• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eyto Asphodèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asphodèle Eyto
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
Asphodèle Eyto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le temps passe et rien ne l’arrête, il faut dire ce que l’on ressent tant qu’il en est encore temps sinon ça risque d’être trop tard
Situation: Célibataire

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

~ Passeport ~

+ Nom + Eyto
+ Prénom(s) + Asphodèle O'Hara Malga
+ Surnom(s) + O'Ha
+ Sexe + Masculin,
+ Groupe sanguin + O négatif
+ Date de naissance + 13 novembre 1981.
+ Signe astrologique + scorpion
+ Lieu de naissance + ville de Kolding au Danemark
+ Origine(s) + son arrière-grand-père était coréen et le reste de sa famille est danoise
+ Langue(s) parlée(s) + Danois anglais. Il a toute fois souvent des défauts de langage lorsqu’il parle anglais inversion de mot ou mot déformé.
+ Ancien lieu de résidence + Odense toujours au Danemark
+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Appartement tout petit mais suffisant pour lui, il n’y est presque jamais
+ Cause du déménagement sur l'île + il est venu par rapport à ses capacité en dessin et surtout pour s’éloigner des souvenirs de son frère
+ Cycle d'étude + troisième et dernier cycle.
+ Orientation Artistique + Art (dessinateur)
+ Option(s) + Cours destiné au futur mangakas et dessinateur BD
Cours de Design et Décoration d'intérieur
Cours de Peinture


~ Jardin secret ~

+ Objet(s) Fétiche(s) + la chevalière de son grand-père, et faut pas le dire mais une chemise à son frère
+ Perçing(s) + non ou du moins pas encore
+ Tatouage(s) + oui, les trois têtes de cerbère, sur la nuque
+ Signe(s) Particulier(s) + il a une marque de naissance sur la fesse droite mais chut c’est un secret
+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Lœss
+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter + Gabriel
+ Position dans laquelle il dort + sur le ventre, la tête sous son oreiller la couverture aux pieds il supporte pas d’avoir une couette ou une couverture sur le dos il ne supporte qu’un drap et encore pas toujours
+ Parfum + non
+ Voix + chaude légèrement cassé
+ Animal préféré + le lion
+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + il adore le rouge et supporte pas le rose
+ Saison préférée & détestée +. Il adore l’hivers pour son froid il adore le froid et la poudre blanche qui porte le nom de neige mais n’aime pas l‘automne à cause de la pluie
+ Nombre de relations sérieuses + 2, il s’est fait jeter la première fois parce que son compagnon était jaloux de l’attention qu’il portait à ses frères et la deuxième fois il a rompu car la demoiselle lui avait demandait de choisir entre elle et ses frère il avait choisit ses frères. Oui il hésite entre les messieurs et les mesdames, sinon on ne connaît que la moitié de l’amour.
+ Alcool + il boit pas beaucoup et a un pécher mignon pour un bon whisky
+ Cigarette + non
+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + son frère et ensuite sa mère
+ Plus grande phobie + rigolez pas, il a peur des lapins mais plus sérieusement c’est de voir mourir son autre frère Arouel comme il a vu mourir Adessaï
+ Plus grand rêve + il rêve de pouvoir vivre de ses dessins pour montrer à son père qu’il avait tord et rendre hommage à son frère perdu
+ Pus grande souffrance + la perte de l’un de ses frères

~ Descriptions ~

+ Description Physique + Asphodèle a de grands violets qui en règle générale attire le regard et aussi les questions, mais ses yeux ont bien leur couleur naturelle il ne porte pas de lentille colorée enfin pas quand ils ont cette couleur là, mais ces temps s’il en porte des marrons, marre des questions. Il a sinon les cheveux bruns comme la majorité des gens, il les porte court et il ne les coiffe presque jamais, la cause ? c’est un flemmard, si si j’vous jure. Il est assez grand et plutôt mince toute fois il a quelques muscles enfin disons suffisamment pour vous faire mal s’il décide de vous coller son poing dans la figure. Il a un tatouage dessiner par son frère sur la nuque, et oui ce n’est pas lui qui l’avait dessiné. Il a une peau claire qui prend rapidement le soleil et bronze rapidement. Il a toujours la chevalière de son grand-père sur une chaîne autour du cou. Ses mains sont très abîmées, couverte de cicatrices, depuis la mort d’Adessaï il extériorise sa peine et sa colère en frappant soit les murs soit les arbres alors ça laisse des marques
+ Style Vestimentaire + Asphodèle porte souvent un pantalon large de couleurs kaki avec des tongs et ce quel que soit le temps il ne supporte pas d’avoir les pieds enfermés dans des chaussures, il a des tongs de toute les couleurs(sauf rose). Il porte en règle générale une chemise mais ça dépendant souvent de son humeur, en général son haut correspond à son humeur du jour et peut ainsi varier de façon étonnante, ainsi il peut très bien porter n’importe quoi, ces temps ci il aime porter les chemises de ses frères. Toute fois il extériorise parfois son mal-être par de gros vêtement encombrant comme les cols roulés en laine tricotée mains par sa maman ou les chemises de ses frères car elles ont des qualités apaisantes sur lui, et son bien être lui s’extériorise par ses chemises.
+ Problème de santé ? + il est en très bonne santé merci de vous en inquiéter

+ Description Psychologique + Asphodèle est quelqu’un d’ordinaire joyeux voir expansif, c’est quelqu’un de confiance qui n’aime pas se mêler des affaires des autres, toute fois s’il vous apprécie et que vous n’allez pas bien vous pouvez compter sur lui pour vous soutenir, par contre lui-même le cache quand il ne va pas bien et il laisse exploser ses problèmes en privé pour ne pas en faire profiter à tout le monde toute fois c’est détectable par un petit côté agressif. Pour le moment sa bonne humeur et partit en vacance et il tente lentement de se remettre de la perte de son tiers. Il n’aime pas broyer du noir et préfère pour l’éviter travailler comme un malade à droite à gauche plutôt que de se laisser aller. Asphodèle est quelqu’un de très chaleureux quand il se noue d’amitié ou d’amour il s’investi dans la relation bien que son frère passe en priorité, ainsi si son frère l’appel il risque de vous laisser tomber pour lui répondre et parler ainsi pendant des heures durant. Il est assez timide et garde une partit de lui à l’abri derrière sa gaieté habituel
+ Passe-temps et loisir(s) + Asphodèle passe beaucoup de temps à lire ou à dessiner entre autre ses frères. Il fait aussi beaucoup de sport quand il a le temps. Sinon il passe le plus clair de son temps à rêvasser ou à écouter les autres, il passe peu de temps à prendre soin de lui il n’aime pas le faire. Il aime toute fois la solitude et se rendre utile mais n’aime pas être prit pour un pigeon il y a des limites à tout. Il n’aime pas se retrouver au milieu d’une foule, comme se balader en ville, il a tendance à se perdre la majorité du temps et ça l’énerve. Il n’aime pas non plus ranger et de ce fait son appartement est un vrai capharnaüm toute fois ce n’est pas une porcherie bien au contraire son appartement est très propre mais pour le savoir faut chercher dans le bazar, c’est pour ça qu’il ne laisse personne rentrer chez lui.
+ Ses relations avec les autres + Asphodèle ne va pas par les autres malgré sa sociabilité il est assez timide ce qui l’en empêche le seul cas qui le pousse à aller vers quelqu’un c’est que celui-ci soit un isolé ou ait besoin d’aide. Toute fois une fois qu’on a réussit à l’approcher, il n’a rien de sauvage il vous accueille à bras ouvert sauf s’il vous aime pas là vous le saurez tout de suite et il vous enverra royalement promener. Sinon il est très respectueux et ne repousse que rarement les autres, bien qu’il ne se révèle entièrement que très rarement il tente ainsi de protéger ce lien étroit qu’il a avec son frère d’ailleurs de lui-même il ne parle pas de sa famille et des questions trop insistant le font se braquer.

~ Famille ~

Les relations qu’Asphodèle a avec son père son assez tendu, ils ne s’apprécie pas du tout et ils ne peuvent pas se parler sans que ça finissent en dispute et la majorité du temps ils ne savent pas pourquoi ils le fond. A l’inverse il a avec sa mère une relation beaucoup plus calme où il n’a pas besoin de s’énerver pour être écouté, il est très proche de sa mère et il l’adore. Même s’il adore sa mère elle passe au second plan dès qu’Arouel arrive, ils sont jumeaux est très complices avec lui sans être fusionnel ils sont extrêmement proches enfin plus que depuis Asphodèle a décidé de partir Arouel lui en voulant pour ça, il ne l’a pas encore digéré et le lui reproche toujours. Asphodèle tiens énormément à sa famille et il est incapable de leur en vouloir, il a besoin de sa famille pour se sentir bien c’est pour ça qu’il les appels souvent. Il persiste à envoyer des lettres à son frère sachant que celui-ci ne lui répondra pas car il boude, toute fois il sait aussi que son frère les lit.

~ Histoire ~

Monsieur et madame Eyto ont était mit au courant très tôt que madame attendait des jumeaux sauf que voilà le jour de la naissance tout ne se passa pas comme prévu, au non ne vous inquiétez pas l’un des jumeaux n’est pas mort, il y a eut bien deux cris qui on empli la salle d’accouchement ce qui n’était pas prévus c’est qu’un troisième bébé viennent pousser un cri avec ses frères, visiblement l’un d’eux avait joué à cache-cache durant les échographies. C’est donc ainsi qu’Arouel, Adessaï et Asphodèle vinrent au monde, vive les A.
Ils était tout trois homozygotes et il n’y avait pas de doute possible puisque très rapidement il fut indéniable que physiquement parlant ils étaient quasiment identiques, ils se ressemblaient comme trois gouttes d’eau. S’il étaient inséparable ils avaient toute fois eut le besoin de se différentier et ils le firent très tôt par leur caractère Adessaï était la douceur incarnée, Arouel lui était colérique quant à Asphodèle lui il était têtu. Ils eurent une enfance tranquille et sans histoire faisant tourner leur prof bourrique en se faisant passer l’un pour l’autre ils le faisaient aussi avec leur parent pour pas que l’un d’eux se fasse engueuler ou ça finissait en crise de larmes collective.
Vers l’adolescence survint par contre un problème de santé que là encore ils partagèrent un diabète, Adessaï fut le premier à le contracter, ses frères ne tardèrent pas en moins de deux mois les autres avaient suivit. Malgré ce petit problème de santé la vie à continuer comme avant les trois frères aillant un peu mûri avait des caractères moins tranché plus calme aussi et plus tempéré. Ils commencèrent aussi à gagner en indépendance les uns par rapport aux autres est c’est ainsi qu’ils purent aussi avoir une vraie vie privée toute fois Adessaï courrait souvent après ses frères pour de gros câlins et les trois frères avaient aussi un problème commun en règle général leur histoire de cœur finissaient car leurs frères passaient avant le ou la petit/petite ami(e). Adessaï et Asphodèle partagé un goût prononcé pour le dessin ce qui exaspérait leur père qui trouvait cela stupide et inutile, Arouel lui préférait les sciences.
Le drame des triplé est survenu il y a six mois Adessaï c’est fait percuté par une voiture et il dut être hospitalisé dans un état critique ses deux frères ne quittèrent pas son chevet jusqu’à ce que trois jours plus tard il succombe de ses blessures. La vie de ses frères changea après ça pendant les premiers mois inséparables chacun d’eux cherchait la chaleur de l’autre puis voyant bien qu’il ne s’en remettrait pas en restant là Asphodèle décida de partir, il proposa à son frère de venir avec lui mais celui-ci refusa, Arouel fit tout pour reporter le départ de son frère et voyant qu’il n’avait pas put l’annuler celui-ci boude.
Depuis son arrivé sur l’île Asphodèle cumule les petits boulots surtout pour ne pas penser à son frère et aussi pour des besoins financier, mais ce n’est que temporaire ses parents voulant s‘occuper de ça, ils attendent juste qu’il aille mieux sachant fort bien comment il est, surtout sa mère.

~ Hors - Jeu ~

+ Prénom/Pseudo + scrabouille
+ Age + 17ans
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + en passant de pub en pub
+ Comment le trouvez-vous ? + sympa
+ Des améliorations ? + euh
+ Quelque chose d'autre à dire ? + nan


Dernière édition par Asphodèle Eyto le Dim 22 Juin - 10:48, édité 1 fois (Raison : correction demander)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:54

Bonjour et bienvenue !
cheers

Alors j'ai remarqué quelques petites erreurs qui me gênent :

- D'abord ton personnage s'il fait parti de l'académie doit obligatoirement loger à l'académie.
- Il peut faire des petits boulots pendants les vacances mais sinon, il n'est pas logique qu'il sorte assez souvent de l'enceinte de l'école pour travailler à l'exterieur.
- La syntaxe et l'orthographe. On fait tous des erreurs, moi la première, mais essaye de mettre des majuscules là où il faut ou encore des virgules...

Voila pour ma part c'est tout. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
Ozu Odawara


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:22

Aloa !

Non pardon c'est ma faute. Je lui ai dit qu'il pouvait avoir un emploi à côté. J'ai bien sûr spécifié que cela entrainerait de grosses difficultés côté travail scolaire et vie sociale. Donc, intégrer ce fait au rp : il aura sûrement parfois tendance à se trouver blasé, perdu, agacé ou fatigué.

Sinon oui quelques fautes. Dont une qui m'a sauté aux yeux : " desing " s'écrit " design ".


Je crois que c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Préviens-nous quand c'est fini et ça va. Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursong.frenchboard.com
Asphodèle Eyto
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
Asphodèle Eyto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le temps passe et rien ne l’arrête, il faut dire ce que l’on ressent tant qu’il en est encore temps sinon ça risque d’être trop tard
Situation: Célibataire

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:49

j'ai corrigé ce que j'ai vu mais pour design c'était un copié coller et j'ai pas fait gaffe donc il faudrait aussi le corriger sur la fiche des options
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:12

Je m'excuse pour mon erreur u_u"

Donc après cela, je l'honneur de t'annoncer que tu es....

Validey !

cheers

Amuse toi bien parmis les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
Ozu Odawara


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:18

Sors un peu les demoiselles esseulées qui peuplent ce forum encore modeste. Elles s'ennuient. Laughing

Edit : Dernière chose : tu as choisi un appartement de taille moindre, je t'ai mis une chambre de bonne. Mais sache que dans les endroits qui manquent d'espace, même une chambre coûte plein de pépètes. Ton perso va se retrouver financièrement rikrak tous les mois. Si jamais, préviens-moi pour qu'on le transfère dans une chambre de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursong.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Eyto Asphodèle Empty
MessageSujet: Re: Eyto Asphodèle   Eyto Asphodèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyto Asphodèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement• :: •~> Etudiants Validés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser