• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ]Adam Knight[ The First And Only One

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:30

I've lost my innocence when I was born.
From this day, nobody never count to me.
I'm a lonely child lost in apathy.
A lonely child lost in humankind.


]Punish Yourself[¤] Blood is the Key[

¤]Passeport


]Nom[ Knight
Le nom de famille de sa mère, vu que son géniteur, aussi appelé père ou même papa par certains, ne s'est jamais occupé d'elle et a toujours renié son fils. Il n'acceptera jamais le nom de cet homme.
]Prénom(s)[ Adam
Le premier homme selon la liturgie chrétienne. Un peu prétentieux n'est-ce pas ? Il est du même avis que vous, mais c'est sa mère qui l'a nommé ainsi, et il doit s'y faire.
]Surnom(s)[ Night
Dans ce milieu, donner son vrai nom relève d'une attitude suicidaire et masochiste. Paradoxalement, prendre un nom de code proche de son vrai nom réduit considérablement les risques d'être percé à jour.
]Sexe[ Masculin
Il ne manquerait plus qu'on le prenne pour une jeune fille, taillé comme il est.
]Groupe sanguin[ O-
Donneur universel, il donne souvent son sang. Le problème quand on est O-, c'est qu'il n'en reste jamais pour soi.
]Signe astrologique[ Capricorne
Bête à cornes. Réfléchi, réservé, persévérant et méthodique, sincère en amitié comme en amour. A tendance à être facilement blessé et à devenir sélectif à force de déceptions.
]Date de naissance[ 24-12-1984
Merry Christmas, Adam. Il aurait dû naître le 26, mais beaucoup plaisantaient en disant qu'il était pressé de voir à quoi ressemble Noël.
]Lieu de naissance[ A la maison
Le drogué qui lui a servi de père avait pris la voiture, et maman se retrouvait coincée à la maison avec la neige tombée dans les rues.
]Origine(s)[ Américaine
On pourrait remonter à l'Angleterre, oui, et de là à des origines françaises, allemandes, turques, syriennes, égyptiennes, espagnoles, italiennes, hongroises, autrichiennes, ukrainiennes ... Comprenez qu'il n'a ni le temps, ni l'envie de tous les retenir.
]Langue(s) parlée(s)[ Anglais {américanisé & continental}, Japonais, Español
Il a appris l'anglais à l'école, comme tout le monde. Le japonais, il l'a appris sur le tas et en formation accélérée dans un institut de langues étrangères. Quant à l'espagnol, c'était utile pour traiter avec les minorités hispaniques de New York.
]Ancien lieu de résidence[ Chambre universitaire à Harvard
Parce que les bons élèves sont logés aux frais de l'Etat, même s'il joue souvent les vieux radins.
]Lieu de résidence actuel sur l'île[ Un appartement cossu dans le centre
Parce qu'aujourd'hui, il a les moyens de se loger dans un appart' rénové, confortable et bien placé avec de la place pour deux voire trois.
]Cause du déménagement sur l'île[ Doublement professionelle
Autant, maintenant que ses études sont finies, il a eu envie de se trouver un bon job, autant, maintenant qu'on la percé aux States, sa vie n'y tient plus qu'à un fil.
]Profession[ Médecin légiste / Chasseur de primes
Très bon élève en médecine, il a suivi le chemin vers la chirurgie avant de se spécialiser dans les analyses post-mortem. Aujourd'hui, il se rend compte à quel point il peut couvrir ses activités en étant le seul légiste à des miles à la ronde.

¤]Jardin secret


]Objet(s) Fétiche(s)[ Un Beretta 9000 S f couleur noir
Le Beretta 9000 S f est un pistolet semi-automatique double action compact, équipé de balles de 9 mm Parabellum {blindées ou creuses standard, les plus répandues depuis 1912} et .40 S&W {munitions 10 mm à la puissance cynétique et au recul supérieur au 9 mm standard de type Parabellum}. Il est doté d'une carcasse en polymère et d'une double sécurité {chambre par sécurité manuelle classique + percuteur bloqué si aucune pression de la gâchette} évitant tout tir accidentel. La version f qu'utilise Adam peut être réglée en coup par coup ou semi-automatique, et peut également être désarmée par l'utilisation d'une simple sécurité supplémentaire. Il utilise la version 9 mm 12 coups de 730g, d'une longueur standard de 16,8cm, dont le canon de 8,8cm. Un choix pratique avant tout sur une arme très sure, laquelle lui a maintes fois sauvé la vie. Son arme est, en quelque sorte, son ange gardien.
]Perçing(s)[ Non
Vous le voyez avec un piercing, lui ? Les piercings, il aime ça sur ses partenaires sexuelles mais pas vraiment sur lui.
]Tatouage(s)[ Non
Là encore, nada. Il n'a de toute façon aucune idée de ce qu'il voudrait se faire tatouer et où.
]Signe(s) Particulier(s)[ Taches, grains de beauté & cicatrices
Sa tache de naissance se voit encore, sur la droite de l'aine, petite et discrète près du pubis. Il a peu de grains de beauté mais leur emplacement n'est pas difficile à retenir : un dans la nuque, un sur le poignet droit et un petit près du téton droit. Il a une vieille cicatrice causée par un coup de couteau raté sur le flanc gauche, dans le sens de la largeur, pas trop voyante, et une autre à l'arcade gauche qu'il s'est ouverte étant petit. Petit détail : il s'épile partout.
]Prénom qu'il aurait aimé porter[ William
Non, vous ne trouvez pas ça classieux, princier ?
]Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter[ Jesus
Non déjà qu'il s'appelle Adam, il ne faudrait pas trop exagérer non plus !
]Position dans laquelle il dort[ Comme chez mémé
Son lit, c'est son monde, son univers : il s'y met comme il le sent et y prend toute la place. Etalé autant que possible, il a tendance à marmonner en dormant et à se battre avec ses draps.
]Parfum[ Code, by Armani
Parce qu'il l'aime, qu'on trouve qu'il le porte bien, et parce que c'est la classe.
]Voix[ Posée
Vous ne l'entendrez pas souvent s'énerver. Lorsqu'il parle, c'est toujours après avoir pesé ses mots et sur un ton très calme. Mais attention tout de même, car bien que calme d'apparence, il parle de façon directe et souvent dure, franche et sans détour, et fait comprendre lorsqu'il y a intérêt à obéir sans discuter.
]Animal préféré[ Le loup
Le loup est un animal fier qui ne meurt que lorsque ses dents lui tombent : il meurt de faim et pas de vieillesse. Il aime s'apparenter aux loups, fiers, doués d'un grand sens de l'honneur naturel et d'une intelligence vaste pour des animaux, en particulier des canidés.
]Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s)[ En rouge et noir ... ♪
Noir, rouge, blanc ... Ses couleurs sont très sombres, et le rouge toujours discret. [color]I[/color]l ne déteste pas de couleur en particulier, mais ne se verrait pas avec du vert, par exemple, ou du jaune, ou avec trop de couleurs, ou un mélange de couleurs. Bref : il reste sobre.
]Saison préférée & détestée[ Les équinoxes priment sur les solstices
Son truc à lui, c'est le printemps et l'automne. Ils amorcent le changement et le renouveau d'un cycle, la vie et la mort en perpétuel affrontement, pris dans un cercle immuable.
]Nombre de relations sérieuses[ Aucune
Relations quoi ? S'il est vrai qu'il a souvent une partenaire sexuelle exclusive {elles se bonifient avec le temps}, il n'a jamais considéré l'amour et l'engagement comme une fin raisonnable, favorable et utile. Il aurait l'impression de se faire enchaîner et n'a de toute façon pas la fibre familiale. D'ailleurs, il met toujours des préservatifs lorsqu'il n'est pas sûr que sa partenaire a pris sa pillule.
]Alcool[ Très endurant
L'alcool, il en boit depuis longtemps et régulièrement : un verre de bourbon le soir au moins. En soirée, il peut aligner quille sur quille sans tomber, beurré mais jamais mort. Ca ne l'empêche pas d'avoir de foutues gueules de bois, mais il n'oublie jamais.
]Cigarette[ Consommateur moyen
La clope, c'est souvent le soir après manger, ou bien en journée lorsqu'il attend sans rien faire. Jamais en planque ou en filature, où il pourrait se faire repérer, et jamais au boulot de toute façon. C'est un fumeur modéré qui n'aura rien contre le fait d'éteindre sa cigarette à côté de quelqu'un de fragile, au contraire.
]La/les personne(s) la/les plus chère(s) à ses yeux[ Lui
Non vous croyiez franchement que ... ? Non arrêtez c'est pas sérieux après tout ça vous le croyez encore doué de sentiments pour quelqu'un ... ?
]Plus grande phobie[ Cafards, gastéropodes et autres blattes
Ca tue le mythe, mais ... Il ne supporte pas les bêtes pleines de pattes, d'antennes, de choses bizarres et en plus rapides ou agressives. Son pire cauchemar ? Une nuée d'insectes l'engloutissant.
]Plus grand rêve[ La paix dans le coeur
S'il pouvait renaître et vivre une meilleure histoire, il prendrait le train en route sans hésiter. Il hait tout ce qui fait son histoire.
]Plus grande souffrance[ L'impuissance devant la mort
Il serait fort d'aller jusqu'à dire qu'il voudrait supprimer la mort du monde, car c'est son gagne-pain. Mais il aurait aimé pouvoir garder sa mère près de lui plus longtemps, la préserver de la mort, et de son père. D'une certaine façon, remplir ses contrats permettra peut-être d'éviter des drames à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:31

When you said you loved me
My heart went away far from this world
When you said me you were fine
I knew you would die already
I knew you would disappear
You would leave me alone so suddenly


¤]Descriptions


]Description Physique[ Slim & pretty boy
Lorsque Adam entre quelque part, il embaume immédiatement les lieux de son aura d'assurance et de force. D'apparence, il dégage une force, une puissance et une expérience dépassant de loin celle de l'immense majorité des hommes de son âge. 24 ans, ce n'est pas beaucoup, et pourtant lui a déjà vu bien des choses à cet âge presque juvénile. De fait, première chose remarquable en le voyant : une impression d'invulnérabilité. Son visage est fin et caché jusqu'au milieu de son nez ciselé en triangle par ses cheveux châtains, aux mèches claires et sombres donnant un relief et un contraste fort à sa coiffure. Sa peau est claire et blanche, et c'est une large bouche aux lèvres fines qui barre sa face, lui donnant à la fois une impression d'intelligence et de gourmandise, d'esprit fêtard. Ses yeux, cachés sous ses cheveux donc, sont verts comme la menthe et scintillent sous deux sourcils fins et légèrement arqués, presque sévères. Ses cheveux mi-longs sont coiffés en bataille, impression négligée, héritage de la période grunge de sa jeunesse, à écouter Nirvana et Judas Priest en boucle. Un menton rond et fin termine son visage et poursuit vers un cou long et fin, musclé, à la pomme d'Adam saillante.
Son corps est à l'image de son visage : une peau claire et une chair dure, musculeuse, presque noueuse, une silhouette fine et une grande taille, héritage, ici aussi, de sa période grunge et du régime végétalien qu'ont coutume d'appliquer les anarcho-punks. Si son corps est comme un autre, soulignons tout de même que sa poitrine est un peu plus petite que la moyenne et son ventre allongé, légèrement musclé et se poursuivant en ligne droite jusqu'à l'aine. Oui, il est musclé de l'aine, mais ça n'a pas trop d'importance non ? L'important par contre ce sont aussi ses jambes et ses bras. Ses jambes sont longues et fines. Ses cuisses sont solides et légèrement bombées, et ses mollets saillants et endurants. Il a ce qu'on peut appeler un joli p'tit cul également. Outre cela, ses bras, à étudier également, sont fins mais musclés, noueux, terminés par des mains de pianiste, grandes, solides et animées par de longs doigts légèrement tordus, solides et fermes.

]Style Vestimentaire[ Class addict
Class is a way of life. C'est ainsi qu'il répond lorsqu'on lui demande pourquoi il se donne tant de mal à s'habiller d'une façon à la fois dérangée et négligée, comme son esprit, tout en restant très classieux, vêtu de chemises, blazers et jeans noirs. Lui voit ça comme un devoir : If you don't want to be pretty for them, be pretty for yourself. Si tu ne veux pas être beau pour eux, sois beau pour toi. C'est son cas : il sait que le fait de prendre soin de son apparence le rend plus discret, paradoxalement, pendant ses filatures, et qu'en même temps cela lui facilite la tâche s'il dit communiquer avec des individus importants ou approcher une potentielle future partenaire sexuelle. Il sait également que cela créé son identité et qu'on finit par le connaître pour cela : pour cette raison, on ne viendra pas lui casser les cojones pour une affaire de spiritualité, de beauté intérieure ou quoi que ce soit. Il n'aime pas qu'on creuse dans sa tête.
Côté couleurs, on reste toujours sobre : chemise blanche, ensemble noir, un peu de rouge s'il en a l'occasion, mais pas plus afin de ne pas devenir un phénomène de foire : c'est se fondre dans le décor et le monde qu'il veut, pas se faire remarquer.

]Problème de santé ?[ Is being mad an illness ?
The theory of illness makes people believe they feel fine. Traduction : La théorie de maladie fait croire aux gens qu'ils se sentent bien. Adam va très bien, et ne va pas prendre quelques périodes de toux pour un problème de santé, ni la récurrence des gastro-antérites annuelles chez lui ni le fait que ça sorte par en bas et pas par en haut. C'est superficiel de chercher le détail et la lamentation. Bon, par contre ... C'est vrai qu'il s'inquiète parfois pour sa santé mentale et son humanité, mais que voulez-vous, personne n'est parfait. Mis à part ces quelques craintes spirituelles, aucun tracas médical d'aucune sorte n'a de prise sur lui.

]Description Psychologique[ Sociopath by heart
Si un qualificatif devait désigner Adam, ce serait sûrement quelque chose proche de dingue, barj', dégénéré, impitoyable, sanguinaire, sans cœur ou même assassin. En qualité de chasseur de primes, déjà, il ne fait pas trop de cas de l'origine, du passé, du passif ou de la nature de la cible : hommes, femmes, vieillards, enfants, tout est bon à tuer du moment que ça rapporte un bon paquet. Il ne fait aucun cas de la méthode, de la famille ou bien même du lieu, de la manière et de la façon : égards, remords et respect du contrat lui sont inconnus, et ce profil a d'ailleurs tendance à déborder sur la vie de tous les jours.
En effet, le dénomme Adam Knight, né en 1984 dans l'Etat de New York, est pour certains une égérie, une idole, et pour d'autres un salopard, une vermine. Joueur avec les autres, il n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues des autres garçons et à glisser dans son lit toutes les garces lui passant sous la main. Il a laissé derrière lui à Harvard un DVD qui a détruit bien des couples et des starlettes : adultères, parties de jambes en l'air et fellations zélées, situations rocambolesques et dégradantes, tout avait été filmé, compilé et conservé en lieu sûr pendant ses six années d'étude là-bas. A son départ, toutes ses partenaires sexuelles ont été révélées et ses coups tordus dévoilés. Bien du monde en a souffert, mais lui s'en amusait : il se jouait d'eux. C'est ainsi qu'il est : imperturbable et cruel. Personne ne peut dire avoir été ami pour lui, du moins pas plus de quelques jours, avant de subir un de ses sales coups. Etudiant fêtard et manipulateur le jour, chasseur de têtes et exécuteur la nuit, il enchaînait les basses besognes à un rythme époustouflant et avec un zèle rarement observé chez quelqu'un. Sociopathe de cœur, c'est ainsi qu'il se qualifie, car depuis bien longtemps, son cœur s'est fermé, a arrêté de battre et de se serrer. Quoi qu'il fasse, il ne ressentira aucun mal pour cela, ni aucune satisfaction réelle.

]Passe-temps et loisir(s)[ Shoot, kill, burn !
On peut qualifier l'emploi du temps de Adam comme une suite d'activités à but purement récréatif ou lucratif. Lorsqu'il n'est pas en train de tirer au stand de tir, il tire sur une cible, et lorsque ce n'est pas sa partenaire sexuelle du moment qu'il courtoise, c'est un nouveau contrat qu'il file et surveille. Toujours aux baskets de quelqu'un, fin calculateur et bon exécuteur, il amasse des sommes d'argent considérables en tuant et en auscultant des tués, et se plait dans cette suite logique et macabre. Lorsqu'il ne tue pas ou ne tire pas au pistolet, il tire d'une autre façon : s'étant résigné à abandonner la masturbation, il a une activité sexuelle régulière et particulièrement tournée vers son autosatisfaction. De fait, entretenir un réseau important de connaissances, de bons plans et de partenaires sexuelles potentielles est pour lui un hobby tout ce qu'il y a de plus distrayant et lucratif d'un point de vue personnel. Car il échoue rarement, et cela participe à entretenir la confiance et la froide détermination qui l'imprègnent.
]Ses relations avec les autres[ James Patagel
Out of my way you dirty bitch ! Adam n'est pas vraiment un diplomate, et même pas du tout. Franc, direct, sans pitié pour ses interlocuteurs, il les dissèque, les étudie, apprend à les connaître et trouve par quels moyens en tirer parti, les utiliser. Toute personne croisée dans la rue peut être un contact, un informateur, une potentielle source de contrats et d'argent et, pour les belles jeunes femmes de 18 à 32 ans en général, de potentielles futures partenaires sexuelles. Tout est question d'intérêts, d'argent, de sécurité et de sexe. Aucunement influençable, il sait se montrer intransigeant et même borné s'il le faut, mène ses affaires sans le moindre cadeau et donne du fil à retordre à ses amis comme à ses ennemis.
Il n'est pas compatible avec grand monde et beaucoup de personnes se révèlent être des atomes crochus. Si ça ne l'empêche pas de baiser régulièrement, cela l'isole en revanche beaucoup. Peu de personnes lui sont agréables, et plus rares encore sont celles capables de le comprendre et de bien s'entendre avec lui. Refusant par ailleurs de se lier profondément à quelqu'un, il rejette très souvent ceux qui lui sont très agréables, évitant ainsi les risques d'amitié, voire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:32

¤]Famille


]Dwight Eisenhorn[ Mister daddy
Daddy ... ?
Don't call me
daddy !
Why do you hate us ?
I don't hate you ! You're just nothing !


]Punish Yourself[¤]They Don't want you[

Papa, c'est le nom qu'a donné un temps Adam à cet homme dont le sperme avait permis sa naissance. Outre son visage et sa morphologie générale, Adam ne lui doit finalement que ça : quelques millilitres de sperme éjecté chaque soir dans le cercle intime de maman, jusqu'à ce qu'un jour il la féconde. Jusqu'à ce qu'il la jette. Si vous n'êtes pas en très bons termes avec lui, ne lui parlez jamais de son père plus d'une fois. Car la première fois il vous aura fait comprendre que c'était le silence ou une balle entre les deux yeux.
Il ne vous parlera jamais de papa, qui que vous soyez, Mr Daddy restera une énigme pour vous, et cela vaut mieux, car ce sont des histoires qu'il vaudrait mieux ne pas ressasser. Tout ce qu'il pourrait vous dire en de rares occasions, c'est qu'ils les a battu, lui et sa mère, et qu'il a tué cette dernière. Aujourd'hui Dwight Eisenhorn repose dans un terrain vague du Bronx, anonyme et solitaire, tué d'une balle à bout portant par celui qu'il avait conçu.


]Alicia Knight[
Mum ... ?
Yes Adam ?
Why are you poor and alone ... ?
... Everybody don't have chance.
Why ?
Because this world is hard-thinking.
But you're the best one !
... Thanks Adam ... I love you.
I love you too mum.


]Alicia Keys[¤]Fallin'[

Maman. Maman, c'était la seule personne à l'aimer sincèrement, et pour l'aimer, elle l'aimait plus que tout sur cette terre, elle le chérissait et faisait tout pour qu'il ne manque de rien. Chaque minute qui passait, elle la consacrait à son fils. A défaut d'avoir un travail bien payé et à plein temps, elle pouvait passer du temps avec lui, l'éduquer et lui apprendre les choses essentielles de la vie, tout ça entouré d'amour et de tendresse. Toute sa vie était construite sur lui, et elle n'aurait jamais laissé personne lui faire de mal.
Elle n'avait que seize ans lorsque Dwight, un de ses camarades de classe, la mit enceinte et l'abandonna à son sort. Jetée de la maison, humiliée, elle se réfugia dans l'appartement de Dwight le temps de trouver un travail et un toit. Elle logea finalement près de chez lui, dans le Bronx, grâce à un coup de main de la part de quelques amis du père de son enfant. Encore trop naïve et influençable, elle se laissa bercer par l'idée qu'un jour, cet enfer finirait, que Dwight se prendrait en main et viendrait la chercher. Mais ce qui n'était qu'un calvaire devint un cauchemar lorsque Dwight tomba, bien vite, dans la drogue. Contraint de dealer pour payer les traites de l'appartement de Alicia auprès de ses " amis ", il y plongea tête la première et devint un vrai junky. Il l'accusa, elle, de sa déchéance.
Incapable de se déplacer, seule, elle accoucha dans son appartement la veille de Noël 1984. Elle nomma son fils Adam. Les quinze brèves années qu'elle passa avec lui furent les plus difficiles mais les plus heureuses de sa vie, juste parce que son fils était là, inquiet pour sa maman, mais gentil, respectueux, poli et calme. C'est en lui qu'elle puisa la force qui la fit tenir face aux coups d'un Dwight toujours plus camé, toujours plus agressif et toujours plus violent. Lorsqu'il s'en prit à Adam, le jour où celui-ci finit par prendre sa défense, c'est sous les coups de son ancien amant qu'elle perdit la vie, rouée de la tête aux pieds, à coups de poings, de coudes, de genoux et de pieds. Elle ne vit jamais son fils habité par la haine et la colère, ces sentiments qui le menèrent à tuer son père et qui firent de lui un meurtrier.
D'elle, Adam ne garde que de bons souvenirs. Son cœur s'est arrêté de battre le jour où elle a été tuée en tentant de le protéger, encore. Mum, I miss you ...


¤]Histoire


]Birth of Man[ Adam Knight
Oh, shut up ! Why are you crying like that ?
Our son has born, and you weren't here !
I had to go. He's alive, yeah ?
I couldn't go to hospital for your drugs !
Shut up bitch ! Ev'rybody's alive, ok ? So what's the problem with your son ?

]Chaostar[¤]As Hope[

Lorsque l'enfant est né, en bon fils de junky, il ne vit pas son père, et reçut encore moins sa reconnaissance par la suite. Né le 24 décembre 1984 dans un petit appartement insalubre du Bronx, Adam Knight, né de Alicia Knight, 17 ans tout juste, n'avait pas de père. Officieusement, le junky Dwight Eisenhorn et sa mère fricotaient ensemble à l'école et avaient des rapports sexuels fréquents. Mais jamais le jeune homme ne prit ses responsabilités, et il préféra entrer dans une attitude d'apitoiement et de révolte face à celle qui lui aurait, disait-il, tout pris. Il faisait le tour des bars, des boites de strip-tease, des putes et mêmes des maisons closes, achetant dope et assimilés à chaque coin de rue. Il en faisait bien assez pour détruire sa vie et ses espoirs.
A contrario, la jeune et naïve Alicia, si elle se laissait malgré tout dominer par Dwight, lui donnant argent et parfois même petits plaisirs sexuels, s'en sortait plutôt bien : elle n'avait pas cédé à la drogue, ni à l'alcool, fumait très peu sur la fin de sa vie, gardant son argent et son énergie pour son fils, Adam, la prunelle de ses yeux. Entouré de la chaleur maternelle et d'un petit cocon fragile, le jeune garçon passait ses premières années avec calme et tranquillité, encore naïf et aveugle face à ce qui se passait. Petit garçon intelligent, Adam était un enfant très précoce néanmoins, et en même temps que l'intelligence se réveillait sa logique. Son innocence ne dura que six ans.


]End of Innocence[ The apple of Discorde
Adam, don't worry for that.
I have to protect you mum ...
No, you have to go to school and become an intelligent man.
I promise you, mum. One day, I will catch you out of here.
Oh ... I love you my son.
I love you too, mum.

]Punish Yourself[¤]Saint Alia Of The Knife[

Plus Adam grandissait, et plus la situation avec son père devenait tendue, contraignante et dangereuse. Alicia était maintenant âgée de 23 ans. Elle avait tenté, sans succès, de commencer des études de commerce. Mais, sortie du cycle scolaire depuis six ans et dépourvue de bourse, elle dut abandonner cette idée et bien vite afin de se consacrer à l'essentiel : le loyer et la nourriture. Depuis quelques temps, elle réfléchissait à la prostitution, car elle était encore belle et douce, et car elle aurait pu gagner beaucoup en le faisant pour son compte. Mais les risques d'enlèvement, de séquestration et d'appropriation étaient grands, et elle ne voulait pas faire ça à Adam. Comme toujours, elle tirait sa force et sa volonté de lui : elle ne voulait pas attendre chaque soir qu'il s'endorme pour aller faire le tapin toute la nuit, et rentrer le matin éreintée, incapable de s'occuper de lui. Jamais elle ne pourrait faire cela à son fils, et elle se prenait à espérer trouver une autre solution, une solution moins difficile, moins dégradante. Elle avait croisé un charmant trentenaire l'année précédente, qu'elle avait côtoyé un moment alors qu'il lui faisait miroiter monts et merveilles. Mais il était déjà marié, et le conte de fées se termina bien vite. Redescendue sur terre, elle avait eu de plus en plus de mal à supporter une situation qui allait se dégradant, entre des contraintes toujours plus fortes et un Dwight toujours plus camé, exigeant et violent, lui pompant fric et énergie, la tabassant de plus en plus souvent et parfois simplement par plaisir.
Dans cette ambiance, Adam réalisa à quel point son père était cruel, développant une profonde colère envers lui. Il avait peur de cet homme, et il en voulut au monde entier de laisser faire des choses pareilles, à tel point que bientôt il haït le monde entier lui-même. Il s'en voulait, lui aussi, de ne jamais bouger, d'être protégé par sa douce maman sans pouvoir réagir ni s'interposer, tout petit et fragile qu'il était. Bon élève à l'école, il avait au moins l'espoir diffus de réussir sa vie un jour. Il promit à sa mère qu'un jour, il la sortirait de ce quartier pourri et la protégerait de son géniteur, quitte à devoir se battre pour cela. A côté des cours et des devoirs, Adam commença à côtoyer le gang du quartier. Les tous petits y étaient accueillis, mais ne participaient pas aux luttes ou aux deals. En revanche, on les aidait à surmonter les épreuves du quotidien, à rapporter un peu d'argent de poche à la maison en cas de besoin, et parfois même à se battre. Petit blanc sans stature particulière, Adam dut beaucoup insister et faire preuve de diplomatie pour être accepté et recevoir des leçons de combat : kick boxing, close combat, tae kwon do, il mélangea les trois styles pour créer le sien, mélangeant les enchaînements de coups de pied rapides et des prises près du corps. Pendant toutes ces années, il prépara en secret l'instant où enfin il affronterait son père, ce jour où il surmonterait enfin sa peur viscérale de cet être malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:32

]Learning to kill[ Abel & Cain
Adam ! Stop ! You can't do this !
You've killed her ! I will kill you !
No ! Pull this gun down ! No ! Adam !
Die, bastard !

]Dark Tranquility[¤]Through Smudged Lenses[

C'est à quatorze ans qu'arrivera finalement le jour fatidique qui fit de Adam ce qu'il est aujourd'hui. C'était un jour de juin, et le jeune homme était allé faire quelques courses pour sa mère. Il avait fait un détour en chemin, et avait bien tardé, car ce jour-là il acheta un revolver et un barillet de .45 ACP. Il avait décidé de s'opposer à son géniteur la prochaine fois qu'il viendrait, et avec cette arme, quitte à décevoir sa mère et à provoquer la rage de ce junky sans avenir. Il avait décidé de protéger sa maman, maintenant qu'il était devenu plus grand. Toujours bon élève, il avait droit à une petite aide financière de l'Etat et à quelques petits boulots chez ses enseignants. Il gardait autant d'argent que possible pour le ramener à la maison, faire de petites surprises à Alicia et l'aider malgré ses réticences en fin de mois. Il était heureux comme ça, mais il manquait juste une chose pour que tout soit en ordre dans leur vie : le départ de Dwight Eisenhorn.
Lorsqu'il arriva chez lui, il entendit les cris avant de voir que la porte avait été fracturée. Dwight tentait de violer Alicia, et la trentenaire avait bien du mal à tenir face à une loque en état de manque avancé. Adam essaya de s'interposer et blessa Dwight, mais celui-ci le repoussa et le plaqua contre un mur. Seule l'intervention de sa mère réussit à le sauver : elle se jeta sur l'homme dans un élan désespéré et le mit à terre. Mais elle heurta la table de la cuisine et se releva avec peine, douloureusement. Alors que le jeune garçon se remettait de ses émotions, il entendait, à côté, les cris de douleur et les plaintes de sa mère, rouée de coups sans la moindre pitié. Bientôt les cris s'arrêtèrent, et, après une dernière série d'insultes et de glaires à la figure, Dwight la laissa là, par terre. Il allait sortir lorsque Adam arriva dans la cuisine et découvrit le corps profané, battu, tuméfié de sa mère décédée, son sang répandu sur le carrelage sale et froid. Dwight alla faire un vol plané dans la cage d'ascenseur, se blessant aux grilles de fer de la cabine. Est-ce ce vol qui lui rendit l'esprit, ou bien est-ce le canon du revolver pointé vers lui ? Il eut beau supplier, il était trop tard pour la pitié : Adam était furieux, explosif, haineux et plein de rancœur et de culpabilité. Oui, il se sentait coupable, coupable de ne pas avoir réagi plus tôt. Mais toute la faute revenait à Dwight.
Il y eut des cris, des altercations, puis 6 coups de feu à bout portant, transformant la figure et le torse du junky en masses éventrées. Le nom qu'il aurait pu avoir aurait été Caïn, le premier meurtrier et jaloux. Ou bien était-ce Seth, deuxième frère de Caïn, celui qui rapporta l'ordre et l'équilibre ? Il ne trouva jamais la réponse ; car il savait pertinemment qu'à chaque homme tué, un autre meurtrier naissait. Il s'engagea dès lors dans une course au meurtre, pour la justice, la pénitence et le repos de son âme.


]Chaos in the heart[ Babylon in flames
Why do you stay alone ?
I'm not alone, you're there, isn't it ?
Yeah, but ... I speak about all the rest of your time.
Aha ... ?
What are you doing in your life ?
I study sciences and I kill some people.

]Strapping Young Lad[¤]Exciter/Satan's Ice Cream Truck[

A 18 ans, Adam était devenu quelque chose de nouveau, de très différent de ce qu'il avait été avant la mort de sa mère. En quatre ans, il avait fait bien des choses : luttes de pouvoir et deals avec le gang, passage en college, réussite haut la main de tous ses devoirs et examens, préscolaire d'une année, entrant en faculté de médecine à la fin de l'année 2002. Lancé sur un doctorat, il ne pouvait bien évidemment plus rester au Bronx indéfiniment, et c'est pourquoi il partit à Harvard, léger, après avoir réglé ses dernières petites affaires. Là-bas, un nouvel univers et un nouveau milieu l'attendaient. Jeune aux moyens modestes bien qu'élégant dans une école de bourgeois, il chercha très vite des moyens de se remplir les poches : deals tout d'abord, un domaine qu'il connaissait, puis parfois il se fit payer, dans des soirées mondaines, juste pour s'afficher au bras du quadragénaire coquette ou bien tout simplement pour lui donner donner le plaisir que ne lui offre plus son mari ; voire les deux en un soir. Il toucha à la drogue, oui, mais ne s'y soumit pas, pas comme son fichu géniteur. L'amour devint sa spécialité, ou plus précisément les belles paroles et le sexe. Il était accroc au sexe mais ne pouvait continuer en se faisant payer, car il en avait assez de vendre son corps et son image à de vieilles peaux sans parole. C'est en allant s'adresser un jour à un homme sur le campus qu'il lui fut proposé de participer à une sorte de réunion d'informations. Cet homme, qui inspirait confiance et fidélité, et dégageait franchise et pouvoir, avait donné à Adam une occasion de se faire des couilles en or. Sans remercier quelque dieu que ce soit pour la chance qui lui souriait et sans se demander dans quoi il se lançait, il se rendit donc, un sombre soir de mars, dans les bureaux d'une firme localement importante que dirigeait l'homme du campus. La réunion en elle-même scia Adam sur place : on y discutait individus, primes et mises à mort. C'est ici que Adam eut ses premiers contrats : en deux jours, il remplit intégralement les six exigences d'assassinat, et ce discrètement. Inutile de dire que, alors qu'il n'avait jamais rien gagné pour les autres personnes qu'il avait pu éliminer dans sa vie, les 100,000$ par tête lui furent envoyés sur un compte suisse le remplirent de joie, de motivation et d'orgueil. Lui qui avait toujours persisté à rechigner tuer sans connaître l'ennemi visé, il se lançait à présent dans d'impitoyables traques et de terribles exécutions, sans pitié ni égards. Pendant les cins années qu'il passa à Harvard - il ne poursuivit pas après la maîtrise -, il exécuta 28 personnes. Son esprit n'était plus que flammes, tourné vers la richesse, le meurtre et l'autosatisfaction. Il se tranforma pour toujours durant ses deux premières années d'études.

]Corpses and sciences[ Judas
I thank those was bullet impacts.
I found proves that can assure that was wrong.
And what will you conclude, Adam ?
This man has felt on an iron bar.

]Marilyn Manson[¤]Great Big White World[

L'année de ses 21 ans, Adam se dirigea vers une spécialisation en chirurgie dans un premier temps. Il pensait peut-être équilibrer quelque peu son comportement et ses idées de la sorte, et à vrai dire il ne l'a jamais tout à fait su lui-même. Si une chose est bien ressortie de tout cela, c'est qu'il ne supportait pas de secourir des êtres vivants en leur recousant les tripes et en retirant les corps étrangers singuliers ou récurrents sur lesquels on pouvait tomber : cuillers en argent, piles alcalines, cachets en grande quantité, cure-dents, cailloux, caillots ... Que de trouvailles totalement ridicules et imbéciles il pouvait trouver chez ses patients d'internat. La chirurgie lui plaisait par le principe, mais il n'en pouvait plus de supporter les jérémiades des gens à tout bout de champ. C'est avec une logique certaine qu'il se dirigea donc vers l'emploi de légiste l'année de ses 22 ans. Elève prodige, il s'y montra bien plus talentueux que n'importe quel autre, et son tuteur finit par le considérer comme son égal. La chose très amusante avec la médecine post-mortem, c'est qu'on peut mentir sans avoir de retour du patient : il est mort de toute façon.
C'est ainsi qu'Adam s'essaya plusieurs fois à la dissimulation de preuves, et ce à ses risques et périls. Excellent médecin, son tuteur n'y vit que du feu, et c'est ainsi que le jeune garçon apprit à masquer les preuves d'un assassinat aux yeux de tous ... Avec les risques de contre-enquête que cela implique. Il n'eut d'ailleurs besoin que d'un an pour repartir maîtrise et diplômes en poche. Dans l'école, on l'appelait le surdoué comme si on découvrait cet alien capable d'un travail monstrueux sans même trop se fouler. A vrai dire, il en avait bavé, oui, il s'était dépêché car il n'avait pas vraiment beaucoup de temps devant lui. Il n'avait pas confiance en ses contacts et en ses collaborateurs, et se devait de boucler certaines choses le plus rapidement possible.
Avant de s'en aller, malgré tout, il laissa un souvenir impérissable dans l'esprit de tous les étudiants de Harvard en publiant sur internet et en projetant sur grand écran en plein milieu du campus une compilation de ses conquêtes, adultères ou non, de ses parties de jambes en l'air dominatrices et des confessions de ses partenaires. Il avait déjà disparu, et fort heureusement car on l'aurait tué : cet été-là, plus des trois-quarts des couples du campus se sont séparés, et ce sans compter les anciens.


]Traitors will collapse[ Enki & Gilgamesh
Harry ? Harry ! What are you fuckin' doing ?!
Nice night, isn't it, Jim ?
Wow ! Adam ?! I believed you've gone from the States.
I will. When you would have breathe for the last time.
What the ... Hey ! Wait ! No !
Sayonara, traitor.

]Marilyn Manson[¤]Coma White[

Ses derniers mois aux Etats-Unis furent plus difficiles. Parti à New York afin de renouer avec les origines, il est pris pour cible par plusieurs porte-flingues en plein cœur de Harlem. Bien capable de réaliser pourquoi on essayait de le tuer - un gang mécontent de l'assassinat de sa main d'un leader apprécié -, Adam commença néanmoins à se demander qui avait pu le balancer, presque le condamner à mort. Contraint de fuir la ville, Adam se cache trois bonnes semaines et échappe à ses anciens associés, devenus ses bourreaux. Une fois sûr qu'on le croyait parti, il se dévoila à nouveau, et exécuta, pied à pied, ses anciens associés, dont une bonne moitié avait une petite prime sur la tête : de quoi payer les munitions, la bouffe et le couvert pendant la durée de la traque au moins. Il lui fallut pas moins de deux mois pour filer, coincer et éliminer méthodiquement les quelques 26 individus liés à lui sur le marché noir des primes. Tous, ou presque, furent pris par surprise, ou presque. Car dans un pays qui lui était devenu foncièrement hostile, Adam était toujours sous la menace d'une filature ou d'un regain de surveillance. Jenna Pierce fut la pire cible : rendue paranoïaque par la disparition mystérieuse de son ancien client et amant, la quadragénaire richissime s'était équipée d'une véritable armée de vigiles surarmés, équipés des dernières technologies de surveillance électronique. Ce jour-là, Adam avait renoué les liens ténus qui subsistaient entre lui et Rodrigo Azcala, chef d'un gang latino du Bronx.
L'assaut avait été efficace, parfaitement exécuté, mais malheureusement sanglant. Ayant fait trop de remous, Adam dut s'éclipser et se résigner à quitter le pays cette fois-ci, après avoir pris soin de donner la prime à son adjuvant salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:35

]Flesh and fears[ The ark of Noe
Well, you've finally decided to go.
I've finished what I had to do.
And where will you go ? Have you got any job ?
Don't worry. I won't go without any chance for future.
Everybody don't have chance.
... Yeah. Adios muchacho.

]Punish Yourself[¤]Six Dollars, Sixty Six Cents[

Pendant le trajet à direction de San Diego, où un cousin de Rodrigo l'attendait pour l'aider à quitter les States par les mers, Adam se mit à la recherche d'un emploi, peu importe l'endroit, afin de redémarrer une vie apparemment nette et sans histoire là où il allait. Le problème étant bien évidemment que les légistes ne sont pas monnaie courante et aiment d'autant plus conserver leurs postes le plus longtemps possible, quel que soit le pays. Bien sûr, on lui avait parlé de la Chine, de l'Inde ou même de la Russie, mais lui ne se voyait pas là-bas, dans les conditions dans lesquelles se trouvaient les infrastructures et le code du travail. D'ailleurs, aucun endroit ne lui promettait de proximité avec les hauts lieux de la chasse aux primes, et il se savait bien évidemment épié dans tous les grands ports dans lesquels il pourrait s'arrêter.
Son choix finit par se porter, par un hasard fascinant, sur une petite île tropicale du Pacifique. Le docteur et médecin légiste Barney O'toole était dans un petit café restaurant d'autoroute ce jour-là. Le petit homme grisonnant aux traits forts et au nez aplati parla un peu avec le jeune garçon élégant et éloquent qui s'était assis avec lui pour discuter, lui qui disait ne pas avoir parlé librement à quelqu'un depuis des lustres. C'est au terme de cette discussion que le jeune homme avait parlé de son intention de quitter le pays pour refaire sa vie ailleurs, mais où il ne le savait pas encore. Surpris et amusé à la fois par tant de témérité, le médecin décida de parler à son futur confrère de Rainbow Island et du poste de légiste qu'il avait justement libéré. Adam avait hésité avant d'accepter. Bien que toujours isolé des points chauds de son deuxième métier, il avait largement de quoi vivre dignement et confortablement sur une île inconnue du public. Considérant la proposition comme valable, Adam accepta avec enthousiasme et, deux jours plus tard et avec l'aide du docteur, on l'attendait déjà sur place. En prenant le bateau sur les quais de San Diego, par une nuit d'encre et dans une embarcation branlante, il savourait déjà sa vie future comme le début d'une ère nouvelle de son existence.


¤]Hors-jeu

]Prénom/Pseudo[ Pollux
Qu'on m'appelle Pollux, j'adore ce chien !
]Age[ 19 ans
]Où avez-vous trouvé le forum ?[ Sur un topsite
Lequel ? Alors là ...
]Comment le trouvez-vous ?[ Très bon
Très au-dessus de la moyenne constatée sur la toile, affligeante par ailleurs. Très bon forum, tant par le design que par le travail au niveau de l'administration. En parlant design, il y a eu des changements depuis mon premier passage non ? Ca donne bien !
]Des améliorations ?[ None.
]Quelque chose d'autre à dire ?[ Je ne suis pas un sociopathe
Prière de ne pas appeler les flics et les bonshommes en blouses blanches svp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:45

Woh !
Superbe fichou <3
J'ai beaucoup aimé ^^
Youh ouh !
Pour ma part c'est validou <3

Bienvenue chez les fous ^.^

Amuse toi bien

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:51

Je l'ai avalé en deux-deux cette fiche !
Waw ! J'ai rarement l'occasion de voir de tels ouvrages [et on en voit plus sur Your Song par rapport au nombre de membres qu'ailleurs j'ai l'impression].
Validé également pour moi. Je m'occupe de tout ton bric-à-brac.

Amuse-toi bien !

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   Dim 27 Juil - 23:55

J'espérais vous donner davantage de fil à retordre. Il faut dire que mon personnage a déjà été refusé sur d'autres forums, alors que ma fiche n'avait même pas encore été entièrement postée. Je ne pouvais pas savoir ce que ça donnerait une fois achevé. ^^

Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas ! [Et oui, je vais m'amuser, comptez sur moi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ]Adam Knight[ The First And Only One   

Revenir en haut Aller en bas
 
]Adam Knight[ The First And Only One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Screen armures 165 Knight
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement• :: •~> Adultes Validés•-
Sauter vers: