• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques courses [pv Yuriko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle Eyto
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le temps passe et rien ne l’arrête, il faut dire ce que l’on ressent tant qu’il en est encore temps sinon ça risque d’être trop tard
Situation: Célibataire

MessageSujet: Quelques courses [pv Yuriko ]   Mar 24 Juin - 12:26

Asphodèle une fois de plus était cassé, épuisé il parti toute fois à la grande surface la plus proche pour se trouver à manger, pas de chance son frigo et ses placards étaient quasiment vide, il venait de finir un petit travail chez l’épicier du coin et il ne rêver que d’une chose une bonne douche un truc à manger et son lit toute fois le hic était manger il ne pouvait pas avant d’avoir fais ses course.
Il s’aperçu en passant les portes virés qu’il avait oublier ses lentilles et il soupira bon pas graves on était à la fin de la journée ce qui signifiait que le plus long était passé il entra donc dans la grande surface, regardant ses pieds il ne savait plus vraiment ce dont il avait besoin et il soupira il avait encore oublier de faire une liste. Il se déplaça lentement entre les rayon réfléchissant à ce dont il avait besoin. Il remplis donc son cadis de tout ce qui lui était nécessaire à commencer par des enveloppes, pour lui il était vital d’écrire à son frère. Il soupira, il n’aimait pas faire les course et là il le disait clairement. Alors qu’il se retourna précipitamment il percuta quelqu’un, ses yeux violets s’écarquillèrent et il regarda la pauvre demoiselle qu’il avait fait chuter il lui tendit la mains pour l’aider à se relever.


« Veuillez m’excuser je ne vous avez pas vu, vous allez bien ? »

Il lui sourit gêner ne sachant pas trop comment réagir.


Dernière édition par Ozu Odawara le Mar 24 Juin - 18:59, édité 1 fois (Raison : Excès de zèle. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko Shihouin
| Barmaid de la boîte de nuit - Bad Girl - Reine du Couscous Merguez <3 |
| Barmaid de la boîte de nuit - Bad Girl - Reine du Couscous Merguez
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées"
Situation: Boulet des sentiments

MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Yuriko ]   Mar 24 Juin - 17:14

17h30, Yuriko se lève, mal à la tête et envie de fumer. Raah...Les gens avaient été particulièrement agaçant hier et elle avait eu besoin de récupérer de sa nuit pendant une journée entière, agacée de se réveiller si tard, elle posa son pied nu sur le sol froid. 17h35, passage à la salle de bain, yeux bouffis et tête dans le pâté. 17H45, Yuriko se prend les pieds dans sa table et sautille sur place, énervée et passablement boiteuse. 17H47, ouverture du frigo...Vide, elle n'avait pas eu le temps de faire les courses la veille et n'avait rien à grignoter. Du moins, rien qui ne lui plaise. 17H48, Observant la cafetière vide, Yuriko maudit tous les hommes de la terre et remonte s'habiller en gromelant qu'elle aurait put penser à ramenet du café...18H30, devant le centre commercial, pas réveillée du tout étant donné qu'elle n'a pas pu boire son café...
Voila un début, ou plutôt une fin de journée qui commence mal. Très mal d'ailleurs vu que Yuriko n'a rien eu de ce qu'elle voulait. De plus, cet état lui donne envie de fumer un cigarette, chose qu'elle n'a pas fait depuis des années...Bien, très bien...Après le réveil difficile, il lui fallait affronter le centre commercial, ses allées et le peuple qui s'y trouvait. Pas besoin de faire de grosses courses finalement, Yuriko allait simplement acheter de quoi se faire un bon petit déjeuner et filer chez elle avant que la soirée ne soit trop avancée...Elle avait envie de faire un peu de musique avant de partir travailler une nouvelle fois et il fallait qu'elle se dépêche donc un peu.
Traversant les rayons à une vitesse hallucinante, elle n'avait pas prit de cadi, ni même de sac et portait tout dans ses mains. Café, biscottes, pain, riz et pâtes...Ca suffirait, sans oublier quelques petites cochoneries qu'elle aurait sûrement le temps de grignoter sur la route. Alors qu'elle se dirigeait vers les caisses, un article attira son attention dans un des rayons, Yuriko continuait cependant d'avancer et ne se rendait pas vraiment compte qu'elle n'était pas seule dans le coin...Quand on à la tête dans les nuages, on sait toujours ce qu'il va arriver et ce qui doit arriver, arrive toujours...Yuriko percuta un chose molle avant de se retrouver les fesses par terre, le paquet de pâte éclater et les courses éparpillées un peu partout autour d'elle.


"M*rde!"

18h45, mademoiselle râle toujours autant et perd patience plus que rapidement, la suite de la journée ne se déroule pas selon ses plans! Enfin, laissons lui le temps de râler avant de relever la tête pour observer celui qu'elle à percuté ou qui l'a percuté!
« Veuillez m’excuser je ne vous avez pas vu, vous allez bien ? »


"Hmm...Ca peut aller..."

Son poignet droit la lançait un peu, aussi elle le remuat rapidement avant d'attraper la main du jeune homme pour se relever. Et bien...Pour un choc, c'était un choc! Yuri ramassa rapidement les courses qui traînait au sol et râla en découvrant son paquet de pâtes...Elle allait devoir se contenter de riz pour ce soir et demain. Pas le temps, ni l'envie de courrir un nouvelle fois dans les rayons pour chercher un paquet de pâtes.

"J'avoue que je n'ai pas fais vraiment attention à vous non plus..."

Aller, ne rejetons pas la faute entière sur les gens, si elle avait regardé devant elle, elle l'aurait sûrement vu arrivé et ne serait pas rentrée dedans sous peine de perdre équilibre et peut-être dignité mais ça, ce n'était pas le plus important. Nouveau mouvement de poignet...Tout semblait en ordre même si ça picottait légèrement, après avoir râler intérieurement elle finit par lui sourire...Un peu de politesse et de gentillesse ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Eyto
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
| 3ème cycle - Artiste - Homme aux yeux violets O_o |
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le temps passe et rien ne l’arrête, il faut dire ce que l’on ressent tant qu’il en est encore temps sinon ça risque d’être trop tard
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Yuriko ]   Mar 24 Juin - 17:40

Asphodèle la regarda un moment avant de chercher quelque chose dans son cadi, il lui tendit un paquet de pattes.

« Je pense que vous en avez pour moins longtemps que moi et comme j’ai oublié quelque chose là-bas prenez-le »

Il lui sourit à nouveau, le principal étant qu’elle ne c’était pas fait mal, Asphodèle regarda rapidement le contenue de son cadi il avait la flemme de continuer ses courses et avait de quoi tenir eux trois jours il soupira et s’étira.

« Puis-je pour me faire excuser vous offrir un …café ? »

Une fois de pus il avait eut à chercher ses mots plus habituer à parler danois qu’anglais il eut un sourire gêner et il se dirigea à pas lent vers les caisses qu’elle accepte ou non il en avait mare et il comptait rentrer chez lui. Il la regarda de nouveau et lui sourit. Asphodèle était assez jovial et même fatigué pour le moment il le rester il devenait rarement désagréable. Il regarda l’heure et soupira avant de se rendre à la caisse la plus proche. Il regarda la caissière et la regarda donc passer un à un tous ses articles. Il était lassé des horaires qu’il avait pour le moment entre les études et les petits boulots mais au moins il ne réfléchissait pas et ne ressassait pas. il paya la femme et attendit Yuriko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Yuriko ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses [pv Yuriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Rainbow Creek • :: •~> Centre commercial•-
Sauter vers: