• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !   Mer 6 Aoû - 3:51

+ Nom + Severnawa

+ Prénom(s) + Cirus

+ Surnom(s) + Cici (Seulement par sa petite sœur, il déteste ça)

+ Sexe + Masculin

+ Groupe sanguin + O+

+ Date de naissance + 3 Avril 1985

+ Signe astrologique + Bélier

+ Lieu de naissance + L’ile privé de son père, Stalanios

+ Origine(s) + Son père, Maximilien .L Severnawa est d’origine russe et canadienne alors que sa mère, Isis Namodesaka est japonaise de naissance. Cirus est donc russe/canadien et japonais, ce qui explique ces traits physique si diversifié

+ Langue(s) parlée(s) + Vu ces origines, il parle couramment français, anglais, russe et japonais. Il maitrise aussi un peu l’espagnol mais il l’utilise que très rarement. Son père exigea que Cirus connaissent le plus de langues possibles pour augmenter ces capacités a converser avec toute les personnes qu'il devrait rencontrer lorsqu'il sera à la tête de sa compagnie.

+ Ancien lieu de résidence + Au Manoir Severnawa sur l’ile de Stalanios

+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Une maison très spacieuse en forêt, loin de l’agitation de la ville. Son père exigea cependant qu’un des domestiques du Manoir le suive et Cirus partage la maison avec son major d’homme, Goldwin. La maison ressemble à un petit château et est couvert de lierres.

+ Cause du déménagement sur l'île + En attendant d’hériter de la fortune de son père, il à décider de parcourir le monde comme le fait son frère ainé avant lui. Pour l’instant, il s’est installé à proximité de Blue Sky Académie pour devenir professeur de dessin, un disciple ou il excelle mais qui sait, il changera peut-être de profession si jamais quelque chose de plus intéressant s’offre à lui.

+ Profession + Cirus excelle dans l’art de la création, que ce soit le dessin, la cinématographie ou la couture. Pour l’instant, il s’est engagé comme professeur de dessin à l’académie.

~ Jardin secret ~

+ Objet(s) Fétiche(s) + Une vieille montre de poche en argent polie par les années, cadeau de son grand-père paternel. Elle ne marche plus depuis des années mais Cirus semble l’avoir sur lui en tout temps. De temps en temps, on peut entendre un petit ‘’tic’’ provenant de l’intérieur, comme si la montre s’était miraculeusement remis à marcher mais Cirus se garde bien de l’expliquer.

+ Piercing(s) + Aucune piercing

+ Tatouage(s) + Une large corbeau blanc neige à la base de son cou dans le dos.

+ Signe(s) Particulier(s) + Aucun (sincèrement XD)

+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Il adore profondément son prénom et ne le changerais pour rien au monde

+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter + Les restes des prénoms existent dans l’univers

+ Position dans laquelle il dort + Cirus dort la plus part du temps seul, ce qui explique qui dors littéralement en étoile sur son lit et cela, malgré la taille de son lit. Cependant, lorsqu’il partage son lit avec quelqu’un, il cherche presque automatique à se blottir contre la personne, en quête de chaleur, et de présence humaine.

+ Parfum + Pas de parfum comme tel mais l’odeur tropical de son ile natale semble s’être incrusté dans sa peau.

+ Voix + Cirus possède une voix puissante et grave mais très chaleureuse

+ Animal préféré + Son python royal, Naomi qui possède depuis des années. Naomi est très protectrice comme femme et quiquonque veut s’approcher de Cirus doit en premier ammadouer Naomi.

+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + Il aime toute les couleurs, à condition qu’elles soient bien agencé

+ Saison préférée & détestée + Il adore tout particulièrement l’hiver mais n’en déteste pas moins les autres saisons.

+ Nombre de relations sérieuses + Il n’a été en couple qu’une poignée de fois mais a chaque fois pendant de longues périodes. C’est un amoureux passionné qui feraient n’importe quoi pour l’être aimé

+ Alcool + Grand amateur de Vodka, sans doute à cause de son héritage russe, qu’il peut consommer en grande quantité avant d’en subir les effets.

+ Cigarette + Il a une aversion profonde envers la cigarette sous toute ces formes.

+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + Sa petite sœur Ellana

+ Plus grande phobie + D’être incapable de sauver ceux qui sont cher à ces yeux.

+ Plus grand rêve + Il n’a pas besoin de rêves pour profiter amplement de la vie. Pour lui, la raison d’être en vie le pousse à chercher le maximum de son existence et de chaque moment.

+ Pus grande souffrance + Il lui arrive encore de faire des cauchemars de l’accident qui cloua sa mère sur une chaise roulante et ou il fut incapable de lui venir en aide. Même si ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, il lui arrive de se blâmer en silence pour la condition de sa mère.

~ Descriptions ~

+ Description Physique + Cirus est un colosse, littéralement. Il mesure plus de deux mètres et fait presque 250 livres de muscles. Au premier regard, on l’imagine facilement athlète d’une quelconque discipline et personne ne lui associerait quelconques affinités pour l’art. Ces épaules sont larges, son torse musclé tout comme ces bras et ces jambes. Ces mains sont musclées mais ces doigts sont très agiles et capable de la plus grande délicatesse. Il a un visage noble, la mâchoire un peu carré et le nez légèrement retrousser. Ces lèvres sont minces et affiche presque à chaque instant un sourire en coin qui ne laisse personne indifférent. Sa peau est légèrement bronzée, gracieuseté des nombreuses heures passées sous le soleil. Ces yeux sont paires, respectivement vert émeraude et bleu clair, presque gris. Il a les cheveux blonds qu’il garde plaquer vers l’arrière à l’exception de quelques mèches rebelle qui semble toujours vouloir lui retomber devant le visage.

+ Style Vestimentaire + Cirus aime avoir du style, de la classe même. La pluparts de ces habits en témoigne d’ailleurs. Il possède de nombreux manteaux blancs qu’il adore porté en hiver mais son habit préféré reste les cols roulé moulant qu’il porte en tout temps. Presque tous noirs, certains sans manches, il les porte chaque fois qu’une occasion se présente. Pantalons chics, veste et chemise fait de soie d’araignées consiste en la majorité de sa garde-robe. Il aime le luxe mais aussi la simplicité et à moins d’y être forcé, il ne porte que très rarement d’habits et de smoking. Lorsqu’il est seul, il revête souvent un kimono en soie brodé de fils d’or.

+ Problème de santé ? + Il ne possède aucun problème de santé et n’a été malade que quelques fois dans sa vie comme si les maladies l’évitaient comme la peste.

+ Description Psychologique + Optimiste, voici un mot qui caractérise Cirus mieux que n’importe quel autre. Il voit le bon coté de la vie, peu importe la situation. Cependant, cette façon de pensée l’oblige à créé un masque de bonne humeur lorsqu’il est déplacé par les événements. Il lui est difficile d’exprimer les sentiments négatifs qui peuvent venir l’assaillir et il ne s’ouvre que très rarement avec le monde qui l’entoure. Même s’il semble divulguer une information personnelle, vous pouvez être certain que cette information en cache un millier d’autres. Il est honnête, loyal mais un peu naïf, compétitif et entêter. C’est un éternel hédoniste qui profite de chaque moment de sa vie et de tous ces plaisirs. Mais lorsque l’occasion le nécessite, il peut devenir froid et calculateur, se transformant en une tout autre personne. Bref, Cirus possède une personnalité presque multiple qui va surtout en fonction de son humeur. Obtenez son amitié et vous aurez un allié qui sera près à tout pour vous. Mais croiser le fer avec lui et engendrer sa fureur et il vous suivra au bout du monde pour se venger. La seule chose qui semble lui poser problème reste l’amour. C’est un amoureux inconditionnel qui aime avec passion mais qui n’a toujours pas trouver le véritable amour. Il donnerait tout pour rencontrer l’âme sœur mais il voudrait être aimé pour lui et non pour sa fortune, un des raisons qui la pousser à quitter son ile natale.

+ Passe-temps et loisir(s) + La lecture et le dessin. Il possède une impressionnante bibliothèque qui essai de garder le plus à jour en y ajoutant presque journalière ment de nouveaux livres, aussi contemporain que vieux et obscure. Il aime le sport sous toutes ces formes et aime les défis. Lorsque l’envie lui prendre, il se tourne vers la couture pour créé robes et habits pour les bals. C’est aussi un grand amateur de jeux d’esprit, telle que les échecs et les dames.

+ Ses relations avec les autres + Ne jamais juger un livre par sa couverture, voici le mot d’ordre de Cirus. Tant qu’il n’a pas eu une vraie conversation avec une personne, il ne se fait pas d’idées sur sa personnalité. Il a un faible pour les femmes en général et ne se refuse jamais a un petit flirt occasionnel. Il n’aime pas beaucoup l’attention qu’apporte son nom de famille et préfère éviter de le divulguer pour ne pas provoquer de problèmes et de réactions de la part des autres.

~ Famille ~

La famille Severnawa à toujours été très renommé a travers le monde, particulièrement a cause de développement technologique apporté par la compagnie Nexus Corp., propriété de la famille depuis plusieurs décennies. Maximilien L. Severnawa, le père de Cirus est un homme qui possède une aura qui oblige le respect. C’est un homme de 48 ans, très juste, un peu froid mais d’un tempérament très chaleureux envers sa famille et ces enfants. Isis Namodesaka est la mère de Cirus et d’Aeon et Ellana, soit le frère ainé de Cirus et sa petite sœur. C’est une femme très douce et gentille, dans la mi-quarantaine qui souhaite tout le bonheur du monde à ces enfants. Il y a 17 ans, elle fut la victime d’un accident d’automobile qui la cloua dans une chaise roulante. Cirus s’est toujours blâmé de cet accident car Isis fut blessé en le protégeant de l’impact. Aeon quand a lui est le frère ainée de Cirus de 2 ans. Lui et son frère sont presque toujours en train de se battre (littéralement) mais si jamais l’un d’eux se rentrouvrait dans une situation grave, l’autre viendrait l’aider presque instantanément. C’est un grand gaillard aussi grand et costaux que son frère mais qui est beaucoup plus porté sur les intérêts de la Nexus Corp. que son jeune frère. Ellana quand à elle est la plus jeune de la famille. Née quatre ans après l’accident qui coupa la mobilité à sa mère, elle est ce qu’on pourrait appeler un enfant miracle. Elle est née anémique et reste cloitré la pluparts du temps pour éviter qu’elle ne se blesse. Elle n’a que 13 ans mais elle s’épuise très rapidement et dort de très longs périodes. Elle adore profondément ces deux frères ainés et leur a fait promettre de venir lui rendre visite le plus souvent possible. C’est une petite fille adorable mais qui trouve que ses parents la protègent beaucoup trop. Elle et Cirus ont une très grande complicité entre eux depuis toujours et Ellana lui écrit régulièrement pour prendre de ces nouvelles.

~ Histoire ~

Cirus a eu la vie facile et il le sait bien. Né dans une des familles les plus riches de la planète, il fut élever et grandit entouré des meilleurs professeurs et de la meilleur éducation possible. Son père ayant toujours été stricte lui appris les bonnes manières, l’art du discours et bien d’autres choses associé à la noblesse. Cependant, il eu la chance de grandir près de sa famille car sa mère, Isis, eu la possibilité de le regarder grandir près d’elle. Son frère, Aeon, eu toujours été une source de compétition inépuisable pour le jeune Cirus et même encore aujourd’hui, ils sont encore et toujours en quelconque compétition pour savoir qui serait le meilleur à tout. Lors de ses 6 ans, au courant d’une promenade avec sa mère, un voiture quitta brutalement la route et vint les percuté violement. Heureusement pour lui, sa mère eut la rapidité de le protéger avec son corps et il en sortit dans l’ensemble sans blessure grave. Cependant, le diagnostique était tout autre pour Isis car l’impact lui avait détruit la colonne vertébrale, lui paralysant les jambes pour le reste de sa vie. Loin de sombrer dans la déprime et la tristesse, Isis poussa son fils à profiter pleinement de la vie qu’elle lui avait sauvé. Malgré son handicap, elle resta très proche de lui et très active dans la vie de ces deux fils. Puis vint ensuite la naissance d’Ellana. Né par césarienne, la petite fille passa proche d’y rester à cause de complications médicales. Elle fut diagnostiqué anémique par les médecins et destiné a une vie sans stress et situations qui pourrait la mettre en danger. Malgré tout, ces frères firent tout leur possible pour lui faire découvrir le monde extérieur, apportant multiples insectes et reptiles à l’intérieur de la chambre de la jeune fille, au plus grand plaisir de cette dernière. Cirus n’eut jamais vraiment eu la chance d’étudier dans une véritable école, un des raisons qui le poussa à vouloir devenir professeur. Il reçut son éducation au manoir par de multiples professeurs. Lors de ces 18 ans, son père lui offrit un magnifique python royal prénommé Naomi que Cirus possède encore aujourd’hui. Comme son frère ainé, il décida un jour de faire le tour du monde pour ouvrir ces horizons et le préparé a la succession de Nexus Corp. Possédant une très grande quantité d’argent à sa disposition, il tient quand même à travailler pour mériter de posséder cette argent et pour ne pas être un profiteur.

~ Hors - Jeu ~

+ Prénom/Pseudo + Mon nom complet est Joël François Charles-Olivier Morin-Plante…..Alors, gardons ça simple, soit Charles, Charlo ou C-O.
+ Age + 19 ans!
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + Je connais la co-fondatrice?
+ Comment le trouvez-vous ? + Très bien!
+ Des améliorations ? + Le texte de la page d’accueil est un peu trop pale T_T
+ Quelque chose d'autre à dire ? + …………………………………………………………………………………Non
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !   Jeu 7 Aoû - 22:30

J'ai le temps, alors j'en profite. Mais franchement, moi qui avait hâte de lire cette fiche dont on ne m'avait dit que du bien ...


Cirus Severnawa a écrit:
+ Nom + Severnawa

+ Prénom(s) + Cirus

+ Surnom(s) + Cici (Seulement par sa petite sœur, il déteste ça)

+ Sexe + Masculin

+ Groupe sanguin + O+

+ Date de naissance + 3 Avril 1985

+ Signe astrologique + Bélier

+ Lieu de naissance + L’île privée de son père, Stalanios

+ Origine(s) + Son père, Maximilien L. Severnawa est d’origine russe et canadienne alors que sa mère, Isis Namodesaka est japonaise de naissance. Cirus est donc russe, canadien et japonais, ce qui explique ses traits physiques si diversifiés

+ Langue(s) parlée(s) + Vu ses origines, il parle couramment le français, l'anglais, le russe et le japonais. Il maîtrise aussi un peu l’espagnol mais il ne l’utilise que très rarement. Son père a exigé que Cirus connaisse le plus de langues possibles pour augmenter ses capacités à converser avec toutes les personnes qu'il devrait rencontrer lorsqu'il serait à la tête de sa compagnie.

+ Ancien lieu de résidence + Au Manoir Severnawa sur l’ile de Stalanios

+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Une maison très spacieuse en forêt, loin de l’agitation de la ville. Son père a cependant exigé qu’un des domestiques du Manoir le suive et Cirus partage la maison avec son majordome, Goldwin. La maison ressemble à un petit château et est couverte de lierres.

+ Cause du déménagement sur l'île + En attendant d’hériter de la fortune de son père, il a décidé de parcourir le monde comme l'a fait son frère ainé avant lui. Pour l’instant, il s’est installé à proximité de la Blue Sky Academy pour devenir professeur de dessin, une discipline où il excelle mais qui sait, il changera peut-être de profession si jamais quelque chose de plus intéressant s’offre à lui.

+ Profession + Cirus excelle dans l’art de la création, que ce soit le dessin, la cinématographie ou la couture. Pour l’instant, il s’est engagé comme professeur de dessin à l’académie.

~ Jardin secret ~

+ Objet(s) Fétiche(s) + Une vieille montre de poche en argent polie par les années, cadeau de son grand-père paternel. Elle ne marche plus depuis des années mais Cirus semble l’avoir sur lui en tout temps. De temps en temps, on peut entendre un petit ‘’tic’’ provenant de l’intérieur, comme si la montre s’était miraculeusement remise à marcher mais Cirus se garde bien de l’expliquer.

+ Piercing(s) + Aucun piercing

+ Tatouage(s) + Un large corbeau blanc neige à la base de son cou dans le dos.

+ Signe(s) Particulier(s) + Aucun (sincèrement XD)

+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Il adore profondément son prénom et ne le changerait pour rien au monde

+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter + Le reste des prénoms existant dans l’univers

+ Position dans laquelle il dort + Cirus dort la plupart du temps seul, ce qui explique qu'il dorme littéralement en étoile sur son lit et cela, malgré la taille de son lit. Cependant, lorsqu’il partage son lit avec quelqu’un, il cherche presque automatiquement à se blottir contre la personne, en quête de chaleur, et de présence humaine.

+ Parfum + Pas de parfum comme tel mais l’odeur tropicale de son île natale semble s’être incrusté dans sa peau. - La Méditerrannée a un climat tropical ? Diouu ... O.O -

+ Voix + Cirus possède une voix puissante et grave mais très chaleureuse

+ Animal préféré + Son python royal, Naomi qu'il possède depuis des années. Naomi est très protectrice comme femme et quiconque veut s’approcher de Cirus doit en premier amadouer Naomi.

+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + Il aime toutes les couleurs, à condition qu’elles soient bien agencées

+ Saison préférée & détestée + Il adore tout particulièrement l’hiver mais n’en déteste pas moins les autres saisons.

+ Nombre de relations sérieuses + Il n’a été en couple qu’une poignée de fois mais à chaque fois pendant de longues périodes. C’est un amoureux passionné qui ferait n’importe quoi pour l’être aimé

+ Alcool + Il est grand amateur de Vodka, sans doute à cause de son héritage russe, qu’il peut consommer en grande quantité avant d’en subir les effets.

+ Cigarette + Il a une aversion profonde envers la cigarette sous toutes ses formes.

+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + Sa petite sœur Ellana

+ Plus grande phobie + D’être incapable de sauver ceux qui sont cher à ses yeux.

+ Plus grand rêve + Il n’a pas besoin de rêves pour profiter amplement de la vie. Pour lui, la raison d’être en vie le pousse à chercher le maximum de son existence et de chaque moment.

+ Pus grande souffrance + Il lui arrive encore de faire des cauchemars de l’accident qui cloua sa mère sur une chaise roulante et il fut incapable de lui venir en aide. Même si ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, il lui arrive de se blâmer en silence pour la condition de sa mère.

~ Descriptions ~

+ Description Physique + Cirus est un colosse, littéralement. Il mesure plus de deux mètres et fait presque 250 livres de muscles. Au premier regard, on l’imagine facilement athlète d’une quelconque discipline et personne ne lui associerait une quelconque affinité pour l’art. Ses épaules sont larges, son torse musclé tout comme ses bras et ses jambes. Ses mains sont musclées mais ses doigts sont très agiles et capable de la plus grande délicatesse. Il a un visage noble, la mâchoire un peu carrée et le nez légèrement retroussée. Ses lèvres sont minces et affichent presque à chaque instant un sourire en coin qui ne laisse personne indifférent. Sa peau est légèrement bronzée, gracieuseté - ?!? - des nombreuses heures passées sous le soleil. Ses yeux sont paires - Il en a deux, lui ? Tiens ... -, respectivement vert émeraude et bleu clair, presque gris. Il a les cheveux blonds qu’il garde plaqués vers l’arrière à l’exception de quelques mèches rebelles qui semblent toujours vouloir lui retomber devant le visage.

+ Style Vestimentaire + Cirus aime avoir du style, de la classe même. La plupart de ces habits en témoignent d’ailleurs. Il possède de nombreux manteaux blancs qu’il adore porter en hiver mais son habit préféré reste le col roulé moulant qu’il porte en tout temps. Presque tous noirs, certains sans manches, il les porte chaque fois qu’une occasion se présente. Pantalons chics, veste et chemise faits de soie d’araignée consistent en la majorité de sa garde-robe. Il aime le luxe mais aussi la simplicité et à moins d’y être forcé, il ne porte que très rarement d’habits - naturisme ? C'est Sam' qui va être contente - et de smoking. Lorsqu’il est seul, il revêt souvent un kimono en soie brodé de fils d’or.

+ Problème de santé ? + Il ne possède aucun problème de santé et n’a été malade que quelques fois dans sa vie comme si les maladies l’évitaient comme la peste.

+ Description Psychologique + Optimiste, voici un mot qui caractérise Cirus mieux que n’importe quel autre. Il voit le bon coté de la vie, peu importe la situation. Cependant, cette façon de pensée l’oblige à créer un masque de bonne humeur lorsqu’il est dépassé - tu voulais dire ça je crois - par les événements. Il lui est difficile d’exprimer les sentiments négatifs qui peuvent venir l’assaillir et il ne s’ouvre que très rarement avec le monde qui l’entoure. Même s’il semble divulguer une information personnelle, vous pouvez être certain que cette information en cache un millier d’autres. Il est honnête, loyal mais un peu naïf, compétitif et entêté. C’est un éternel hédoniste - un hédoniste qui a des principes - qui profite de chaque moment de sa vie et de tous ses plaisirs. Mais lorsque l’occasion le nécessite, il peut devenir froid et calculateur, se transformant en une tout autre personne. Bref, Cirus possède une personnalité presque multiple - j'ai cru comprendre ça - qui va surtout en fonction de son humeur. Obtenez son amitié et vous aurez un allié qui sera prêt à tout pour vous. Mais croisez - tu as utilisé cette figure dans la phrase précédente - le fer avec lui et engendrez sa fureur et il vous suivra au bout du monde pour se venger. La seule chose qui semble lui poser problème reste l’amour. C’est un amoureux inconditionnel qui aime avec passion mais qui n’a toujours pas trouvé le véritable amour. Il donnerait tout pour rencontrer l’âme sœur mais il voudrait être aimé pour lui et non pour sa fortune, un des raisons qui l'ont poussées à quitter son île natale.

+ Passe-temps et loisir(s) + La lecture et le dessin. Il possède une impressionnante bibliothèque qu'il essaye de garder le plus à jour en y ajoutant presque journalièrement de nouveaux livres, aussi contemporain que vieux et obscurs - ? -. Il aime le sport sous toutes ses formes et aime les défis. Lorsque l’envie lui prend, il se tourne vers la couture pour créer robes et habits pour les bals. C’est aussi un grand amateur de jeux d’esprit, telle que les échecs et les dames.

+ Ses relations avec les autres + Ne jamais juger un livre par sa couverture, voici le mot d’ordre de Cirus. Tant qu’il n’a pas eu une vraie conversation avec une personne, il ne se fait pas d’idées sur sa personnalité. Il a un faible pour les femmes en général et ne se refuse jamais a un petit flirt occasionnel. Il n’aime pas beaucoup l’attention qu’apporte son nom de famille et préfère éviter de le divulguer pour ne pas provoquer de problèmes et de réactions de la part des autres.

~ Famille ~

La famille Severnawa à toujours été très renommé a travers le monde, particulièrement a cause de développement technologique apporté par la compagnie Nexus Corp., propriété de la famille depuis plusieurs décennies. Maximilien L. Severnawa, le père de Cirus est un homme qui possède une aura qui oblige le respect. C’est un homme de 48 ans, très juste, un peu froid mais d’un tempérament très chaleureux envers sa famille et ses enfants. Isis Namodesaka est la mère de Cirus, d’Aeon et Ellana, soit le frère ainé de Cirus et sa petite sœur. C’est une femme très douce et gentille, quadragénaire, qui souhaite tout le bonheur du monde pour ses enfants. Il y a 17 ans, elle fut la victime d’un accident d’automobile qui la cloua dans une chaise roulante. Cirus s’est toujours blâmé de cet accident car Isis fut blessée en le protégeant de l’impact. Aeon quant à lui est le frère ainé de Cirus de 2 ans. Lui et son frère sont presque toujours en train de se battre (littéralement) mais si jamais l’un d’eux se retrouvrait dans une situation grave, l’autre viendrait l’aider presque instantanément. C’est un grand gaillard aussi grand et costaud que son frère mais qui est beaucoup plus porté sur les intérêts de la Nexus Corp. que son jeune frère. Ellana quand à elle est la plus jeune de la famille. Née quatre ans après l’accident qui coupa la mobilité à sa mère, elle est ce qu’on pourrait appeler un enfant miracle. Elle est née anémique et reste cloîtrée la plupart du temps pour éviter qu’elle ne se blesse. Elle n’a que 13 ans mais elle s’épuise très rapidement et dort de très longs périodes. Elle adore profondément ses deux frères ainés et leur a fait promettre de venir lui rendre visite le plus souvent possible. C’est une petite fille adorable mais qui trouve que ses parents la protègent beaucoup trop. Elle et Cirus ont une très grande complicité entre eux depuis toujours et Ellana lui écrit régulièrement pour prendre de ces nouvelles.

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !   Jeu 7 Aoû - 22:31

Suite ...


Cirus Severnawa a écrit:
~ Histoire ~

Cirus a eu la vie facile et il le sait bien. Né dans une des familles les plus riches de la planète, il fut élevé et a grandi entouré des meilleurs professeurs et de la meilleure éducation possible. Son père ayant toujours été strict lui appris les bonnes manières, l’art du discours et bien d’autres choses associées à la noblesse. Cependant, il a eu - ou eut - la chance de grandir près de sa famille car sa mère, Isis, a eu - pareil - la possibilité de le regarder grandir près d’elle. Son frère, Aeon, a toujours été une source de compétition inépuisable pour le jeune Cirus et aujourd’hui encore, ils sont toujours - trop de encore - en compétition - pourquoi quelconque ? - pour savoir qui sera - futur simple - le meilleur à tout - pas très français mais on garde -. A 6 ans, au courant d’une promenade avec sa mère, un voiture quitta brutalement la route et vint les percuter violemment. Heureusement pour lui, sa mère eut le réflexe de le protéger - la rapidité de le protéger ... ?! - avec son corps et il s'en - lui il se - sortit dans l’ensemble sans blessure grave. Cependant, le diagnostic - c'est un de ces mots sorti du derch' d'un boche - était tout autre pour Isis car l’impact lui avait détruit la colonne vertébrale, lui paralysant les jambes pour le reste de sa vie. Loin de sombrer dans la déprime et la tristesse, Isis poussa son fils à profiter pleinement de la vie qu’elle lui avait sauvé. Malgré son handicap, elle resta très proche de lui et très active dans la vie de ses deux fils - les siens à elle, possessif -. Puis vint ensuite la naissance d’Ellana. Née - Ellana est-elle un homme ? - par césarienne, la petite fille passa proche d’y rester - fut proche de perdre la vie, c'est plus mignon, moins horrible - à cause de complications médicales. Elle fut diagnostiquée - c'est une fille, que diable ! - anémique par les médecins et destinée à une vie sans stress et situations qui pourraient la mettre en danger. Malgré tout, ses frères firent tout leur possible pour lui faire découvrir le monde extérieur, apportant de multiples insectes et reptiles à l’intérieur de la chambre de la jeune fille, au plus grand plaisir de cette dernière. Cirus n’eut jamais vraiment la chance d’étudier - deux fois être ? - dans une véritable école, un des raisons qui le poussèrent à vouloir devenir professeur. Il reçut son éducation au manoir par de multiples professeurs. A 18 ans, son père lui offrit un magnifique python royal prénommé Naomi que Cirus possède encore aujourd’hui. Comme son frère ainé, il décida un jour de faire le tour du monde pour ouvrir ses horizons et le préparer à la succession de Nexus Corp. Ayant - on a, on ne possède pas d'argent en français ; on possède une fortune - une très grande quantité d’argent à sa disposition - c'est logique, c'est de trop -, il tient quand même à travailler pour mériter de posséder cet argent - singulier -et pour ne pas être un profiteur.

~ Hors - Jeu ~

+ Prénom/Pseudo + Mon nom complet est Joël François Charles-Olivier Morin-Plante…..Alors, gardons ça simple, soit Charles, Charlo ou C-O.
+ Age + 19 ans !
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + Je connais la co-fondatrice?
+ Comment le trouvez-vous ? + Très bien !
+ Des améliorations ? + Le texte de la page d’accueil est un peu trop pâle - prend Mozilla - T_T
+ Quelque chose d'autre à dire ? + ………………………………………………………………………………… Non

Erreurs de conjuguaisons, d'accord, de possessif, de genre, lourdeur de certains passages qui semblent assemblés à la va-vite. Tu es allé trop vite ? J'espère bien.

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (avec la correction) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est dégradant... Mais il faut le faire ! Fallait pas salir.
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement•-
Sauter vers: