• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minna Atsuko *~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Minna Atsuko *~   Mar 22 Juil - 12:39

{ Passeport }

+ Nom + Atsuko
+ Prénom(s) + Minna
[size=9]+ Surnom(s) + Mimi , Lolita (
+ Sexe + féminim
+ Groupe sanguin + O+ Tout le monde porte ce groupe. Il n'y a donc pas de problème pour le don de sang. Minna se fiche bien de son rhésus. Ne vaut-il pas mieux vivre simplement?
+ Signe astrologique + poisson et chèvre d'eau. Poisson veut dire atististique et rêveuse. Rêveuse? peut être bien mais elle ne pas beaucoup. L'eau on peu dire que c'est son élément. On dit bien qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.
+ Date de naissance + 21 février 1983. Pas de problème de notification lors de sa naissance. Petit plus, Sa mère a toujours gardé son bracelet de naissance.
+ Lieu de naissance +Tôkyô. La ville qui ne s'endort jamais..
+ Origine(s) + chinoise de son père et de sa mère et de sa famille entière. Il n'y a pas eu de mélange éthique européen.
+ Langue(s) parlée(s) + japonais, anglais. Quasiment jamais le français. Minna a tojours eu du mal à parler cette dernière langue et au final, elle l'a quasiment oublié de sa tête. Lorsqu'elle parle anglais, elle a un drôle d'accent.
[size=9]+ Ancien lieu de résidence + Tôkyô dans un appart. Cet appartement était très petit et se situé dans un grand immeuble dans la ville même.
+ Lieu de résidence actuel sur l'île + appartement en ville. Certainement au 4éme. Elle n'aime pas être au rez-de-chaussé ou au premier étage.
+ Cause du déménagement sur l'île + recrutement en tant que prof et pourquoi de changer d'air et enfin tester sa pédagogie.
+ Profession + professeur de peinture. Vive l'art !

{ Jardin secret }

+ Objet(s) Fétiche(s) + un pendentif avec une fleur de lotus accrochée dessus. Cette fleur de lotus en or, elle a trouvé sur le sol dans l'institut. Cette fleur marque en elle, le passage de sa misère et de sa grandeur (Pascal !). Le malheur et le bonheur. Comme on dit lorsque tu vie dans le malheur aujourd'hui, tu vivra dans le bonheur demain!
+ Perçing(s) + o. Elle n'en a pas. Elle n'en vois pas du tout l'utilité !
+ Tatouage(s) + un lézard en bas du dos ( un petit !). Elle a toujours craqué pour ces petites bestioles. Le lézard est dessiné de façon tribal. Elle l'adore !
+ Signe(s) Particulier(s) +Ce qui caractérise ou la différencie de tous, ceux sont bien ses rubans. Elle en met tout le temps mais change de couleur. La couleur c'est la vie. Mais chaque couleur pour elle signifie son état d'humeur par exemple : rouge : la passion & le noir : pour le désespoir. Petit plus à celui qui la connait !
+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Yuki parce que çà veut dire tempête de neige. Elle trouve çà fantastique.
+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter + Ai. C'est trop court et sans signification particulier!
+ Position dans laquelle il dort + couchée ou sur le côté (quelle question ><) Mais elle dort sur le ventre lorsqu'elle angoisse ou lorsqu'elle pleure.
+ Parfum + "Nina" de Ricci . Hummmmmm la pomme
+ Voix + une voix normale peut être renfermée. Notons, qu'elle parle très bas lorsqu'elle a pas envie qu'on entende ce qu'elle dit.
+ Animal préféré + chat, elle a un siamois dailleurs, tout mimi..
+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + elle n'a pas de préférence mais celles qui lui permettent d'en créer de nouvelles.
+ Saison préférée & détestée + automne/ été Automne? la couleur orange, rouge, marron tout çà... c'est beau. Ete? fais trop chaud et je vous dis pas les coups de soleil.
+ Nombre de relations sérieuses + Elle n'en a pas eu depuis le viol. Elle a eu des demandes de flirts, mais elle est a toute refusée !
+ Alcool + non à part quelques gouttes de desperado xD
+ Cigarette + oui.. utilise deux cigarettes dans la journée
+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + ses parents et sa meilleure amie
+ Plus grande phobie + schizophrène ( à peur de la foule ). A horreur d'aller dans un grand centre commercial!
+ Plus grand rêve + devenir célèbre dans l'univers. Eh ouais xD
+ Pus grande souffrance + le viol. Elle ne veux pas revivre cette épisode marquant à vie.
***

{ Descriptions }

+ Description Physique + Minna est de de taille moyenne au alentour de 1m72.Elle a de petits pieds par contre puisqu'elle met du 46. fin.Ses cheveux sont très longs et noir aux reflets violets. Elle a une frange qui n'est pas très longue mais qui est très fine. Du côté de ses yeux, ils sont en amande, de couleur bleu foncé et de quelques nuances de vert. Ceux sont ces yeux qui sont très jolie et très attrayant ( elle en use!) . Pour sa pigmentation, elle est très blanche et claire et diaphane.Ce qui fait qu'elle ne va beaucoup à la plage . Ses mains sont fines et ses ongles courts. Elle a de longues jambes fines, elle en prends beaucoup soin. Elle est presque proche de la maigreur mais ne l'est pas.
+ Style Vestimentaire + Minna a son style à elle. Elle porte surtout des vêtements à rayures qui l'a plupart du temps sont un peu trop grands pour elle. Elle ne quitte pas non lus son châle et son écharpe en hiver. La matière est en laine. Parfois, il lui arrive d'en tricoter. Elle porte toujours des robes sobres mais néanmoins qu'ils l'affinent et la mettent en valeur. Elle porte aussi des bottes à talon ou des chaussures à haute taille.
+ Problème de santé ? + asthme lorsqu'elle fait face à un choc.

+ Description Psychologique + A l'origine, Minna était une fille tout à fait ordinaire : heureuse, débordante d'énergie, artiste en herbe et provocante. Mais ce fut le tournant total lors de cet affront . Elle est devenue maintenant schizophrène, dépressive , réservée et loquace. Elle n'aime pas les buanderies ou les foires. La plupart du temps, on la retrouve dans un lieu très calme trop monotone parfois, par exemple dans un parc, dans les bois. Elle est plutôt solitaire, évitant les contacts des inconnus comme si elle voyait en chacun d'eux un ennemi potentiel. Lorsqu'elle se retrouve devant une de ses peintures, elle se trouve comme dans un autre monde : elle se trouve un lieu calme et relaxant.La Peinture provoque en elle malgré tout, un élan d' électricité, de vie. La plupart sont des chez d'œuvres abstraites mais très fortes en émotion et en médium.
+ Passe-temps et loisir(s) + ses peintures, la musique. loisirs : les balades, le footing. Pourquoi? la peinture, pour son plaisir personnel mais aussi pour la notoriété. Les balades lui permettent de compresser mais aussi de rêver et de ne plus souffrir en quelque sorte. Le footin? çà fait maigrir xD
+ Ses relations avec les autres + La jeune femme n'est pas très sociable. Elle souris ne fait que répondre aux questions les plus banales aux inconnus. Minna n'aurait pas non plus réussi à monter la pente sans sa meilleur amie : Chika Bonzi. Elle, qui l'a comprenait a su trouver les mots juste aussi Minna lui accorde sa seule confiance. Face aux autres, elle est renfermée peut être trop réservée. Mais lorsqu'on l'a connait, on comprend sa douleur et elle sourit...


{ Famille }
post 2

{ Histoire }
post 3

{ Hors - Jeu }

+ Prénom/Pseudo + Alizée (pas la chanteuse >< ) Loveapple, Alibaba , "Alizée le feu "
+ Age + 17
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + heu... sur un fofo
+ Comment le trouvez-vous ? + super... la musique aussi
+ Des améliorations ? +hum... peut être
+ Quelque chose d'autre à dire ? + HAKUNA MATATA ...


Dernière édition par Minna Atsuko le Dim 17 Aoû - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Mar 22 Juil - 14:54

{ Famille }



* Shin & Gani Atsuko* "lors d'une balade dans la forêt "
parents aimant et modèle.
Maman et ta gentillesse; Papa trop rigolo...
私慈しむ
Shin et Gani se sont rencontrés au lycée. Il en avait 18 et elle, 16. Shin travaille en tant chef d'un restaurant. Il n'avais pas vraiment l'allure requise pour ce travail mais le destin en a voulu autrement. Il gagna pas mal sa vie. C'est un homme très calme, très reposé. Il ne cherche pas la bagarre, il l'a fuie au contraire. Gani, de son nom de jeune fille Hita, est une femme très "mère poule". Elle a comme même du caractère et de la vigueur. Elle travaille en tant que historienne de l'art. C'est de là, que Minna a eu envie de la peinture. Elle travaille très dure pour conserver son boulot. A la maison, évidemment çà crie mais çà c'est les histoires de couples. Minna a toujours été sûre que ces parents ont fait du mien qu'ils ont pu pour la sauver et la nourrir. Elle a toujours eu le souvenir de cette fameuse balade avec eux ( voire photo). Il y a peut être quelque chose de plus tragique après. Depuis peu que Minna est devenue indépendante, ses parents ont commencés à changer sans qu'elle le sache : ils sont divorcés. Ils ne veulent pas lui dire car ils savent que leur fille est très fragile sentimentalement. Ils ne s'aiment plus c'est ainsi. Il ne vaut mieux pas y appuyer le doigt dessus. Ils sont comme tous les couples modernes. Ils ne s'entendent plus, l'un veut être indépendant, l'autre a trouvé une autre femme. A vrai dire, Shin a recommencé une nouvelle vie avec une autre femme, même si il est un peu agé. Gani, elle finit tout bien peu mal avec son boulot. Elle découvre de plus en plus de mal car elle n'est plus toute jeune et commence à être malade ...

* Atsuko Dai * " à la fin de l'école "
Ami d'enfance.
Habite toujours à Tôkyô.
travaille en tant que prof de Maths
"Deux roseaux se fortifient par le temps"

Atsuko, c'est une fille hors du commun. C'est le destin qui a voulu qu'elle se rencontre. Minna n'a plus trop de nouvelles à présent si ce n'est qu'elle travaille en tant que professeur de maths et est serveuse de tant en à autre. Minna l'adore. Atsuko, c'est le genre de fille qui n'a pas peur du regard des gens. De ses petites couettes, les garçons se moquaient souvent d'elle mais elle gardai son allure fière et rebelle. Dailleurs, son caractère n'a pas changé depuis. Ce qui étonne Minna c'est qu'elle fait le métier qu'elle a toujours détester étant jeune. A l'époque, Minna et elle, mangeaient tout le temps ces espèces de boulettes de riz. Elles s'en raffolaient jusque' à en tomber malade. A d'autre temps, Minna et elle se criées aussi mais ne duré guère longtemps. Un jour, elles avaient trouvées sur internet, une chanteuse française Maya Farmer, quelque chose comme çà. La chanson c'était "A quoi je sers". Atsuko, c'était posée la question aussi. "A t-on avie, je sers à quelque chose dans ce monde?_ Ben t'es mon amie, alors tu m'aides, tu est là quoi _ non, je veux dire dans l'univers, dans le monde..._ je sais pas Atsuko, je sais pas. " Une question qui lui est toujours restée dans la tête. Dans le métier qu'elle exerce, Atsuko n'a pas voulu appeler depuis Minna car elle avais des soucis avec son école mais il y avais bien quelque chose d'autres aussi. De bien plus étranges encore. Mais qu'est-ce que donc? A-t-elle voulu volontairement coupé sa chaine téléphonique? Pourquoi n'essaye -telle pas de la joindre??

*"photo de vacances "
Atsuko Dai (cheveux teints)- Chika Bonzi- Ericko Hana.
Chika : meilleure amie. Se connaît depuis l'école élèmentaire...
Ericko : copine. Connaissance de l'école spécialisée ...
"Plus on n'est de fous, plus on rie"
çà c'est l'équipe de choc. Atsuko, les cheveux teint, toujours son air de fuyante, Chika, experte en manga et en choses elfiques et Ericko, une fille très mystérieuse. Chika est devenue bien vite la meilleure amie de Minna. Elle possède dailleurs toutes les qualités pour en être une. attentive, généreuse, compréhensive et rigolote. Comme pour Atsuko, elles se sont connues à la maternelle. Chika, par contre était très réservée à l'époque mais elle s'est vite dévergondée. A l'époque, où Minna était dans cette institut, elle a su trouver tous les mots, tout ce qui fallait entendre et savoir. Elle s'est trouvé du courage. Minna ne la remerciera jamais autant que ce qu'elle lui doit. Depuis, Chika s'est trouvé un métier, aide-soignante. Chika n'a pas voulu dire où elle travaillait à présent. Pourquoi? nulle ne le sait.
Ericko, Minna n'en connaît pas grand chose. Dailleurs, ce n'est juste une connaissance. Elles se connaissent trop peu pour être amie. Ericko, est une fille presque trop violente, trop mystérieuse. En réalité, elle a été blessée par son père, alcoolique endurci. Sa mère est morte par sa faute. Ericko en a toujours souffert. La première fois que Minna était venue, Ericko était presque dans le typhon. Mais lorsqu'elles se sont racontés le pourquoi du comment, une sorte d'entraide s'est liée entre elles. Ericko, est une fille blonde grande et mince. Minna ne sait pas ce qu'elle fait à présent. Elle a perdue le contact. Son numéro de portable est erroné!

* Yuki* Chat siamois "mon pt'it amour ".


Comment un chat peut-il faire parti de la famille? çà c'est un amour qui ne s'explique pas. Minna l'a vue sur le bord de la route. Ce petit chat était totalement désemparée et mal fagoté. Elle l'a surnommé "White", ne sachant pas pourquoi. Peut être que la couleur blanc lui allait puisque symboliquement elle signifie la pureté et l'innocence. Elle a eu un gros coup de cœur pour ce petit gris. Dailleurs, ce ne peut que lui faire du bien, Minna a toujours eu un manque de contact social. White, est très indépendant mais pourtant il ne quitte pas la cheville de sa maîtresse, toujours avide de câlin et de caresse. White adore le poulet, mais attention ce qu'il aime et ce qu'il le fait lui lécher les babines, c'est le poulet fumé. Un chat de luxe. Minna a toujours pensé que dans une vie intérieur c'était un prince ce chat. Il aime être propre, être dans un coin tranquille. Par moment, il lui arrive de grogner quand il connaît une personne inconnue comme s'il soupçonnait quelque chose. Minna s'est toujours posée la question mais n'a résolu cette affaire. A en croire par ses talents, White adore embêté Minna lorsqu'elle peint sur son bureau. Il commence par tourner autour du pot, y trempe sa patte et met la tête dedans.
-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..
-Miaouuuuuuuuu !

White est recouvert de peinture. La dernière fois c'était en rouge. Direction la salle de bain. White griffe, mort. Minna en subit les desastres mais arrive à le laver. Au final, White s'échappe par une fenêtre...


Dernière édition par Minna Atsuko le Dim 31 Aoû - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Mar 22 Juil - 15:47

{ Histoire }


I- une enfance admirable ....
-Minna voit le jour le 21 février 1983 sans avoir que sa vie prendrait des tournants sans cesse. Ses parents étaient heureux d'avoir un enfant aussi belle et unique. "normal disons-nous... leurs enfants sont les meilleurs". Les cheveux vert de sa mère intrigue la petite fille. Elle prend une mèche dans ses petites mains. Selon ses parents, ses yeux auraient pris un peu de la couleur de sa mère en suivant. Son père en riait. Ceux-sont les secrets de famille. Ils avaient décidés de l'appeler Minna. Une ancêtre de la mère portait ce nom. Elle avait une bouille que la mère adorait. Après la semaine de sa naissance, la petite était la première occupation et centre d'intérêt de la famille. Elle succomba aux bisous de vieux gens, piquants et désagréable à de simple et soyeux bises.
- La jeune fille était vive, pleine de vie et de charme. La curiosité s'empreignait sans cesse. Ses parents avaient quelque peu du mal à la contenir. Très tôt, elle avais aboutît une passion pour les dessins. Sa mère, garde toujours, au fond de son tiroir, son tout premier dessin. Elle attaqua comme tous les autres enfants, l'école. Elle se trouvait facilement parmi les bons élèves. Elle adorait calculer, lire, s'intéresser à différente matière. Elle aimait regarder les dessins animées aussi. C'était une véritable accro. Ses parents la regardait comme si elle allait devenir une fille la plus heureuse du monde.. D'ici là, elle fit la connaissance de Atsuko. C'étaient de vraies chipi mais aussi de mignonnes petites filles. Un duo de choc. Elles faisaient les 400 cents coups. Le soir, elles se faisaient peur avec des historiettes pour enfants...
En Cm1 , elle recontra Chika, qui était quelque peu perdue puisque nouvelle. Chika, Atsuko et Minna ne se quittèrent plus du tout. Elles avaient toutes leur scolarité toute ensemble, se retrouvaient aux intercours... Un soir, Minna avait décidé qu'elles dormiraient toutes les trois ensembles. Elle avaient fais la fête et tout çà... le lendemain, Chika et Minna se retrouvaient devant leur bol de céréale. Atsuko dormait encore.
"Minna.. j'ai fais un drôle rêve cette nuit.
-Ah ouais et quoi?
-Que tu avais changé..
-n'hein?
-que .... tu étais plus triste et bouleversée.."

Rêve prémonitoire? ou coïncidence? Nulle ne le sait... En tout cas, Elles continuaient de faire leur vie d'ados. Une avait un problème? les autres l'aidaient au risque de leur vie. ... Minna avait depuis conscience de son atout charnel. Au collège, elle devenait très bonne même presque dans les meilleures. Minna sentait en elle venir comme un zeste d''orgueil venir en elle. Les autres la regardés comme un exhibition mais Minna s'en fichait, elle aimait bosser mais elle aimait plus que tout l'Art. Depuis peu, elle dessinait très bien mais depuis que le vrai cours d'Art Plastique a commencé, Minna a commencé à s'intéresser de plus près à cette filière. A à peine 14 ans, elle connaissait tout des peintres, des courants picturales et surprenait tout son entourage. Elle peignait mais il manquait quelque chose: son elle entèrieure. Minna manquait d'expérience mais çà elle ne le savait pas pour l'instant.

II- Un nouveau... mais changement ...




"- Minna...
-Laisse-moi.."

Un jour, Papa et Maman avaient annoncés à Minna qu'ils avaient accueillis un adolescent et qu'il ferait en quelque sorte partis de la famille. Minna était contente. Ils leur avaient dit qu'il avait 17-18 ans par là. Enfin, le voila arrivé. Elle ne s'attendais pas à un type comme çà. Sûre qu'il n'était pas mal mais il y avais quelque chose.. Minna était attirée par ses yeux qui n'étaient pas normales. Au début, il était très muet, très réservé... et Minna n'était pas indifférente. Ce mec s'était Onzu. Elle avait changée d'allure, devenait un peu plus provocante ce qui n'empêcha pas qu'elle ne quitte pas ses amies. Elles l'a trouvées aussi pas normal, trop sûre de sa provocation, de sa séduction... Ses parents n'observaient pas ce qui allait se produire. Ils pensaient juste que Minna avait considérer Ozu comme son frère. Peut être était-ils trop naïfs ou ne se méfiaient-ils pas assez de leur progéniture. Et puis, le jour arriva. Ils étaient tous les deux dans une ruelle. Minna ne compris pas ce qui s"était passé. Ozu avait quelque chose de bizarre en lui. Quelque chose l'avait plaqué contre le mur. Elle avais vu que c'était ce gars.Ses yeux! Elle se rappellera jamais trop. Elle voyait qu'ils été remplis d'un désir qui n'était pas contrôlé mais il y avais bien quelque chose d'autres... Minna avais vu quelque chose mais elle ne saurais l'expliquer. Minna voulait le tester : C'était pour du jeu, le jeu de "je suis là, tu me trouves jol" et non de cet aspect corporel, trop violent, trop abusif. Elle ne voulait pas, elle ne pensait pas que çà pouvait aller aussi loin. Elle avait pleuré, hurlait, pleurait..tant et trop. Si seulement quelqu'un l'avais entendu, au moins un seul cris, une seule larme... Si seulement on avais pu l'arrêter... Ozu ne l'avait pas écouté et le malheur arriva. Un feu brulant s'était incrusté dans son ventre. Elle avait mal. Le lendemain, comme si le malheur était arrivé soudainement, Minna avait perdu toute sa force, tout sa vigueur seule rester la douleur. Ses parents avaient aperçus ce détail. Son art changeait aussi. Il devenait moins naïf mais tout aussi brûlant et fort de souffrance. Puis, elle leur avoua. Choqués, le père tapa de son poing la table. Sa mère entoura sa fille de ses bras. Une fois revenue, Minna était toujours aussi en larme dans la cuisine. Son père l'avait jeté dehors en quelque sorte. Minna n'oubliera jamais ses yeux : remplis de haine et de vengeance.. Ses parents surtout sa mère, avaient peur qu'elle tomba enceinte. Mon dieu, ils avaient changés en un clin d'œil. Ils n'étaient plus les parents qu'elle avait connu. Elle était allée dans une clinique. Elle passa des tests. Sa mère voulait porter plainte. Minna s'était tu, elle s'était déjà préparée à sombrer. La mère avait fait ce qu'elle voulait faire. La police? on a en a jamais entendu depuis... Il y avais eu fécondation. Minna était terrorisée. Cet idiot, ce mecs aux injures sans infinis, avait osé... Elle attendais un gamin, un enfant qu'elle ne voulait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi ce jeu l'avait conduit jusqu'ici. Elle allait se faire enlever ce corps étranger, cette chose inconnue. Elle aurait pu être mère dès 16 ans. Trop tôt! et trop risqué avaient dit les spécialistes. Une chambre blanche au plafond blanc. Le masque, des masques blancs sur des visages protégés de blancs et puis le noir. Pendant qu'elle dormait... on lui enlevait cette chose. Minna était dans un autre rêve...

"Quelle est cette chose?
visqueuse ou dure?
comment il ose?
Je n'ai que quinze ans
et je ne suis que plus mûre..
mais laissez-moi
Laissez- moi vivre..."


III - La chute

"Tu va y arriver... Minna
-Je sais pas
-alley.. je ne suis pas pour rien ta meilleure amie...."


Minna sombra délibérément. Ses notes avaient chutés. Elles ne voyaient plus ses amies, ne faisaient rien pour arranger. Se renfermée toute seule. Ses parents étaient désespérées. Ils l'avaient envoyés dans une école spécialisées. pela dura au moins 5 ans pour qu'il y est un léger mieux mais elle resta fragile, triste. L'institut était très morose. les murs étaient gris et noires.Minna n'a jamais compris pourquoi la couleur na pas eu un sens ici. On voyaient bien qu'il y avait eu de la peinture.Le personnel était trop marginal, trop pressé par le nombre ascendant de patient. Quelque un était des anges tombés du ciel. Minna a eu la chance d'en tomber sur un. Il était toujours à ses soins pour l'écouter. Elle ne rappelle plus de son nom malheureusement mais juste de sa coupe à la Jonny Deep. Il avais un charisme ce gars, il le savait. Elle prenait des pilules tout le temps, un moment donné, elle se croyait perdue, tombée dans la décadence de la mort. Elle avais une chambre à elle. La vue donnée sur un parc trop médicalisé. Quelque fois, Chika lui rendait viste. Puis çà été presque trois fois par jour. Elle se sentait coupable que sa meilleure amie soit laissée comme çà. Elle la poussée à se combattre, à revivre mais c'étaitr très dur à cet époque. Puis, elle ne pu rendre visite, elle ne pouvait plus. Elle devenait très muette et très réservée. Le personnel savait ce qui s'était passé et essayer de la réconforter mais en vain. Beaucoup de jeunes souffraient ici. Il y en avais qui souffraient de problème mentaux voire accentués par le physique. Minna a été choquée par cet environnement. Elle se saurait cru dans un monde parallèle dans lequel la ville a essayé de les séparer afin de monter que Tôkyô est rayonnante. Minna regardait tout le temps, les médias. Elle pleurait la nuit trop même. Elle repensait qu'elle n'aurait jamais du être comme çà, qu'elle ne méritait pas!! Peu de mois après,elle rencontra une nouvelle connaissance : Ericko. Elle n'a plus trop rien comme nouvelle d'elle après un an. Elle savait qu'elle avait eu des problèmes avec ses parents mais c'est tout. Le fait qu'elles commencèrent à sympathiser, fit du bien à Minna. le problème c'était le décalage d'âge. Elle avais besoin de parler à une fille de son âge. Ericko, s'en fichait bien. Elle menait sa vie mais elle ne refusait pas une connaissance de plus. Inconsciemment, Minna commençait à parler avec les autres. Même si au fur et à mesure des années, Minna rentrait dans l'adolescence pur et nette. Elle parlait certes avec les gens, mais elle était devenue une autre. Changeent de look et ect. Son soignant avait vu le décalage et la chute progressive. Il aurait voulu l'aider mais celle-ci n'en pris pas grand soin. Elle s'habillait de noire, les yeux maquillé de bleus. Maintenant, çà reste un cauchemar pour Minna de revoir cette épisode quand elle était adolescente. Elle commença à fumer, et avoir d'autres rencontres qu' Ericko lui avait présenté, un peu louche tout de même. Elle n'hésitait plus à enfreindre les lois. Elle devenait violente aussi, protectrice de ses sentiments jusqu'à les ignorer dans l'absolu. Vers la fin de sa thérapie quelque peu rocambolesques, elle murit contre son avis, Elle acceptait pas l'idée qu'elle devenait adulte. Mais elle se rendit compte que les gens étaient très mûres ici et très traumatisés. Elle du passer quelques examens de plus, quelques séances de "dégrossasse" mais avec des effets seconds. Minna devint plus introvertie que jamais Même si elle allait mieux après. Elle changea de vêtements, un peu plus ordinaire. Ce style comprime trop en elle. Dans son fond intérieur, elle s'était résolu à exprimer le mal de son intérieur sur des toiles objectives pour représenter une souffrance subjective. Elle deviendrais la meilleure, celle qu'on oubliera pas, celle qui a remonté la pente. Mais n'est-ce qu' apparence?

IV - une célébrité...


Elle avait envie de tout arraché, de montrer qu'elle pouvait réussir. Mais la nuit, elle ne voyait que cet épisode qui l'a blésé et brulé. Tant bien que mal elle fit des études d'art et bien tôt reconnu de sa vivacité dans l'art et de sa passion si brûlante. Minna avait changé beaucoup trop changé. Sa peinture, son art murissait très vite avec beaucoup d'assurance. Beaucoup de gens fut interpellés. Certains choqués d'autres enthousiasmés. Cette tout autre atmosphère lui faisait du bien, on parlait d'art, de symbole, de passion, de fusion entre l'artiste et l'œuvre. Jamais elle ne rebondira en arrière. Maintenant, elle est dans une gallérie, les gens commentent, des jeunes apprennent.. et elle est philosophe sur son avenir et sur son passé. Elle obtint des diplômes, des concours tout ce qui faux pour être célèbre. Minna s'arracha presque les cheveux pour qu'on la reconnaisse comme une artiste à part entière: Loué un atelier, saisir des opportunités.. ce n'est pas chose simple. Un jour, elle fit un cauchemar même un de ceux qui la terrorise jusqu'au sang. Elle se revoyait adolescente dans son allure d'autre fois et la grande qu'elle est maintenant. Les filles se dévisagent. Minna jeune, croise les bras, joue les rebelles indépendantes, insouciantes. Tandis que Minna adulte, reste calme, triste et mélancolique. L'une et l'autre se regardent sans se lâcher un mot. Soudainement, les deux courent l'une vers l'autre, pour provoquer une explosion verte et rougeâtre. Minna à son réveil, ne comprit aucun mot, aucune signification mais l'envie de peindre lui vint dans l'envie. A peine en chemise de nuit, elle sort un châssis, ouvre des tubes de peinture, et peint des formes abstraites : deux silhouettes noires sans formes sans descriptions s'unissent dans un mélange de rouge et d'or. Ce table lui value beaucoup d'étrangeté à son publique mais un peu plus de popularité dans le peuple. Soudainement, au bout de cinq ans d'effort et de sueur, on lui reconnaissait, la notoriété par une lettre et une interview dans un article d'art. Le tout que Minna avait appris par ce journaliste, que l'école d'art d'une certaine île voulait l'employer comme professeur. Minna a su répondre que "c'est une opportunité à ne pas lâché ". Toute heureuse ne savoir que sa vie n'est pas si mal que çà. Peut être pas extraordinaire mais correcte. Encore que Minna voudrais bien aller plus loin, son rêve accédé la célébrité universelle! mais tout çà est bien trop utopique. Mais au fond d'elle même, ne pense-t-elle toujours pas qu'elle pourrais le revoir? le sentir parmi la foule? Mais sait-elle au moins que son malfaiteur est ici?



Dernière édition par Minna Atsuko le Sam 30 Aoû - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Mer 23 Juil - 21:15

Bonjour et Bienvenue !
As-Tu finis ta fiche ?

Sinon j'ai quelques remarques à dire...
Il te manque des lignes dans à peu près toute les catégories.
Il y a quelques fautes d'orthographe.
Et pour ton histoire c'est Ozu et non "Onzu"

Voila, c'est tout. Revois tout ça et pour ma part ce sera bon. Voila ^^

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Mer 23 Juil - 22:52

ok.. bon peut être il manque des lignes... mais je vais y remédier çà... ok.. retenue. désolé des fautes d'orthographes >< c'est ma maladie çà...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Jeu 24 Juil - 1:02

Je trouve ça plutôt prometteur moi aussi. Si tu remplis le quota, aucun soucis pour entrer [puis à une demi-ligne près, si vraiment tu galères trop ...].
Ne t'inquiètes pas, ça vient vite. Pour le physique, j'ai un truc : vue d'ensemble du personnage, apparence, puis zooms détaillés, sur le moindre petit aspect de sa personne.
Pareil pour la psycho : tu parles de ton personnage en gros [comme fait ici] et tu développes, tu donnes des exemples, des exceptions, des nuances, etc.

On est peut-être chiants à demander toutes ces lignes, mais sache que nous-mêmes sans inspiration on arrive à rien [x)]. Tu vas voir qu'une fois que tu auras fait ce travail de création poussé et que tu auras cette fiche pour t'aiguiller, tu seras contente de toi. C'est en se surpassant qu'on trouve la paix de l'âme.

Bon courage, Alizée ! Wink


[P.S : La remarque référente à la chanteuse Alizée nous indique que tu as énormément souffert de la Lolita débile. Tu n'es pas la seule, des cellules de psychothérapie de groupe existent pour tous ces problèmes liés aux noms et prénoms. Prends ton avenir en mains, et ... Nan je divague, c'était ma boutade du soir. x)]

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Sam 6 Sep - 13:10

Alors ... La fiche est très bonne. Apparemment, tu as eu du mal à sortir tout ça de la sorte, et je respecte énormément ce travail. Un seul truc me titille : 2 lignes manquantes en présentation physique et psychologique, une en style vestimentaire et en " relations publiques ", deux en loisirs ... bounce

Etant donné que tu as vraiment fait des efforts pendant un bon moment, je suis pour passer dessus si vraiment tu n'as plus la force ou l'envie de rattraper ça. L'avis de Yuna déterminera ton destin. Wink

Voilà voilà, on attend la matronne. En tout cas, de mon côté, je suis plutôt satisfait. Smile

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Sam 6 Sep - 20:04

Maman Yunie est làààà x)

Alors il est vrai que tu as fais des efforts sur ta fiche et qui tu t'es donné beaucoup de mal. En plus, avec tout le temps d'attente pour la validation tu es toujours parmis nous. Alors que beaucoup de monde ne seraient plus là.

Bref, je suis d'accord pour qu'on te valide. On verra comme ça ton niveau Rpg =)
Alors je te souhaites un bon jeu parmis nous =)

Par contre, pourrais-tu avoir un avatar de 200px de largueur s'il te plais ? Merci =)

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   Sam 6 Sep - 20:41

ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minna Atsuko *~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna Atsuko *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Corbeille et Archives • :: •~> Oubliettes•-
Sauter vers: