Krieger Kellerman est un homme d'affaires et dirigeant d'entreprises très courtisé, richissime et puissant. Son égo n'a aucun égal, et les femmes se succèdent dans son lit sans le moindre égard pour les convenances. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, quitte à violer bien des interdits. C'est un homme rigide, semblant invulnérable tant il est sûr de lui. La meilleure chose à faire en le croisant est de passer son chemin.

_________________


08/12/2007
02/09/2008


Dernière édition par Ozu Odawara le Sam 30 Aoû - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   Sam 19 Juil - 23:45

Minna Atsuko


Personnage ouvert à toutes les suggestions. Histoire volontairement courte pour favoriser la créativité.

Age : 25 ans
Profession : Professeur de peinture

Née de Shin et Gani Atsuko en février 1983 à Tôkyô, Minna a été une petite fille pleine de vie, heureuse et débordante d'énergie. Très bonne en cours, elle est une peintre douée dès la plus tendre enfance. Lorsqu'elle a quatorze ans, ses parents recueillent un jeune au comportement violent et impulsif, Ozu Odawara. Le jeune homme se montre une cible de choix pour la provocante jeune fille, qui n'en est qu'aux débuts dans l'art de la séduction. Elle s'entraînera impunément sur lui pendant les huit mois qu'il passera chez elle. Elle ne vit pas couver en lui le feu de la vengeance, et le jour où elle repoussa ses avances, Ozu la plaqua contre le mur et la viola. Il avait dix sept ans, elle en avait quinze.
Après cela, Ozu fut expulsé de la maison. Mais elle garda toujours en elle la cicatrice de ce viol. Avant cela, elle était joyeuse, provocante, volontaire et expansive. Désormais, elle se montrait taciturne, renfermée, solitaire et peu loquace. Ses résultats scolaires étant en chute libre, elle est envoyée dans une école spécialisée dans les cas de dépressions post-traumatiques.
[Récit de sa scolarité difficile et de l'explosion de son talent artistique ouvert à l'imagination du joueur. Son style de peinture est sombre, torturé et dérangeant, surréaliste, mais il lui permet d'oublier petit à petit et de redevenir plus joyeuse, plus loquace, moins renfermée. Elle reste très posée, mais se montre à nouveau joyeuse et amicale.]
Son talent d'artiste-peintre reconnu dans tout le Japon, elle est finalement recrutée par l'académie d'arts et lettres de Rainbow Island, où elle se rend sans savoir qu'Ozu y vit également. Professeur de peinture, elle devrait subir un choc très difficile à supporter en cas de rencontre avec un Ozu changé qui ne la reconnait pas.


***

Ayame Satô


Personnage totalement libre, n'ayant finalement eu que peu de rapports avec Ozu. Je demande juste de rester en accord avec les points suivants, correspondant à son vécu auprès d'Ozu.

Age : 34 ans
Profession : Psychiatre indépendant, assistante sociale, infirmière ?

Ayame Satô est psychologue au centre psychiatrique tokyoïte où est pris en charge Ozu. Âgée d'à peine vingt deux ans [nous sommes en 1996, il y a douze ans], elle voit arriver ce jeune adolescent de quinze ans comme un bizutage, un cas incurable qui ne fera que signer la fin de sa carrière à peine lancée. Impulsif, violent, incapable de contrôler ses ardeurs, le jeune homme à peine pubère a le langage rude et la rancœur tenace envers le monde. En en apprenant plus sur lui, elle se lit un peu d'amitié avec le jeune garçon : battu par son père, il a fini par tuer sa mère dans un accès de folie, manquant d'entraîner son père dans la foulée. Persuadée qu'il est victime du choc d'années de maltraitance, elle devient une grande sœur et une mère pour lui, et se promet de trouver ce qu'il y a de mal en lui. Il restera deux ans. Deux années durant lesquelles elle le réconciliera avec les Hommes et au terme desquelles il pourra repartir.
Mais il revient plusieurs fois au Centre pour des violences. Deux semaines fin 1998 après le viol de la petite Minna Atsuko, fille de ses parents d'accueil ; deux mois début 1999 après l'échec des recherches d'une amie sur son cas. Durant ce séjour, elle recueille beaucoup de ses propres témoignages à propos des " voix dans sa tête " qui lui intiment de faire le mal. Mi-2000, il revient plus irascible que jamais de chez la famille Ayato. Apparemment victime de mauvais traitements moraux de la part de la mère d'accueil, il rentre avec un dossier terriblement compromettant pour lui, mêlant mensonges et demi vérités. Il passe six mois sous drogues, sanglé à des chaises en bois ou a des lits en acier. Il ne désire plus la voir, et elle est mise à distante, accusée d'avoir échoué dans son travail. Avant de quitter le centre, elle rendra une ultime visite à Ozu, pendant laquelle elle remplaça la drogue par des cachets inoffensifs afin de lui permettre de s'enfuir.
Quittant le domaine psychiatrique, elle devient sans doute aide sociale ou psychiatre indépendant. En 2008, huit années après ce terrible épisode de sa vie, elle reçoit une lettre du fantôme qu'était devenu Ozu Odawara : il lui dit qu'il va se marier et qu'il a enfin trouvé la paix auprès de sa fiancée. Il va être papa. Heureuse de cette nouvelle, Ayame hésite peu avant de plier bagages, direction Rainbow Island, pour voir si elle aussi arrive à chasser ses vieux démons sous le soleil des tropiques.

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   Dim 20 Juil - 1:01

Deux bases pour personnages indépendants, pour vous aider à démarrer.

***

Narita Tatsuya



Age : 19 ans
Profession : 3e cycle d'études [qu'importe le domaine]

Narita est née en 1989 à Ise, la ville des Shinto. Née dans une famille stable et aimante, elle est très bien entourée dès toute petite. Enfant, elle inspirait aux gens le bonheur et l'amitié par son attitude joyeuse, insouciante et sa petite bouille adorable. Bonne élève, elle se décide à intégrer l'académie de Rainbow Creek à douze ans, et entre en premier cycle. [A vous de choisir le domaine, le parcours, etc.]
Aujourd'hui, elle entre en deuxième année du troisième cycle. Elève brillante, elle sait attirer les bonnes grâces de ceux qui l'entourent. Naïve et encore en enfance dans sa tête, elle subit parfois les quolibets des garçons moqueurs mais ne s'en alarme pas. Elle préfère rester avec les filles, pour qui elle est une confidente sure et une amie fidèle. Elle n'a jamais eu à se plaindre de grands malheurs ou de maltraitances, et sa bonne humeur donne un peu d'espoir à ceux qui l'entourent.

***

Yumi Naoki



Age : dix sept ans
Profession : 2e cycle d'études en danse

Yumi Naoki est née en 1991 à Sapporo. Issue d'un milieu relativement modeste, elle a dû travailler durement à l'école pour s'illustrer sur les autres. Toute petite déjà, elle aimait courir, danser et chantonner. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit dirigée vers la Blue Sky Academy à ses douze ans, plutôt que d'être envoyée dans une autre école, scientifique ou spécialisée en sciences humaines. Envoyée en classe de danse, elle se montre talentueuse et gravit les échelons, se maintenant toujours parmi les meilleurs.
Yumi est de nature calme, enjouée et aimant s'amuser avec ses ami(e)s. Mais elle concilie également vie sociale et travaille sérieux. Elle est toujours à jour dans ses devoirs et s'investit beaucoup dans des chorégraphies très élaborées. Studieuse, elle est apprécié des professeurs, du personnel et des élèves. Elle fait partie de ceux qui mènent et motivent le groupe et le fait bien. Elle, au moins, ne le fait pas avec l'argent ou les relations, mais simplement par son caractère attachant et son mérite. Elle ne se prend pas vraiment la tête question garçons, même si de temps en temps elle n'est pas contre un flirt et plus si affinités.

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   Ven 29 Aoû - 19:39

William Kurosaki


[ Pour plus d'information envoyer un Mp à Akira Kuchiki ]

Bon niveau RP exigé

Age - 19 ans
Profession - 3 ème cycle, étudiant en Musique.

William est de caractère très difficile, voulant se montrer fort en toute circonstance, il joue un peu les "mauvais garçon" pour cacher une grande souffrance qui le hante depuis son enfance...Ne pas avoir eu de père. Depuis toujours il a été "l'homme de la maison" et a prit son role trop au sérieux. Un garçon que la vie à rendu trop mature, il s'est désintéressé des études serieuse. Se voulant être un voyou plutôt qu'un gentil garçon. William est plein de paradoxe, il est au fond de lui très sensible et souffre beaucoup, mais se montre toujours fort et surtout...Il ne faut pas lui chercher des poux...Car comme son père il frappe tout ce qui voudrait lui tenir tête. Il ressemble terriblement à son père qui est mort lors d'une mission qui a mal tourné. Le père de William n'est personne d'autre qu'Alistair Kurosaki, meilleur ami d'enfance du directeur de l'académie dans lequel la mère de William l'a envoyé. Une lettre à la main... Confiant son fils à cet homme dont il n'a entendu que du bien depuis son enfance. La mère de William souffre d'un cancer du sein et ne v pas tarder à rejoindre l'homme qu'elle a toujours aimé. Lui confiant son fils chéri, son fils si dur et si tourmenté vers un nouveau tutueur. Même si William n'en touchera jamais mot, il espère secrètement au fond de lui, trouver le père qu'il n'a jamais eu... Même s'il est terriblement farouche et difficile à "dompter" . Cette tristesse, cette souffrance, il l'a exprimé dans la violence mais aussi dans la musique. Effectivement il est un très bon guitariste...
Il est né à Londres qui l'a vu grandir. On ne peu dire qu'il eu une enfance difficile, aidé par la société où travaillait son père financièrement, sa mère n'eu pas de mal à l'éduquer du mieux qu'elle pu. Du moins, jusqu'a son adolescence où il se révèla être un voyou de première zone. C'était l'apparence qu'il se donnait... Il resta toute sa vie en Angleterre, jusqu'a l'année de ses 19 ans. Où sa mère décida de l'envoyer loin du Royaume Unis au près de quelqu'un de confiance, ne voulant pas laisser son fils seul. Même si William n'était pas d'accord pour laisser sa mère mourir sans lui, il lui promis d'aller voir Akira Kuchiki, son nouveau tutueur.

Physiquement, c'est un garçon mince, mais musclé. En tout cas assez pour faire mal en donnant un coup de point. Il est mignon et il le sait, n'hésitant pas à jouer du sourire "colgate " et de passer uen main innoncente dans sa chevelure blonde comme le blé. Tout comme son père au paravant... Son côté asiatique ne manque pas de faire fureur, il est mi Japonais de sa mère et de son père, mi Anglais de son père qui était métissé....

Personnage en lien avec Akira Kuchiki.

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Personnages Prédéfinis ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Personnages Prédéfinis ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Valorisation des personnages prédéfinis
» Les personnages pré-définis : Reste [09/12]
» Postes Vacants et Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Secrétariat • :: •~> Liens Inter Persos•-
Sauter vers: