• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Lun 28 Juil - 23:19

]Rainbow Creek[ Clinique, 9h20
Il était arrivé sur l'île il y a à peine trois jours, et il était déjà impatient de commencer à travailler, se sentant inutile en l'absence d'action. Il était impatient de trouver son bloc, ses caissons froids et ses confrères. Il verrait bien si une jeune demoiselle vaudrait la peine qu'il s'y intéresse, qu'elle soit médecin, infirmière, aide soignante ou bien secrétaire. Il y avait toujours de jolis brins de fille dans les hôpitaux, et dans les cliniques, il y avait toujours une chance d'en trouver, bien que le taux de célibat s'avère généralement moins élevé. Ce matin avait été difficile malgré l'excitation : il se levait toujours du pied gauche, mettait un éternité à se réveiller - jusqu'au premier café en somme - et galérait encore pour trouver le chemin vers la clinique dans les rues de cette nouvelle ville. Adam avait été surpris qu'une ville de quinze mille habitants sur cette petite île proche du Japon soit restée inaperçue et presque inconnue. Après tout, n'était-ce pas le cas d'une foule d'entre elles outre Saporro ?
Il avait heureusement pris un peu d'avance et arrivait bien assez en avance. Oui, il avait autour de dix minutes d'avance par rapport à ses obligations. Il fut amusé de voir que la plaque du légiste précédent, le docteur O'toole, avait déjà été remplacée par la sienne : Dr. Knight A. - Service d'autopsie. C'était une clinique sérieuse où le travail semblait se faire dans le temps, avec un respect du détail et de la propreté agréable à voir. Ce cher docteur ne lui avait pas menti, ce lieu était le lieu idéal pour avoir une carrière et une vie tranquilles. Adam gara sa Lotus Elise d'un noir de jais à l'emplacement voulu, parfaitement parallèle et au centre des traits, et en sortit, la verrouillant rapidement tout en se dirigeant à grands pas vers l'entrée du service médical de la clinique de Rainbow Creek, dont l'enseigne impeccable trônait aux côtés des portes automatiques. Lorsqu'il entra, l'atmosphère fraîche et propre lui fit frémir la peau et lui déboucha ses sinus encore légèrement engourdis par le réveil matinal. Ô joie, le voilà maintenant au boulot. Il prenait immédiatement corps avec le lieu de travail. Il se sentait chez lui.

Adam se dirigea immédiatement vers l'accueil de l'établissement, où déjà les secrétaires s'affairaient, faisant chauffer les ordinateurs, répondant aux mails, faisant passer les mots et missives et recevant les appels des patients et de leurs familles. Le jeune médecin était vêtu d'un ensemble classieux et probablement assez coûteux, noir et blanc, ainsi que d'une cravate rouge. En arrivant au guichet, il remarqua que la quadragénaire présente, bonne en chair et coiffée d'un chignon qui rendait ses cheveux bouclés et secs encore plus affreux, n'avait aucun charme pour elle malgré la manucure qu'elle semblait appliquer avec zèle jusqu'au travail. Adam se racla la gorge, et face à l'absence de réaction se pencha sur le guichet, toqua sur le bois plastifié et appela calmement, un sourire aux lèvres. La dame sursauta, écarquilla les yeux, et ses joues se rosirent face au charmant jeune homme qui se tenait devant elle.

- Vous désirez ?
- Adam Knight, je suis le nouveau légiste.
- Ah oui ! Je vous voyais plus vieux et moins ... entretenu.
- Je fais souvent cet effet aux femmes, disait-il d'un ton faussement naïf, comme s'il n'avait jamais su pourquoi. Bien, et où dois-je prendre mon poste, chercher mon travail, rencontrer mes patients ?

La secrétaire hocha la tête, visiblement déçue d'un comportement aussi direct et professionnel, elle qui aurait préféré se faire courtiser, du moins en rêvait dans ses songes éveillés. Elle se tourna vers l'arrière et appela une autre secrétaire du nom de Shizuma dans le bureau aux volets rabattus. Un cri répondit, et madame demanda à mademoiselle de lui appeler la nouvelle. Celle-ci fut appelée sous le nom de Eve. Sobriquet bizuteur ou nom, c'était un nom agréable au son, qui fut doublé d'un minois charmant lorsqu'un jeune femme aux cheveux blancs, à la peau claire et aux yeux rouges arriva derrière le guichet, vêtue de sa blouse de travail et d'un ensemble simple mais lui allant comme un gant. Sa coiffure était négligée, mais cela était probablement calculé, car son visage respirait une harmonie et un charme naturels, une allure de femme de caractère, marquée par la vie et difficile à séduire. Et elle était si belle. Qu'importait le temps et le prix, Adam ferait d'elle sa partenaire privilégiée, peut-être même n'arriverait-il plus à s'en passer. Elle serait sa partenaire exclusive. Il paraîtrait plus ou moins rangé et s'intégrerait bien, et les mesdames du guichet ne lui feront plus de l'œil. D'ailleur le destin avait décidé de lui faciliter la tâche, car la consigne donnée par la quadragénaire à la jeune bombe sexuelle était claire :

- Tu vas montrer le bloc d'autopsie au docteur Knight et lui montrer ses affaires, lui sortir ses dossiers et tout ce qui va avec son rang : code des portes, du coffre sécurisé, etc.

Si beaucoup de jeunes filles auraient frémi, elle se contenta de hocher la tête, et Adam se jura dès lors de ne pas lâcher prise tant qu'elle ne serait pas dans son lit. Il lui tendit la main pour la serrer alors qu'elle arrivait.

- Bonjour mademoiselle, appelez-moi Adam. Eve, c'est beau, c'est votre vrai prénom ?

On sentait le vécu derrière lui : pour le moment, il n'avait laissé percer aucune once du désir qu'il ressentait sur ses traits ou dans ses gestes. Il se maîtrisait très bien et attendait un peu plus d'intimité avant de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Mar 29 Juil - 15:36


    Bip...Bip...Bip...Bi.. Eve abattit avec force sa main sur son réveil qui venait de la tirer de sa nuit et de ses rêves torturés. Ses rêves qui lui rappelaient beaucoup trop de mauvais mais aussi de bons souvenirs...Jun et les autres....Shindara...Son grand frère Shindara...Et comme à chaque fois, son réveil la fit sortir de ses songes au moment où elle revivait le passage qui avait brisé sa vie... Lorsqu'elle vit, il y a quelques années de cela, Jun s'abattre au sol...Mort. Son éveil sonna au moment où Shindara était en train de la cacher malgré elle... Ainsi, c'est le coeur battant et la sueur au front qu'elle se redressa lentement dans son lit. Après avoir mit du temps pour ouvrir les yeux... Maintenant assise en tailleur sur son matelas assez dur mais quand même confortable, un Desert Eagle à la main, Eve sortait peu à peu du monde du sommeil pour retourner à la réalité. Un réveil difficile comme chaque jour. Après un moment d'absence, le temps qu'elle réalise qu'elle était dans son lit, elle tourna la tête vers la fenêtre. Les volets laissaient passer un mince filet de lumière qui lui arrivait directement sur le visage, ce qui était gênant...Voila maintenant que le soleil était décidé à la tirer de son sommeil...Bon, il était temps de se lever. C'était toujours aussi difficile pour Eve sortir de son lit. Son nid chaud et douillet...Même si elle dormait toujours mal et avait un sommeil trop léger, elle aimait être dans son lit. Elle jeta un regard sur l'arme qu'elle tenait de la main droite, brillante elle pouvait y voir son reflet. Son cher Desert Eagle qui dormait toujours avec elle sous son oreiller, quasiment soudé à sa main droite. Celui-ci était le sien, marqué de ses initiales sur le manche, E.N. L'autre, celui de Shindara reposait sur sa table de nuit... Après un dernier soupire, elle fini par glisser son pied nu en dehors du lit. Poussant les draps sur le côté et sortant presque nue de son nid. Ayant un seul t-shirt sans forme qui lui arrivait mi-cuisse et cachait sa nudité. Ne portant strictement rien en dessous. Elle se traina vers la fenêtre ouverte et détacha ses volets pour admirer la vue... Un soleil pâle se levait lentement sur la mer calme et d'un bleu pur, illuminant la ville encore endormie. C'était un spectacle qui al changeait des immeubles sales qu'elle voyait chaque jour à Tokyo... C'était beaucoup plus beau, beaucoup plus frai...Et cela faisait une semaine qu'elle pouvait admirer ce spectacle tout les matins.

    Après s'être enivrée de la vue et s'être étirée longuement, elle se traina jusqu'a sa salle de bain pour prendre une douche froide. Ce qui la sorti de sa nuit radicalement. Comme chaque matin, il lui suffisait d'une douche froide pour qu'elle soit d'attaque... Après la douche, elle sortie totalement nue de la salle de bain pour prendre son petit déjeuner. Un rituel qu'elle pratiquait chaque jour que faisait. Vivant la vie quotidienne seule, elle se fichait de ce qui " se faisait et ne se faisait pas". Après tout elle était chez elle et faisait ce qu'elle voulait. Elle prit un jus d'orange et un morceau de pain recouvert de beurre et de sucre et bu d'une traite son café noir... Eve jeta un regard mou vers l'horloge de sa cuisine, 8h30...Bon, dans une demie-heure maximum elle devait quitter la maison pour la clinique...Elle mit sa vaisselle dans la machine qui lui évitait de la nettoyer à la main et se dirigea avec déjà plus d'énergie vers le sac de frappe qui était accroché dans son salon. Elle se planta devant, observant l'objet de haut en bas avant de donner un coup de poing dedans, suivit d'un autre et de quelques coups de pieds. Des gestes habituels qui faisaient parti de son rituel matinal. Une habitude qu'elle avait prit avec les garçons...Et qui n'était pas prête de la quitter. Une fois qu'elle eu fini de martyriser son malheureux Punching Ball, elle retourna dans sa chambre pour s'habiller et se maquiller avant de partir travailler... Aujourd'hui le soleil semblait vouloir briller et exposer ses beaux rayons sur l'île. Ainsi, elle enfila un bustier noir avec un ruban rouge sang dans le dos assorti à ses yeux. Un pantalon légèrement moulant noir et une paire d'escarpins noirs. Assorti à cela une veste en cuir pour le trajet en moto....Bikeuse jusqu'au bout des ongles...? Peut être...Un bref passage devant le miroir histoire de se passer un léger coup de crayon sous les yeux, un peu de mascara et de l'ombre à paupière sombre, discret. Eve avait un charme naturel, par besoin d'en faire trop avec une couche de maquillage trop imposante... Elle bailla une dernière fois et se gratta négligemment la tête, se décoiffant encore plus...Quoi que...Elle n'était pas coiffée...Ce n'était pas la peine...Ses cheveux avaient des épis et rebiquaient un peu de partout suivant leur humeur alors à quoi bon...Et puis cela lui donnait un certain charme...Un regard à sa montre, 9h...Bien, il était temps d'y aller...Avant de partir, Eve prit son sac à main, ses clef et ses deux Deserts Eagles qu'elle cala à l'intérieur de sa veste. Adaptée pour...Commença elle était inconsciente de prendre ses armes pour le travail ? Non, pas du tout...Elle était méfiante et préventive...De toute façon, elle en planquerait un dans son casier à la clinique et l'autre elle le cacherait dans sa blouse...Bien, ti de chez elle, ferma la porte à clef et descendis au garage commun de l'immeuble pour enjamber sa Ninja noire...

    Elle arriva à 9h sur le parking de la clinique. Coiffée d'un somptueux casque noir avec des rayures rouges sur le côté. Eve rangea sa précieuse Ninja dans la partie réservée au deux roues. Il n'y avait pas qu'elle qui possédait un tel engin. Quelques BMW et Suzuki était déjà rangées à leur emplacement habituel. Ce genre de véhicule apppartenait aux chirurgiens, qui étaient plus que bien payés. Mais pas à une "petite" secrétaire médicale de rien du tout...Si seulement ils savait sa deuxième activité...Eve mit l'antivol sur la roue arrière de sa Kawasaki avant de retirer son casque. Elle était encore plus décoiffée qu'avant et pour faire mine de s'interresser un peu à sa coiffure elle passa une main dans ses cheveux. Se dirigeant vers l'entrée de la clinique, son casque sous le bras...Elle salua les personnes qu'elle connaissait d'un bref signe de tête. Eve ne fit pas attention au jeune médecin qui se retourna sur son passage et alla directement demandé les clefs de son casier à l'accueil. Après cela, elle parti se changer. Rangeant soigneusement son casque, qui rentrait de justesse, et qui abritait un de ses meilleurs amis. S.H, Shindara Hitsugaya, le Desert Eagle de son "grand frère". Elle enfila rapidement sa blouse blanche qui lui arrivait mi-cuisse et ferma les boutons qui se trouvaient en dessous de sa poitrine. Eve savait se mettre en valeur et puis cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas prit son pied, il fallait dire ce qui est...Une semaine ou plus, le temps qu'elle prépare son déménagement, qu'elle arrive sur l'île et qu'elle commence à s'habituer au train trani quotidien de Rainbow Island. Bref, elle n'avait pas eu le temps pour faire de l'activité physique au lit et la clinique était le bon moyen pour faire des connaissance non ? Elle prit son deuxième Desert Eagle et le cacha à l'interieur de sa blouse qui possédait de nombreuses poches et rangea son blouson en cuir dans son casier avant de le refermer à clef et de retoruner à l'accueil. Donnant ses clefs à la dame qui se trouvait derrière le comptoir et qui était très occupé avec sa paperasse. A cette heure-ci, on ne lui donnait que peu de chose à faire, elle répondait au téléphonne quand personne ne le faisait à sa place ou elle rangeait la pièce réservée aux secrétaires médiacles...Ainsi, personne n'avait encore besoin d'elle elle se cala devant un ordinateur. Elle était seule et en profita pour faire quelques recherche sur quelques Yakuzas qu'elle avait décidé d'éliminer... Malheureusement, après moins d'une dizaine de minutes de recherche la voix fluette de Shizuma qui la demandait...Bon. Au travail. Elle prit le temps de noter rapidement quelques informations et quelques noms avant de fermer la fenêtre et ranger son morceau de papier dans uen poche. Et c'est le pas léger, le visage fermé et avec l'allure d'un chat qui venait de perdre sa proie elle arriva derrière le comptoir. Jetant un bref regard rouge sur le nouveau venu, elle ne l'avait jamais vu ici...Elle ne se perdi pas dans une longue observation elle savait déjà qu'il serait une proie idéale....Un bref coup d'oeil lui avait suffit pour juger son apparence physique et elle le trouvait à son goût...Après, serait-il à la hauteur ? Cela, elle le verrait certainement plus tard. Elle suivit les instructions de son aînée et fit un signe de tête pour dire qu'elle avait comprit ce qu'il fallait faire...Lui faire faire le tour de la clinique, lui expliquer ce qu'il y avait à expliquer et puis le laisser se démerder...Bon bah...

    Eve se glissa devant le comptoir pour pouvoir juger un peu mieux l'allure de son futur, enfin s'il lui convenait sous tous les angles. Celui-ci lui tendit la main et lui fit un compliment sur son prénom...Eve leva lentement sa petite main pâle pour la mettre dans la sienne. Après un bref temps de silence, elle fit entendre sa voix pour la première fois de la journée. Sa voix sombre et masqué derrière un voile de méfiance et de souffrance. Légèrement grave pour une femme.

    - ...Merci...Mr.Knight...

    Eve ne s'attarda pas plus, elle retira sa main en faisant un geste subtile. Elle lui caressa le dos de la main avec son pouce, mine de rien. Un geste tout à fait innocent...Enfin... Puis elle s'engagea vers le long couloir blanc, marchant tel une dame du monde qui monterait les marche du festival de canne avec ses talons noirs. Emmenant avec elle le nouveau légiste pour lui faire faire le tour de la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Mer 27 Aoû - 1:56

Eve était vraiment intéressante, Adam sentait en elle un potentiel énorme. Un potentiel énorme et un vécu qui la forçait à se méfier malgré son jeune âge. Ou n'était-ce pas de la méfiance ? Il pouvait facilement confondre méfiance et exigence, et il s'était déjà promis de ne plus se laisser aller aux conclusions hâtives. Si c'était de l'exigence, cela prouvait au moins qu'elle savait y faire et qu'elle savait ce qu'elle voulait. Elle n'en serait que meilleure en cas de réussite. Cela pouvait aussi introduire de nouvelles données : une grande assurance et un caractère bien trempé. On le devinait en elle, mais il était trop tôt pour estimer ces choses à leur juste valeur. Il écouterait ce qu'elle avait à lui dire dans la salle d'autopsie et dans son bureau. Il enregistrerait les infos en l'examinant et en cherchant à la comprendre. Après cela, où qu'ils soient, il tenterait sans doute le sort. Une fille comme elle, il en avait le sentiment, ne se laisserait pas approcher deux fois pour rien. C'était oui au premier abord, ou non quoi qu'on puisse dire ou faire. Un challenge fameux. Cette première journée de travail risquait de devenir une vraie épreuve de prospection et un souvenir mémorable. Et si elle se révélait aussi intéressante au lit qu'il la devinait de caractère, il serait en plus très fier des résultats de son travail.

Et pour bien débuter les hostilités, elle lui faisait comprendre qu'elle ne restait pas indifférente, mais qu'elle ne se laisserait pas avoir facilement. Son " Mr. Knight " annonçait bien la couleur, mais seulement si on remarquait la délicate caresse sur le dos de sa main. Il fallait dire que, même en blouse blanche, elle savait comment se mettre à son avantage. Et sa fine silhouette déambulait dans les couloirs comme celle d'une damoiselle de la jet set, flirtant avec des objectifs invisibles comme si la moindre seconde pouvait être propice à un cliché iconographique. Comment ça on s'emballe ? Mais non mais non. Elle le mettait peut-être à l'épreuve aussi en se donnant ainsi en scène. N'importe qui aurait vendu son âme pour passer au bras de cette starlette, et se serait emporté dans ses désirs charnels. Adam, lui, se contentait de suivre de son pas tranquille, se familiarisant avec les lieux : salle de repos, cabinet généraliste, radiographie, chambres long séjour, chambres simples, salle à manger. Il y avait tout le nécessaire à la vie d'un centre de soins, et un grand hôpital n'aurait rien eu à vanter face à la modeste, mais adorable petite clinique.

Justement, les voilà qui s'arrêtaient au niveau de la salle de repos. Eve semblait vouloir prendre son rôle au sérieux. Ou bien était-ce un moyen comme un autre de s'éloigner des autres secrétaires ?

{Désolé du peu, mais je n'avais pas encore envie de trop en dire sur lui en me lançant dans un interminable flash back. ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 31 Aoû - 17:45

    L'ange noir se déplaçait le long des couloirs de la clinique à l'allure d'un fauve qui recherche sa proie...En pleine chasse, captant tout se qui se passait autour d'elle, faisant corps avec environnement... De telle façon à ce qu'elle soit comme la dernière touche d'un tableau presque parfait. La dernière touche qui attire l'oeil quoi que l'on fasse...Tel était son cas en ce moment... Elle avait ouvert la chasse, elle avait trouvé sa proie...L'heure de la séduction était arrivée. Elle ne s'occupait pas non seulement du nouveau légiste, non elle devait d'abord le tester un peu le charmer, être distante pour voir s'il tiendrai la cadence... En attendant elle s'amusait surtout avec les autres médecins de la clinique. Croisant des regards tout à fait innocent, n'est ce pas ? Relevant légérement un coin de sa bouche lorsqu'on la saluait, sourire serai un peu trop fort. Passant de temps à autre une main dans ses cheveux, histoire de dire que malgré cet air négligé elle prenait soin de ses cheveux...Elle les lavait...C'était déjà ça...Elle passait une main toujours aussi innocente sur sa poitrine pour descendre jusqu'aux boutons de sa blouse qu'elle s'amusait à fermer et à ouvrir... Abordant sa démarche de dame du monde en blouse blanche. Caressant de temps en temps les murs ou une porte quand elle passait un peu trop près à côté. Ouvrant la bouche quand il fallait donner des explications, se caressant le bout des lèvres pour faire mine qu'elle avait oublié quelque chose...Ainsi, elle lui donna les codes des portes, lui indiqua où se trouvait les toilettes, les bureaux [ qu'elle lui montrera un peu plus tard ] la salle comme où le personnel déjeunait ensemble... Prenant son temps, ils avaient tout leur temps non ? Par ce qu'Eve préférait s'amuser un peu, même si son visage froid ne montrait rien d'autre que ses airs de femme fatal, que trier des dossiers qui finiraient un jour ou l'autre dans une corbeille... Elle marchait devant, d'un pas souple et léger. D'une démarche assurée qui faisait onduler ses formes pronomcées malgré la blouse blanche sans forme qu'elle était obligé de porter. La visite continua ainsi, tout en subtilité et en silence imposé. Eve se retrouvait de temps en temps, doucement, histoire de voir si Adam la suivait toujours...

    Après avori visiter la plupart des lieux réservé à la "détente" du moins là où le docteur Knigth ne découperai pas des corps, Eve termina cette partie de la visite dans la salle de repos. Où personne ne pointai le bout de son nez jusqu'à l'heure du repas. Acte prémédité ? Oui...Non...? Ce n'est pas à moi d'en juger... Elle lui donna quelques explications bateaux si jamais il ne savait pas utiliser une machine à café où s'il ne savait pas ouvrir un volet électrique...M'enfin... Après cela, elle poussa un long soupire que certains auraient pu croire obssène...N'avait-elle pas le droit d'être....Un peu...Lasse et fatiguée ? Elle se dirigea vers al fameuse machine à café et en proposa à Mr.Knigth... Le temps que le café se fasse elle alla se poser avec la grâce d'une danseusse étoile sur un des canapés moelleux à souhait de la salle. Comment ça elle en faisait trop ? Mais non, elle était la plus naturelle possible...Et le pire, c'est que c'était vrai... Croisant les jambes, se penchant un peu en avant pour se caresser la cheville, là où la fermeture de son escarpin droit l'iritait un peu. Après cela elle leva ses grand yeux en amande, rouge sang vers son collègue. Son visage toujours imperceptible. Elle aurait très bien pu avoir perdu toute sa famille, avoir une soudaine envie de lui sauter dessus ou encore de rire que personne ne pourrai le deviner...Bon, il faut dire qu'elle ne rit pas souvement ... Elle plongea son regard dans le sien, sans avoir peur de sourtenir son regard à travers ses cheveux châtins. En silence, un silence qui n'était pas étouffant, engoissant...Juste le silence entre deux personnes qui s'évaluaient du regard...Le silence...Le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 31 Aoû - 19:48

Eve se donnait du mal, dans son activité prédatrice, pour remplir malgré tout la tâche qui lui était impartie. Elle lui avait bien expliqué tous les détails concernant la clinique, allant même jusqu'à lui expliquer le fonctionnement de la machine à café et des volets dans la fameuse salle de repos. Adam sentait qu'il se retrouverait souvent ici. On avait peu de décès accidentels ou de crimes ici, et les vieillards morts d'un cancer ou de fin de vie - et qu'ils sont rares ... - n'ont de toute façon pas besoin d'autopsie ; sauf dérogation de la part de la famille, et ça aussi, il ne fallait pas trop y compter. Oui, son travail allait se résumer à quelques coups de scalpel, à des paperasses et à des tasses de café en lisant la rubrique nécrologique du journal. Il sentait néanmoins que le taux de décès d'origine criminelle allait légèrement augmenter dans les prochains mois. Ca, il s'arrangerait bien pour en faire une affaire classée. L'île traverserait une période de recrudescence mineure du crime, sans pour autant voir les mafias s'installer ; les services municipaux ne réagiraient pas. Pas trop. En tout cas, il ne déclina pas le café que lui proposait la ravissante Eve. Il accepta avec mesure et sans laisser percer de frivolité, et alla à la fenêtre afin d'observer la baie, baignée dans la lumière du soleil matinal qui pointait derrière la ville. Les ombres de l'académie et des toits des maisons s'étendaient sur l'eau cristalline comme un rappel. Un rappel tacite qui disait que ce domaine était celui des Hommes.

Le domaine des Hommes ... Quelle bonne blague.

L'eau dans la cafetière commença à chauffer, puis à bouillir, très rapidement. Les premières gouttes du brevage - noir à souhait, Dieu merci - tombèrent silencieusement dans le récipient en verre, mais l'odeur devint vite forte, et les lieux embaumèrent bientôt ce parfum de matin de travail que tous connaissaient bien dans le milieu médical, comme dans bien d'autres. Il se souvenait avec amusement de ses années de fac', où les quelques cafetières étaient prises d'assaut par les étudiants en médecine et les étudiants en sciences humaines, siphonnés mais fort sympathiques, qui, de bon matin, échangeaient leurs points de vue sur l'organisation sociologique des États-Unis d'Amérique ou sur la réputation du Général Lee, grand héros confédéré de la guerre de sécession. Des encyclopédies, bien différents de la majorité des abrutis que l'on croisait dehors. Ils n'avaient plus d'illusions, mais continuaient de marcher au nom de la vérité. Adam avait appris à les respecter pour le travail souvent dénigré qu'ils fournissaient.

Sortant de sa rêverie, adossé au cadre de la fenêtre, le regard plongeant dans le lointain, il tourna les yeux vers la secrétaire qui s'affalait d'un pas léger et dansant sur le premier sofa venu. Leurs regards ne tardèrent pas à se croiser, et ne se quittèrent plus. Le temps s'arrêtait soudain, plus aucun d'eux ne bougeait. Ils se jaugeaient sans un mot. C'était une bataille de l'esprit, où seule comptait la force de caractère et la détermination, et cela ils n'en manquaient pas. Ce que Adam lut en elle, c'était la force de l'armure qu'elle revêtait. Elle ne se laissait pas toucher, et lentement il comprit bien que c'était davantage une manœuvre analytique plutôt qu'un réflexe d'autodéfense. Elle tirerait sûrement cette conclusion de cet échange qui dura peut-être bien cinq ou dix minutes : Adam était un homme qui savait ce qu'il voulait, qui était doté d'une grande force de caractère et qui renfermait un noyau brut d'acier à la place du cœur. L'acier peut chauffer, réagir aux actions du dehors, mais il ne se pliait pas, excepté dans les milieux les plus extrêmes. Il était un homme qu'on ne pouvait corrompre et qui ne pourrait fondre et s'accrocher. Ce qu'il lui fallait, en somme.

Adam fut le premier à mettre fin au bras de fer, souriant en coin, amusé par ce petit jeu mais aucunement désarçonné. Il baissa la tête, puis la redressa en ramenant ses cheveux à moitié en pétard d'une main leste et habile. Il vint s'asseoir dans le sofa, à distance respectable, c'est-à-dire au bout de la pièce de mobilier confortable. Il s'y installa légèrement, et on aurait cru voir un prince siégeant sur un trône à la façon dont il gardait le buste droit, impassible. Il observa le visage de Eve avant de prendre la parole, ne la regardant pas dans les yeux. Lorsqu'il regarde une personne droit dans les yeux en affirmant quelque chose, c'est qu'il ment {cf. fiche}.

- Les couleurs, c'est naturel ou c'est voulu ? Eve ne sembla pas comprendre immédiatement, aussi précisa-t-il, passant son regard sur les zones concernées en les analysant. Les cheveux et les yeux. Ca vous va très bien. C'est de naissance ?

Ca l'aurait bien étonné, mais autant demander, afin de montrer qu'il portait un intérêt certain à sa personne. Il ne plaisantait pas, ça non. Il était on ne peut plus sérieux, et cela par contre se lisait dans son regard ... parce qu'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 31 Aoû - 20:39

    Ils s'évaluèrent mutuellement du regard. L'un et l'autre...Silencieusement, calmement...Plus rien n'existait autour d'eux, ni le bruit de la cafetière ni les pas des autres membres de la clinique. Rien, seulement lui et elle et leur regard planté l'un dans l'autre. Elle tenta de le juger, à travers ce regard qui ne semblait rien vouloir montrer...Dissimulateur...? Eve savait ce qu'il devait voir, son armure, son regard vide et imperceptible tout comme sa propre personne... En tout cas, durant ces quelques minutes de calme et d'observation, Eve conclu qu'il avait...De la personnalité... Pas comme nombre de ces Casanova qui osaient lui tourner autour...Non, son cas à lui était interessant...Hmm...On était sur la bonne voie... Elle ne dormirai plus seule dans quelques temps...Oh oui, car elle l'avait choisi. Néanmoins, elle ne se laisserai pas faire...Oh que non, elle ne se laisser jamais approcher si facilement et ce n'était pas par ce qu'il lui avait tapé à l'oeil qu'il aurait droit à une faveur... Mr.Knight fini par briser le charme, secouant la tête, passant une main experte dans ses cheveux...Certaines auraient tenter d'éttouffer un gloussement devant un tel individu qui venait de faire le geste du tombeur au sourire colgate...Elle, resta statique... Trop froide..? Ce n'est pas pour déplaire pourtant...A partir de cet instant elle le quitta des yeux, le temps qu'il vienne s'assoire à bonne distance sur le sofa. Posant son regard rouge sur la couverture du dernier Closer qui venait de sortir...Un ramassi de connerie, de chose tout à fait inutile qui ne sert qu'a poluer l'esprit des gens... Une des raisons qui faisait qu'Eve n'aimait pas les infirmière et toute les petites midinettes qui ne savaient pas se contenir devant un homme... Elle ne fit pas attention à Adam qui était en train de l'observer une nouvelle fois, trop occupé à juger le niveau intellectuel de ce magasine...Cependant, elle fini par tourner la tête lorsqu'elle enttendi la voix de son collègue... Sortant de son analyse profonde et complexe elle ne comprit pas tout de suite le sens de ses paroles... Il lui fallu quelques secondes pour capter qu'il venait de lui poster LA question...La question qu'on ne manquait pas de lui poser quand on osait lui adresser la parole... Eve aurait pu pousser un soupire de lassitude mais non. Eve attendi un instant avant de répondre de sa voix sortie d'outre tombe et qui pourtant en faisait frissonner plus d'un...

    - Naturel. Manque de vitamine étant enfant...

    Réponse sèche, sans appel. C'était toujours comme ça...On lui parlait de ses yeux et de ses cheveux, on la questionnait....Et cela la faisait royalement chier... Alors elle répondait par une phrase qui insitait au silence...Qui plus est, elle n'était pas de nature bavarde... Après cela, elle se releva avec souplesse. Le café était pret...C'était l'occasion de montrer ce qu'elle vallait...Sans trop le montrer quand même n'est ce pas...? Et fit quelques pas jusqu'a la cafetière, se pencha en avant pour chercher dans le placard de dessous des tasses et sous tasses. Se redressa pour attraper dans un tiroir deux cuillières...Elle posa tout ceci sur un plateau et rempli ses tasses de café...Dernier point important...Le sucre... Elle le chercha des yeux sur la table puis fini par lever son regard sur une étagère qui semblait bien malheureusement - ou heureusement - un peu trop haute... Elle resta un instant sans bouger, admirant cette splendide étagère... Puis, elle fini par tendre le bras, se mettant sur la pointe des pied....Cambran son magnifique dos, laissant tout le temps à Adam d'admirer le creux de ses reins si l'envie lui prennait... Elle sembla batailler avec l'étagère et la boîte de sucre quelques minutes...Elle s'était un peu plus cambré, avait légèrement relevé sa jambe droite pour enfin attraper la boite de " Daddy "... Elle posa la superbe boite rose sur le plateau. Puis se dirigea avec tout son bordel vers Adam et la table basse. Elle se posta, encore une fois tout à fait innocente, devant le nouveau légiste et se pencha un peu trop pour poser le plateau. Seulement l'espace de quelque seconde...Le temps d'appercevoir sa petite poitrine...Que l'on pourrai deviner ferme et soutenue par un soutiens-gorge en dentelle noir....Si on avait un peu d'imagination... Elle s'asseya sur le même sofa que tout à l'heure, peut être un peu plus près du docteur Kingth...

    - Un ou deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 31 Aoû - 21:49

Oui, c'est vrai qu'on devait souvent lui poser la question. Pour autant, Adam avait envie de savoir lui aussi. Ca n'était pas un excès de civilité, c'était pour savoir où il mettait les pieds aussi. La réponse franche lui plaisait, et elle lui donnait des indices sur elle. Il ne prit pas l'air compatissant que bien du monde devait prendre en entendant cela, et ne hocha même pas la tête. Il avait entendu et enregistré. Il ne s'attendait pas à une question en retour. Il était temps de continuer après cet échange de regards, et c'était la meilleure façon de déclencher l'activité. D'ailleurs, le café était terminé. Comme une princesse, Eve se releva ; à la façon qu'elle allait avoir de dévoiler petit à petit ses charmes, elle ferait comprendre à Adam qu'il avait réussi le petit test d'entrée dans son " cercle privé ". Elle lui ferait aussi comprendre qu'il avait beaucoup à gagner, et qu'il allait avoir à batailler ferme.

Il profita d'ailleurs très bien des petites vues plongeantes qu'elle lui offrait. Ses reins délicats et solides, ses hanches fines et ses cuisses fermes dévoilaient leur force et leur attirance à chacun de ses mouvements, autant lorsqu'elle se baissait que lorsqu'elle se cambrait et s'allongeait pour attraper le sucre. Cette dernière posture eut l'effet d'une claque en pleine figure. Son corps élancé et tendu, Eve montrait la force de ses membres sveltes et promettait tacitement à celui qui partagerait sûrement bientôt son lit bien des heures de plaisir en cas de réussite. L'Américain eut du mal à garder son calme, mais s'était heureusement remis de son trouble passager lorsqu'elle se retourna pour le rejoindre sur le sofa, un petit plateau simple à la main, avec la cafetière à moitié pleine du breuvage frais et fumant et deux tasses, ainsi que le fameux sucre recherché avec tant d'insistance. Eve s'était installé un peu plus prêt de lui, presque au centre du sofa, et lui demanda combien de sucres il voulait prendre avec son café. Il glissa sans empressement plus au centre du sofa lui aussi, et se pencha pour ouvrir la sucrière. En s'exécutant, il s'était imperceptiblement approché de son visage, et elle put sentir la légère fragrance du parfum qu'il s'était appliqué après sa toilette matinale. C'était une façon de marquer lui aussi un point, et de montrer qu'elle aussi avait beaucoup à gagner dans cette affaire. Une manière de la convaincre. Deux prédateurs se jaugeaient, attendant de voir à quel moment l'un et l'autre bondirait pour tenter sa chance. Ce serait certainement Adam, car la bienséance le voulait. Mais il voulait qu'elle sente ce moment comme un accomplissement exaltant, comme une victoire. Il voulait que tous deux se trouvent à égalité au moment de conclure leur jeu commun : bouillonnants de désir et prêts à s'adonner à leurs plus profondes envies.

- Un sucre. Merci, Evy.

Etait-ce volontaire, ce petit sobriquet ? Oui, bien sûr, il préparait le terrain au tutoiement et à l'ouverture. C'était sans doute le travail le plus difficile : une fois la complicité installée, l'ouverture devenait peu à peu de plus en plus difficile à réprimer ; mais ça pouvait prendre du temps. Il attendrait. Il était certain, maintenant, d'avoir tout à gagner de cette journée. Une fois servi, il se rabaissa et porta la main à la sucrière.

- Avec ou sans sucre ?

Il y avait des chances qu'elle ne prenne pas de sucre, et il évitait ainsi la cassure dommageable. Non, il n'était pas calculateur ; il était prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Lun 1 Sep - 14:03

    Eve resta silencieuse, analysant ce qu'il se passait à côté d'elle....Il s'était lui aussi rapproché...Pas trop près, mais juste assez pour qu'elle sente la touche de parfum qu'il devait s'être mit derrière les oreilles ce matin...Et inversement, il devait sentir son parfum lui aussi... Seule différence, c'est qu'Eve avait une odeure naturelle qui " sentait" le miel et l'amande...D'après ce qu'on lui avait souvent dit...Un mélange de douceur et d'amertume...De toute façon, elle ne pouvait mettre de parfum car cela lui brûlait sa peau trop fragile pour ce genre de produit agressif...Mais trève de bavardage, le plus important était sa proie...Qui il faut le dire sentait très bon...Humm...Elle avait la confirmation qu'il finirai dans son lit ce soir...Il avait marqué un bon point... Eve observa sa main prendre un sucre dans la boite rose et le déposer dans sa tasse à café...Si tout aurai pu être parfait dans son attitude il venait de amrquer un mauvais point....Oh oui, dans son parcours presque parfait il venait de pronomcer le surnom d'Eve...Le surnom qu'il lui avait donné...Lui, son Shindara...Que lui seul avait le droit de pronomcer...Du moins, il n'y avait que lui qui l'appellait ainsi. Et cette remarque la fit retourner quelques années en arrières...Shindara...Jun...Et les autres...Même si ce simple petit mot l'avait secoué, elle ne laissait rien vori de son trouble. Seulement son mutisme soudain. Elle se souvait de celui qui avait tout été poru elle, celui qui avait été son protecteur, son frère, son père...Celui qu'elle avait plus que tout...Shin'...Ni' Sama... Il lui fallut quelques secondes, le temps qu'elle reprenne ses esprits...Elle était dans la clinique de Rainbow Island, assise dans la salle de repos à côté du nouveau legiste qui venait de faire une erreur... Qui était trop sexy pour qu'elle le laisse repartir en réagissant mal...Après tout...Il ne connaissait rien d'elle et de son passé...Mais, elle annonça la couleur s'il recommençait à l'appeller ainsi en répondant à sa question un peu trop froidement, d'un ton sec qui n'isitait pas à parler...

    - Eve...

    Elle tourna son visage vers lui et croisa son regard, son regard rouge qui indiquait qu'il n'était pas bon de recommencer uen telle erreur... Son regard qui n'était rien d'autre qu'un bloc de glace alors que son coeur était rempli de nostalgie...Penser à Shindara lui faisait monter une boule dans la gorge qu'elle avait appri à dissimuler...Il fallait se faire une raison, ils étaient morts...Ils étaient tous morts... Après cela elle saisi sa tasse de café et la bu d'une traite...Eve attendait maintenant qu'il se rattrape, et décida de lui en donner l'occasion. Ce sera dans la salle d'autopsie...Oui, dans la salle d'autopsie qu'il devra montrer ce qu'il vaut à son tour...Ce sera là bas ou rien... Elle se releva en douceur, et rangea les tasses sur son plateau pour aller de nouveau faire onduler ses courbes jusqu'a l'évier où elle posa son bric à brac... Elle s'en occupera plus tard, ou quelqu'un s'en occupera pour elle. Un dernier regard sur le légiste avant d'aller faire de nouveau plaquer ses talons dans les couloirs blancs...Continuant son numéro de femme fatale en blouse blanche....

    Short .__.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Lun 1 Sep - 19:41

    Perfect !


Ce fut une réponse nette, cassante et incriminante, ce genre de jet de force pure qui donne envie de s'éclipser ou de se rendormir, de disparaître ou de pouvoir s'en aller loin, hors de portée de la tension qui s'accumulait. Après un mutisme assez étendu, qu'il avait pris à tort pour un instant d'absence - car ça arrive à tout le monde de bloquer sans raison -, elle avait fait claquer une fureur si cinglante que même Adam en eut des frissons. Il ne se faisait pas d'illusions : un spectre du passé resurgissait, peut-être un ex petit ami. Les spectres étaient très bien loin des âmes qu'ils hantaient occasionnellement. Qui qu'il fut, il avait laissé en elle une trace douloureuse, et à la façon dont elle changea subitement d'aura, le jeune homme comprit qu'il valait mieux ne pas gratter par là. C'était reçu et compris. Mais ils n'auraient pas le temps de boire leur café : elle l'avait déjà descendu, si rapidement que c'en était criminel. Elle débarassait déjà, et Adam vit sa tasse encore fumante disparaître. Il se courba et se laissa aller dans le canapé, vexé. Il avait bien le droit de boire son café, non ?

En l'occurrence, non ...



Ça n'allait pas le refroidir ; néanmoins, il fallait avouer que le coup du café passait mal. Le voilà à présent morne derrière ses airs de dandy, se relevant pour suivre la demoiselle qui quittait déjà les lieux. Il se glissa silencieusement derrière elle et la suivit le long du couloir. Au bout du chemin, ils accédèrent à une double-porte lourde qui coulissa néanmoins silencieusement sur ses gonds. Ils accédaient par là au large couloir de circulation où étaient amenés les rares cadavres envoyés ici. Les ambulances s'arrêtaient ici en marche arrière et déchargeaient leur cargaison funèbre au responsable de la clinique, qui la confiait au légiste, lequel l'emmenait dans un des caissons réfrigérés de son antre souterraine. Car ils allaient en bas, et l'énorme ascenseur d'hôpital s'ouvrait déjà sur eux. Les deux individus entrèrent et Adam prit la liberté d'utiliser son modèle de la clé de sécurité pour pouvoir accéder au niveau inférieur. Un claquement, un bruit de verrou enclenché, et une diode verte s'allumait. Une pression sur le bouton " -1 " mit la cabine en branle, et la fit descendre lentement vers sa toute proche destination. Là où ils allaient, peu de gens oseraient mettre les pieds un jour.

Enfermés dans cette vaste cabine aux reflets d'acier métallisé, sous une lueur puissante et parfaitement blanche, les deux prédateurs se retrouvaient presque l'un sur l'autre. Mais ils savaient se contrôler, et Adam n'entreprit rien, seules quelques paroles inattendues brisèrent le silence.

- Excuse-moi, Eve.

La cabine s'ouvrait alors qu'elle réalisait seulement, et Adam s'en extirpa, signifiant clairement qu'il n'y avait pas à revenir sur cette marque de civilité. C'était la moindre des choses, et il voulait qu'elle comprenne bien qu'il ne la prenait pas en pitié. La suite promettait d'arranger amplement les choses, et il valait mieux y passer maintenant. Ils passeraient la nuit ensemble, ils n'en doutaient plus. Et ils s'en donneraient l'irrésistible envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Mer 3 Sep - 16:55

    Eve continuait de se déhancher dans les couloirs de la clinique, continuant à croiser les regards, à se sentir observer...Mais, la seule différence de tout à l'heure c'était l'aura qui se dégageait d'elle... Destructrice et qui n'insitait pas à venir l'importuner...Elle sourait...Interieurement on coeur c'était serré, et les images de ses amis passaient dans son esprit. Tel des diapositives... C'était douloureux...Combien de temps n'avait-elle pas enttendu ce surnom ? Assez longtemps pour ...Avoir enfouit ça loin dans sa mémoire... Même si on la sentait...Encore plus "dark" que d'habitude, on pouvait deviner que c'était la douleur qui la rendait ainsi... En tout cas, pour vous donnez un exemple de ce qu'il ne fallait pas faire à ce moment précis, Eve passa devant un groupe d'infirmières qui n'avaient pas manqué de faire du charme au Docteur Adam Knigth et de critiquer au passage la nouvelle secréaire médicale qui n'était que secrétaire médicale... Elle les choisissait toujours trop beau ? Et alors, elle le mérite bien non ? En retour de flamme, elle leur lança un regard assassin, sur son visage qui changeait assez peu d'expression. Un regard qui voulait tout simplement dire " Continue comme ça...Et après ce que je vais te faire , même ta mère ne pourra plus te reconnaître...". Charmant n'est ce pas ?

    Ils arrivèrent enfin à la partie réservée aux légistes et aux cadavres qu'on retrouvaient sur l'île...Rares...Quoi qu'Eve avait fiché quelques noms interessant en apprenant que l'île appartenait au fameux clan Kuchiki...Ah...Une tête de Kuchiki...Si vous saviez le prix que cela vallait... C'est pour cela qu'elle ne se laissa pas oublier...Du moins, du côté de la mafi Anglaise ou encore de quelques parains dont on connaissait leur affinité avec le clan Kuchiki....Bien enttendu, le Japon n'avait pas eu de nouvelles... Tapant le code d'ouverture de la grosse porte qui mennait à la salle des corps, laissant à Adam mémoriser tout cela, ils pénétrèrent dans un ascenceur. Occasion parfaite pour...Certains projets...Mais là, son...Aura était peut être un peu trop "dark" pour insister à qoi que ce soit...Il fallait qu'elle se calme...Il fallait qu'elle cache de nouveau ses sentiments, ses souvenirs devenus lointain dans un tiroir et qu'elle ne les ressortes plus... Shindara...Jun, Sanzo, Atsuro et Sakuya ne serotn plus jamais là. Elle s'y était fait une raison, il fallait maintenant qu'elle oublie sa peine....Sans les oublier eux... Plongée dans sa longue réflexion et sa maîtrise de sois pour essayer de diminuer le taux "d'aura maléfique" qui sortait de son corps, Eve s'était cachée derrière un mutisme lourd et inquiètant. C'était touours comme ça... Ca avait été toujorus comme ça...Depuis son enfance...Elle était seule...Elle étai inquiètante, solitaire...Elle faisait....Peur... Avec ses cheveux blancs, ses yeux rouges et son attitude si..."Dark" .Il faut avouer qu'elle avait souffert de cette solitude. Mais elle s'y était fait une raison...Jusqu'a ce qu'elle les rencontre eux...Ce fut la seule fois de sa vie où elle pouvait oser dire qu'elle avait été heureuse...Jusqu'a ce que...Elle se retrouve de nouveau seule... Cette fois-ci elle était animée de haine, de vengeance...Elle s'y était de nouveau habituée à cette solitude, elle n'en souffrait plus... Mais un mal qui part c'est un nouveau qui s'installe...Aujourd'hui, c'était le sourire de Shindara qui lui manquait...La gentillesse d'Atsuro...Les conseils de Jun...Ils lui manquaient tellement... Eve était déjà plus calme. Dû à un état "second" , pensive, plongée dans son passé, elle mit du temps à réaliser qu'Adam lui parlait... D'abord une voix qui vient de loin, puis des mots...Une phrase... Alors qu'elle comprit le sens de sa phrase la porte de l'ascenseur s'ouvrir et il ne vit le regard qu'elle venait de lui porter... Une excuse...Un regard surpris, à la fois méfiant et légèrement...Touché ? Peut être pas à ce point, mais cela n l'avait pas laissé indifférente... Elle ne savait comment prendre cette excuse. De la pitié ? Avait-il peur d'elle à présent, comme tout les autres... Avait-il comprit à quel point elle était...Tortuée...? Il luii falut encore quelques secondes pour reprendre ses esprit le temps de sortir de l'ascenceur et de se mettre en tête qu'elle avait d'autre objectif pour la soirée...

    Devait-elle à son toru s'exucer pour lui avoir retiré son café sous le nez... Eve ne connaissait pas vraiment le mot "s'excuser"... C'était quelques chose de difficile à dire, d'étranger...Tout comme les mots " papa et maman"... Etranger, inconnue...Qu'on ne sait pas comment dire, comment les utiliser... Elle resta donc muette, comme toujours. Eve ne parlait pas, presque pas. Elle se contenta de passer devant lui et de lui effleurer le long du bras. Une caresses. Elle acceptait ses excuses. La secrétaire médicale poursuivit son chemin, lui donnant quelques codes, lui montrant des portes, des salles... Elle s'attarda un peu plus longtemps devant l'immense "frigidaire" qui contenait les morts. Donnant quelques consignes de sécurité. Puis, elle termina la visite du sous-sol dans la salle d'opération. Eclairée par un néon froid qui produisait une lumière forte et agressive. Trop vive pour ses yeux fragiles, trop lumineuse pour cette créature de la nuit... Elle ne pu cacher sa gêne en protégeant ses yeux quelques minutes. Le temps qu'ils s'habituent à la lueur. Elle n'aimait pas la lumière... Eve laissa Adam regarder dans les moindres détails son lieux de travail et alla s'appuyer contre la table d'opération. Croisant ses bras sous sa poitrine, ce qui faisait resortir avec impudeur. L'observant du coin de l'oeil... C'était un personnage étrange...Et assez différent de ceux qu'elle avait croisé dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 7 Sep - 18:24

Et le voici maintenant dans le saint des saints, son lieu de travail, son antre, sa cave et le lieu de toutes ses magouilles, dissimulations et autres cachoteries. Le voici dans la morgue de Rainbow Creek, lieu charmant, froid et aseptisé où la seule chose qui puisse être plus effrayante que la mort restait la flamme de vie du légiste. Tout était d'un calme et d'une pureté, ici ... Un mort ne risquait plus de faire du mal, il ne risquait plus de blesser quelqu'un. Un mort ne briserait pas une vie. Un mort ouvre des perspectives aux siens, apporte un vent de changement autour de lui. En même temps, sa bêtise et sa propension à tuer ou à blesser s'en trouvent supprimés du visage de la communauté. Ce n'était qu'un humain en moins, et il y en avait apparemment déjà un qui l'attendait. Son si gentillet prédécesseur avait eu la bonté de le prévenir en préparant les outils à l'avance. Il n'aurait plus qu'à ouvrir les emballages stérilisés. C'était bien aimable de sa part. Il était dommage que supprimer quelqu'un revenait aussi à supprimer sa bonté, mais elle était souvent bien plus faible que sa méchanceté.

* 0812 ... C'est le numéro du coffre de la morgue. *

Eve continuait de le guider et de lui donner tout ce dont il avait besoin en ressources et en renseignements pour partir du bon pied. D'après la caresse discrète au sortir de l'ascenseur, elle avait passé l'éponge sur sa bévue involontaire de la salle de pause. C'est qu'elle aussi avait été méchante en lui retirant son café - ah ça il n'est pas prêt de l'oublier, ce café x) - ! Mais il passait l'éponge malgré tout, elle était trop sexy et prometteuse pour qu'il puisse lui en vouloir bien longtemps pour ça. Ils avaient passé l'éponge, et maintenant se terminait l'ennuyeuse tournée des coffres à charognes, comme Adam appelait si amicalement ces charmants murs-frigos contenant jusqu'à quinze morts allongés les uns sur les autres. Une grande crypte, des catacombes modernes. C'était ça, son saint des saints, et il s'y sentait bien. C'était paisible.

Pour le moment, il observait ce fameux mur. Maintenant qu'il savait tout ce qu'il devait savoir, il cherchait à se faire une idée de la charge de travail qui l'attendait après deux semaines d'absence du légiste précédent. C'était largement moins chargé qu'il le pensait. Ailleurs, on aurait posé des sacs plastique réfrigérés à même le sol en raison du manque d'espace. Là trois morts l'attendaient, dont deux nécessitant une autopsie : un pour éclaircir les causes du décès, et un autre pour examiner le bon état des sutures. Prélèvement d'organes, rien de bien méchant, ça serait juste l'affaire d'une demie-heure pour ce dernier. Pour l'autre, ça pouvait facilement lui prendre une heure, voire deux. Il faudrait qu'il s'y mette avant quatorze heures, après manger. En attendant, il lui fallait trouver le bloc où devaient être classées les ordonnances, les rapports post-opératoires et tout le toutim. Ah ! c'était ici, juste derrière Eve, à côté des outils. Adam s'approcha d'elle sans un mot, la fixant droit dans les yeux. Un instant elle avait semblé se raidir, se demandant ce qu'il voulait sans doute. Elle le vit avec étonnement détourner son regard en arrivant à moins d'un mètre d'elle, et tendre le bras derrière son épaule. Il s'approcha et se mit sur la pointe des pieds pour aller attraper le bloc notes. Un instant, ils ne virent plus le regard de l'autre, et leurs corps se frottèrent doucement. Le buste de Adam frotta contre le bas ventre et le bout des seins de Eve. Ce fut bref, mais suffisant pour provoquer la réaction souhaitée et durcir légèrement les zones touchées. Lorsque Adam revint en arrière, le bloc en main, il la fixa à nouveau droit dans les yeux, le visage tout prêt de celui de sa proie. Il eut un très léger sourire et leurs regards ne se quittèrent plus.

- Excuse-moi.

Et puis, comme si de rien n'était, il se retira pour examiner les feuillets, la laissant un peu seule, la peau encore frissonnante de ce contact bref, mais pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 7 Sep - 19:21

    Eve ne l'avait pas quitté des yeux pendants qu'il prenait...Corps avec son environnement, son antre, son lieu de travail...Bref, l'endroit où il risquait d'etre le plus souvent...En tout cas, elle pouvait être certaine que les infirmières n'iraient pas tenter de lui...Voler ? Ce cher Mr.Knight ici....La morgue, très peu de personnes osaient mettre les pieds ici, ce qui pouvait être compréhensible. Du côté d'Eve cela ne lui faisait ni chaud ni froid de se retrouver dans une salle qui servait à entreposer des cadavres...La mort...Faisait partie de son métier...Elle avait changé de position, elle avait glissé ses mains dans ses poches et attendait patiement qu'il finisse d'examiner la salle d'autopsie. Fixant de ses grand yeux rouges le jeune légiste. L'observant des pieds à la tête...Et l'impression qu'il se dégagea de ces quelques observation c'est qu'il ne devait rien laisser au hasard...Soigné jusqu'au bout des ongles...Interressant...Elle aurait pu garder son expression figée, sans émotions, pendants qu'elle le regardait pendant longtemps. S'il ne s'était pas retourné vers elle et que son regard vert ne plonge dans le sien. Une sorte d'intrusion qui la fit changer d'expression...Elle sembla...Peut être pas surprise, c'était un terme trop fort pour une créature de l'ombre comme elle... Eve se bloqua quelques secondes, le temps d'analyser ce qu'il faisait...Il la fixait avec force, soutenant son regard et se dirigeait vers la table d'autopsie...Vers elle... Eve aurait pu avoir un geste défensif s'il n'avait pas sagit de son futur qui venait coller un peu trop près à elle... Un frotement, leur parfum qui s'enlacent...Deux visages un peu trop près...Un corps qui frole un autre...C'était le contact le plus osé qu'ils avaient eu jusque là... Et on peu dire qu'il s'était bien rattrapé...Oh oui... Elle ne le quitta pas du regard, le défiant. Maintenant....C'était presque à celui qui sauterai sur l'autre en premier... Cela dura seulement quelques minutes...Le temps qu'elle pointe légèrement...Qu'elle remarque qu'il commençait à être en émois...Mais cela prit fin lorsqu'il saisit le bloc note qu'il désirait... La pression retomba lorsqu'il se défit du charme et Eve eu un léger sourir. Enfin, le coin des lèvres qui se relève légèrement...

    Et bien et bien et bien...Il était passé à l'action, c'était à son tour...A son tour de montrer ce dont elle était capable...Et de quelle nature elle était...Dominatrice. Qu'elle lui montre le sang chaud qui coule dans ses veines... Elle resta silencieuse, ne fit pas attention à ses excuses qui n'en étaient pas vraiment. Puis, doucement, elle fit un pas en avant se glissant juste à côté de lui tel une ombre sans qu'il remarque sa présence...Du moins pas tout de suite, elle avait saisit son occasion...Et s'en trouvait bien satisfaite. Elle ouvrit la bouche, et dis doucement, tel un murmure...

    - Knight...?

    Le temps qu'il se retroune, elle approcha encore légèrement son visage pour qu'ils se retrouvent nez à nez. Proche, très proche...Il suffisait qu'elle fasse encore un pas pour qu'il se laisse tenter de la prendre contre lui et de ...Poser ses lèvres contre les siennes...Mais elle avait laissé un voile entre leurs lèvres et se contentait d'entre ouvrir sensuellement la bouche. Gardant son regard qui brûlait dans le sien... Cet...Echange dura un certain temps, tout se passa dans le silence...Elle lui laissa avoir l'envie de gouter à ses lèvres pulpeuses sans lui laisser le faire...Et, avant de se retirer, elle s'approcha encore un peu. Il pouvait sentir son souffle, presque ressentir le satin de sa peau...Eve se remit une mèche derrière l'oreille et se retira en lui effleurant la cuisse...Souriant cette fois-ci, satisfaite...Elle avait....Eu ce qu'elle voulait...Et, ne lui laissant le temps de se rapprocher d'elle ou de tenter quoi que ce soit elle se redirigea vers l'ascenceur en se déhanchant avec souplesse...

    - Il est temps que je vous montre votre bureau....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 7 Sep - 20:13

Il savait que sa dernière " manoeuvre " avait été osée. Avec une personne banale et sans intérêt, elle n'aurait pas eu lieu d'être, mais Eve était particulière. Elle avait cette force en elle qui valait qu'on s'y frotte. Affronter pareille force et en sortir vainqueur, même dans une bataille presque acquise, relevait de l'exploit. C'était un peu une question de fierté masculine pour Adam, de ne pas rester inactif face à pareille bombe. Il avait agi sans douter, et lorsqu'il s'était retiré pour la laisser seule, il savait déjà qu'il avait très bien fait. Il ne savait pas ce qui se passait en elle, mais il savait au fond de lui que ça lui avait plu, que son petit forcing l'avait touchée, et qu'elle devait encore en frémir au fond d'elle, et en tirer une sensation de plaisir et de désir qu'elle cachait pour ne pas perdre le combat qu'ils avaient engagé l'un contre l'autre.

Il ne l'avait pas senti se glisser à ses côtés en tout cas, et ça allait être son tour d'être surpris, certain qu'il était d'avoir un peu de répit. Lorsque la voix de la jeune demoiselle aux yeux rouges murmura à son oreille, il se retourna par réflexe, sachant pertinemment qu'il avait perdu ce coup d'avance, et qu'elle avait parfaitement espéré qu'il agisse de la sorte. Lorsque leurs souffles se joignirent et que leurs lèvres entrouvertes se retrouvèrent si proches qu'y pénétraient leurs souffles, autant caresses qu'agressions, le temps se suspendit à nouveau. Adam y entendait des promesses folles comme on ne faisait qu'en rêver qu'une fois dans sa vie ; des rêves si fous qu'on préfère ne plus y penser. Elle promettait tout ça et bien plus, sans se donner à lui, et il faut avouer que pareille sensation ne pouvait que frustrer dans cette situation. D'autant que lorsqu'elle se retira elle aussi après avoir laissé sur lui son odeur et caressé sa cuisse, elle laissa aussi sur son passage un début d'érection qui, bien entendu, marquait le jean du légiste d'une petite bosse. Oui c'était peu de le dire : Adam se sentait limite gêné, mais accusait le coup et acceptait sa défaite. Il n'était pas vraiment gêné, il était ... frustré de ne pas avoir vu arriver ce coup-là. Cette nuit allait être ... terrible.

Et maintenant, elle l'emmenait voir son bureau et était déjà sur le chemin. Elle ne lui faisait pas de cadeau, et franchement, il préférait largement ça.

Ils reprirent l'ascenseur et firent une partie du chemin déjà parcouru en sens inverse avant de bifurquer vers les bureaux. Celui du légiste était au fond, à l'écart : tout ce que Adam espérait, autant pour voir Eve tranquillement que pour lui-même. Les collègues curieux, c'était une vraie plaie, et c'était peu de le dire. Ils entrèrent dans le bureau, des plus classiques. Un bureau, une petite bibliothèque contenant plusieurs manuels de sciences naturelles, un petit ordinateur, quelques tableaux, vides - le prédécesseur avait aimablement laissé les cadres à son successeur, décidément voilà un type cool -, deux fauteuils ... le mobilier avait été changé il y a peu et toute la décoration était, bien que sobre, au goût du jour. Adam entra et fit corps avec les lieux. Cette fois-ci, Eve fut brève. Il n'y avait que le numéro du coffre à délivrer : 0209. Après avoir noté ce dernier détail, Adam alla s'asseoir afin de faire connaissance avec le bureau auquel il ne passerait que moins d'une heure chaque jour. Eve, elle, commençait à vouloir s'éclipser, mais le légiste la retint presque d'un murmure, la retenant en prononçant son nom avec calme et douceur.

- Eve ... ? Lorsque j'en aurai fini avec mes clients et que tu prendras congé, vers 19h, est-ce que tu accepterais une invitation à dîner ?

Sentant qu'elle risquait de se dérober, il se permit d'insister.

- T'inviter chez moi serait un peu prématuré, et j'ai la flemme de faire la cuisine ce soir. C'est un petit snack asiatique que j'ai croisé en venant ce matin. Il a l'air vraiment sympa, et ça me ferait plaisir que tu acceptes de m'accompagner. Rien que ce soir. Je ne te retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Sam 13 Sep - 22:15

    Eve était...Satisfaite de son coup, elle avait réussi à remettre la balle dans son camp, du moins au milieu car la partie qu'ils avaient engagé s'était montré rude...Deux fauves en chasses, deux fauves qui cherchent à dominer l'autre...C'était un combat, un combat de séduction..Violent et passionné...Mais chacun avaient appris à se métriser..Et à leur façon ils essayaient de marquer l'autre, de se l'approprier, de montrer qui était le plus fort...Tout cela en subtillité bien sûr... Après son approche, après avoir marqué son esprit, son corps, après avoir produit uen réaction tout à fait encouragente. Eve s'était déjà éloignée de lui, trop loin pour qu'il réagisse...Oui, la balle était dans son camp et cela avait réussi à lui tirer un sourire en coin de satisfaction..Enfin, sourire...C'était un bien grand mot pour elle...Elle qui ne souriait plus... Ils avaient repris l'ascenceur, toujours aussi silencieux durant le trajet...Mais cette fois-ci l'ambiance était différente...Si à l'allée l'ambiance était oppressante et lourde...Dans des cas comme ça, Eve donnait envie de sauter d'une fenêtre au lieux de subir sa rage...Mais cette fois-ci...Ils étaient restés sages, mais elle avait quand même déboutonné sa blouse...Histoire de dire que sa poitrinne n'était pas si petit que cela...Elle avait défait ces quelques boutons histoire de remettre son collier en place et caresser subtilement sa poitrine avant de refermer sa blouse blanche... Il avait interet à mériter son lit....Ce cher Mr.Knigth...

    Elle lui avait encore montré quelques couloirs, des salles, des visages...Avant de terminer la matinée dans son bureau...Elle lui avait donna le code du coffre de " l'antre du nouveau légiste "et le laissa prendre corps avec sa tannière...Se postant sagement devant son bureau...L'observant du coin de l'oeil...Mais fesant mine d'être plus interessée par ses chaussures que du légiste...Lorsqu'elle le vit s'assoire sur son siège qui semblait fort confortable et assez grand pour deux...Enfin...Une personne assise dessus et l'autre ... Elle passa une main dans ses cheveux avant de commencer à reculer vers la sortie...Le saluant poliment et discrètement...Se demandant interieurement si...Elle s'arrêta lorsqu'il l'interpella...Oui, il avait osé...Il avait signé leur contrat de ce soir...Mais elle n'était pas une femme qu'on obtenait facilement et continuait de faire mine d'être désintéressée...Faisant un dernier pas vers la sortie...Mais Adam Knigth semblait savoir ce qu'il voulait et fini par insister...Bien...Très bien... Elle lui avait tourné le dos, elle avait posé la main sur la poignée et semblait être prete à partir sans réponse. Cependant, une expression victorieuse s'afficha sur son visage d'ange...Elle avait gagné. Eve ouvrit doucement la porte puis se retourna doucement, ses grand yeux se posant sur le légiste, des yeux qui ne laisseraient personne indifférent... Et dit doucement, d'une voix assurée.

    - 19h...Devant le parking à deux roues...Kawasaki Ninja noire...

    Et avec sa grâce de félin elle se glissa hors du bureau du légiste, lui jettant un dernier regard, avant de se déhancher de nouveau dans les couloirs pour vaquer à ses occupations...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 14 Sep - 12:50

Autant l'aller en ascenseur avait été lourd et oppressant, autant le retour avait été des plus bouillants et prometteur. L'air innocente et ignorante de ses atouts, Eve avait dévoilé sa petite poitrine ferme et l'avait caressé du bout des doigts, comme pour essayer de faire craquer Adam trop tôt, de le faire échouer si près du but. Mais lui n'avait rien fait, bien qu'il ait intimement espéré qu'elle savait se servir de ses atouts charnels aussi bien qu'elle savait les mettre en valeur. Car il espérait se régaler comme il ne l'avait jamais fait avec elle. Ce soir il l'examinerait, mais il savait déjà au fond de lui que c'était une dominatrice, et qu'en bon dominateur, il devrait batailler ferme pour avoir ce qu'il voulait. Ce soir il laisserait faire. Il la laisserait s'imprégner de lui, au point qu'elle ne puisse plus penser à qui que ce soit d'autre. Il n'était pas jaloux, mais il était fier de lui et aimait se dire qu'il provoquait une petite dépendance chez les femmes. En tout cas, c'est ce à quoi il pensait lorsqu'elle sortit de son bureau avec grâce. Un rendez-vous, c'est tout ce dont il aurait besoin pour finir de lui donner envie. Et ce soir elle ne le lâcherait plus.

Omura, Kenji ; Warren, Joshua ; les deux noms qui allaient marquer sa journée. Mais avant l'autopsie, un peu de paperasse. Ca l'aiderait à se calmer et à ne plus trop penser à cette attirance démente et à la promesse de cette soirée.


]Rainbow Creek[ Clinique, 18h55
Il avait terminé paperasses et travaux pratiques, avait jeté ses vêtements de chirurgien et s'était douché pour retirer l'odeur de sueur qui était le quotidien de tout médecin. " Du sang et de la sueur ", c'est ce qu'avait dit Mr Ruppert au début de sa première année. Il n'avait pas menti, et c'est tout ce qui convenait à Adam. En tout cas le voilà désormais propre, ses vêtements du matin sur lui, qui avaient attendu toute la journée l'heure d'être ressortis. Ils seraient à nouveau ôtés, très bientôt. Et c'est bien cette idée qui plaisait à Adam au moment de les remettre, l'idée de ne pas avoir à les enlever lui-même.

Il était sorti par l'entrée principale, sa veste sur l'épaule, la mine décontractée alors que l'immense majorité de ses collègues semblait prête à exploser, fulminait, sortait en courant et tête baissée. Nul n'avait répondu aux salutations des secrétaires. Pourtant lorsque Adam passa à côté de l'accueil et fut salué, il répondit amicalement aux dames derrière le comptoir. C'était une question de politesse, de paraître. D'un côté faire copain-copain avec tout le monde lui évitait les suspicions, et d'un autre ça lui permettrait de remplacer Eve si elle se montrait décevante. Mais cela il ne s'en inquiétait pas vraiment.
Il s'inquiétait plutôt de l'état de la moto sur laquelle il allait monter. Les filles qu'il avait connu jusque là était du genre à laisser leur véhicule pourrir sur ses roues sans y faire attention, à négliger l'entretien. Il ne pensait pas que ce soit son cas et, effectivement, après avoir rejoint le parking cycliste - et après avoir dit au revoir à sa Lotus ... -, il trouva immédiatement la moto recherchée. Ce n'était pas la seule, mais celle-ci était presque flambant neuve, bien que le compteur indique quelques milliers de kilomètres. Adam était fasciné et il fit le tour du véhicule, examinant les pneus presque neufs, le moteur impeccable, la peinture brillante à la lumière déclinante de la soirée qui commençait, et les chromes incroyablement bien conservés. Il faillit ne pas la voir arriver, vêtue de cuir et portant un casque sous le bras - et bon sang qu'elle était sexy ainsi -, mais il l'aperçut suffisamment tôt pour se relever et l'accueillir avec un sourire en coin, près de sa moto.

- Je n'ai pas eu de mal à trouver. Superbe engin. Il t'égale presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 14 Sep - 14:48

    Après qu'elle ait acceptée l'invitation du Docteur Knight, Eve retourna au près des autres secrétaires médicales. Elle avait encore du travail et ce n'était pas l'idée d'avoir un rendez-vous avec son futur amant qui allait l'empecher de faire son travail correctement. Eve était une femme très professionnelle... Bien enttendu, durant le reste de la journée on ne manqua pas de la questionner sur ce qui s'était passé avec le nouveau légiste ou sur Adam Knight tout simplement...En réponse à ces interrogations ou plutôt à ces harcèlements, elle lançait son plus beaux regard...Celui qui vous clou sur place et vous empêche de bouger tant la pression est pesante....Eve était une femme charmante...Surtout avec ses...Rivales ? Non, ces infirmières et secrétaires médicales n'en avaient pas la stature...Eve le savait, sans vouloir être prétentieuse elle déteste cela, elles ne faisaient pas le poids devant elle... Ainsi, mis appart faire peur à ses collègues, elle termina la journée à trier des dossiers, répondre à quelques appels téléphonnique et à faire des recherches pour son interet propre lorsqu'elle était tranquille et avait le temps... La journée passa lentement, animée d'un ennui des plus total...Elle était nouvelle, on ne lui donnait une masse de travail inutile ... C'était comme ça, quand on arrivait quelque part... Lorsque 18h30 sonna, elle rejoind le vestiaire, seule et se changea. Se lava un peu la figure au lavabo qui se trouvait dans le fond, sorti sa pochette à maquillage et se refit une beauté. Légère et rapide... C'est à dire se remettre du noir sur les yeux, se gratter la tête et se laver les mains avec un savon hypoallergénique à l'amande douce. Elle ne pouvait se mettre de parfum à cause de sa peau si fragile...Mais...L'avantage d'être Japonaise, ou simplement Asiatique c'est qu'on transpirait peu et qu'on sentait toujours relativement bon...Après sa brève toilette elle se planta devant son casier pour enlever sa blouse blanche, reprendre son casque avec son deuxième Desert Eagle caché dedans... Bon...Problème... Elle avait deux révolver gros calibre sur elle...Et un rendez-vous dans une demie heure...Observant du coin de l'oeil si personne était présent dans la salle, elle prit son petit sac à dos noir et y rangea avec délicatesses ses deux biens les plus précieux... - Sans compter sa Ninja bien sûr - Ses Deserts Eagles, E.N et S.H. Elle mit son sac sur une épaule et prit son casque noir sous un bras et sorti des vestiaires....

    Elle salua d'un signe de tête bref ses collègues, comme ci de rien était...Oublions le fait qu'elle devait en avoir traumatisé certaines... Elle se déhancha une dernière fois dans son slim en cuir noir et sorti tel une Princesse de la clinique. D'un pas tranquille elle arriva sur le lieu du rendez vous et observa un instant le Docteur Knight qui semblait s'interesser à sa Kawasaki...C'était toujours comme ça...Elle était fière de sa moto qui avait déjà quelques années. Sa moto qu'elle chérissait et qu'elle connaissait par coeur...Car, à moins d'un problème important, elle mettait toujours la main au moteur quand celui-ci se montrait capricieux. Eve était passionnée par les deux roues depuis son enfance... Il fini par remarquer sa présence et Eve le rejoignit. Il lui fit un compliment dont elle répondit d'une voix calme et assurée.

    - Merci. J'en prend soin...

    Après s'être regardé dans le reflet de sa moto, histoire de voir si rien ne clochait, elle lui tendit son casque. Elle savait comment elle conduisait, lui non...Et il risquait d'être surpris...Ainsi, elle préférait lui préter son casque qui devrait lui aller, il était légèrement grand pour elle... On pouvait se demander pourquoi elle le prenait avec elle sur sa moto...? C'était évident non ? Non...? Tout simplement par ce qu'Eve préférait faire l'amour pour la première fois avec un homme dans son propre lit. C'était comme ça et il fallait s'y plier...Sinon... Elle lui mit son casque presque de force dans ses mains et ne fit pas attention à son expression étonné...C'était mieux pour lui. Elle grimpa avec souplesse sur sa Ninja et fit tourner le moteur. Le faisant gronder un peu juste pour le plaisir...

    - Il faudra me guider....Montez, Mr.Knigth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Knight
• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •• Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Humeur : Gnhein ?
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur.
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 14 Sep - 17:28

Adam avait reçu le casque en mains sans trop comprendre pourquoi la maîtresse de cet engin sportif lui tendait avec autant de conviction. S'il avait été moins réactif et solide - no life, en somme -, il aurait surement plié sous le coup de cette masse lui enfonçant le ventre, mais il n'en fut rien, et fort heureusement. Il aurait eu honte de se faire plier par un geste aussi banal, et Eve l'aurait sûrement considéré avec bien moins d'intérêt. Mais pour en revenir à la question principale : pourquoi elle, qui semble pourtant peu portée sur l'humanisme et le don de soi, lui tendait-elle son casque ? Avait-elle l'intention de toute faire pour préserver le malheureux visage d'Adam de terribles égratignures ? Pensait-elle qu'il n'était pas capable de s'accrocher malgré une conduite " sportive ". Ah ... Ca lui rappelait son voyage à Boston. Il lui ferait voir de quoi il était capable. En attendant, il rassembla ses cheveux derrière les oreilles et mit le casque avec promptitude et aisance, l'ajustant pour qu'il ne bouge plus avant de l'attacher. Il était un petit peu grand mais irait très bien. Après tout, Eve roulait tous les jours avec. Il s'installa derrière elle, se cala sur la banquette passager et passa ses bras autour de sa taille. Plutôt que de se prendre les mains, il posa les mains sur le ventre de la jeune femme. Il put apprécier sa robustesse et la force qu'elle dégageait. Désormais tout prêt d'elle et de son odeur naturellement envoûtante, il se sentait bien et prêt à passer à l'attaque à la fin de la soirée. De toute façon, elle avait déjà décidé pour lui. Lui ferait en sorte qu'elle craque littéralement et n'hésite pas.

- On peut y aller. Tout droit sur deux cent mètres ! C'est la deuxième à gauche.

La moto s'élança hors du parking en vrombissant et laissa à la sortie un peu de gomme, comme une dédicace laissée aux véhicules qu'elle laissait sur le bitume sans un mot. Eve avalait les mètres à une vitesse folle, et tourna avant qu'Adam eut le temps de dire ouf. Le jeune homme adorait ça, et souriait sous son casque. Il se régalait, même si, par principe, il ne s'autorisait ça que sur circuit en temps normal.

- Prochaine à droite !

Il devait presque crier pour se faire entendre tant le moteur hurlait. Le vent fouettait leurs visages et s'engouffrait par la visière relevée du casque. Maintenant que les virages serrés étaient terminés, Adam pouvait prendre son aise et il fit glisser ses mains sur le ventre d'Eve, parcourant son blouson de cuir. Sa main droit vint se poser sur sa cuisse et la caresser délicatement, laissant ses doigts parcourir dans un frisson la cuisse de la jeune femme ; sa main gauche s'approcha de sa poitrine et resta à la limite de la bosse de ses petits seins fermes et délicieux, les frôlant par inadvertance. Les repas étaient l'occasion d'observer l'autre et d'en apprendre un peu plus, mais pas celle d'être caressé avec délicatesse et douceur, comme là. L'Américain fit durer le plaisir avant de lui parler près de l'oreille, presque dans un murmure compte tenu du bruit.

- C'est là-bas, le panneau lumineux rouge, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senatgalactique.com/index.php
Eve Nandemo
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
• Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Habite à : Quelque part...
Occupations : Tuer & Tuer
Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...?
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   Dim 14 Sep - 18:19

    Eve parcourait la route avec sa compagne de route de tout les jours à une allure folle...Comme à chaque fois qu'elle prennait la route....Vite...Trop vite...C'était si exitant...Si prenant...Si agréable de sentir le vent vous giffler le visage, de sentir la vitesse vous emporter...De caresser l'accélérateur de sa Ninja...Bien sûr elle eu de nombreuses contraventions au début, ne sachant pas se métriser, ne pensant qu'a la vitesse....Aujourd'hui, elle savait où elle devait rouler au pas et où pouvait rouler aussi vite qu'elle le voulait, en restant à la limite du raisonnable bien sûr. N'allons pas nous envoyer en l'air, surtout avec aussi beau passager accroché à elle. Et il avait raison de s'accrocher....Eve prenait les virages généralement sérrer et trop rapidement...Elle fendait l'air et n'hésitait pas à doubler quelqu'un alors qu'une voiture arrivait en face...Elle avait confiance en sa Kawasaki et en elle... En l'observant on pouvait avoir l'impression qu'elle était immortelle...Tant la force et l'assurance qui se dégageait d'elle, surtout à bord de sa moto...C'était l'Ange Noir, l'Ange Noir qui n'avait peur de rien...Pas même de la mort... Si Adam savait le nombre de mission qu'elle avait éxecuté sur cette Kawasaki... Elle était concentrée sur la route, écoutant d'une oreille les indication du Docteur Knigth qui ne manquait pas de profiter de la situation... Glissant ses mains le long de son corps... Eve se surpris elle même à frémir...Mais fort heureusement on pouvait dire que le vent et l'air frais était la cause de ce frémissement... Même si elle restait concentrée sur la route, faisant mine d'oublier son passager, elle appréciait ces gestes osés. Profitant de ces caresses presque autant que lui... C'était comme un signal, comme pour lui dire à quel point ce cher Knigth devait être avenant...Et avantureux au lit...Dominateur...? Certainement... Il n'allait donc pas regretter cette nuit là...

    Un dernier virage, pris dangereusement tant Eve pencha sa moto sur le côté...Inconsciente ? Non, elle profitait seulement de la vie....Sachant qu'un jour il fallait bien mourir...Sachant qu'avec sa double vie, elle pourrait très bien mourir demain d'une balle entre les deux yeux... Elle gara sa Ninja juste devant le restaurant dans un vrombissement qui ne laissa pas les gens indifférents....Eve aimait se faire remarquer...Elle passa une main dans ses cheveux, non pas pour les recoiffer mais par ce qu'elle avait les plus longues mèches de sa chevelure blanche qui lui barraient le visage. Eve se retourna doucement vers Adam qui venait d'enlever son casque et qui avait une coiffure splandide...

    - ... Pas trop décoiffé...?

    Comment ça c'était méchant...? Mais non, juste une petite marque de sympatie de la part d'Eve...Et aussi pour engager la conversation, curieuse de savoir comment il avait supporter le voyage...Car Eve n'était pas toujours bien tombée...Elle se souvint d'une fois où, un de ses futurs amants, l'avait obligé à s'arrêter pour vomir tout ce qu'il avait dans le ventre...Eve l'avait laissé sur le bord de la route...C'est pour cela aussi qu'elle préférait donner son casque...En cas d'accident de ce genre...Même si dans ce cas là il n'aurait servi à rien puis ce que Mr.Knigth avait gardé la visière ouverte... La jeune femme descendi de sa merveille et se pencha en avant - bien enttendu juste devant la vitrine du restaurant - pour remettre un escarpin qui avait légèrement glissé...Puis, se redressant doucement elle attendi qu'Adam finisse de se recroiffer pour entrer avec lui dans ce Snack Chinois qui avait l'air, mafois, plutôt sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤]Meeting on job[¤ Adam & Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Meeting with the infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Rainbow Creek • :: •~> Clinique• :: •~> La clinique•-
Sauter vers: