• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Town Dreams } Partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinubo
Invité
avatar



Town Dreams } Partenaire Empty
MessageSujet: Town Dreams } Partenaire   Town Dreams } Partenaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Code:
[b]100*35[/b]
[img]http://i509.photobucket.com/albums/s334/missclawa/100x35.png[/img]
T O K Y O
« Laissez-moi vous ramener trois ans et trois mois en arrière... »

Babillard a écrit:

[center]CONCOURS NATIONAL DE LA RELÈVE MUSICALE
- Au café Nyuuwa, vendredi le 24 décembre, 19h18 PM. -
Les inscriptions seront étendues sur quatre jours pour permettre aux jeunes d'obtenir rapidement leurs lettres d'admissions et de pouvoir fêter le Nouvel An malgré tout.
Préparez vos instruments et votre voix pour passer devant les experts juges Maeda, Shimizu et Yukimura ! (anciens membres de l'académie musicale d'Osaka).
* L'âge minimum requis pour l'inscription est de quinze ans, et devra être autorisé par un parent ou tuteur légal.

¤


    « Je m'inscris, c'est décidé ! », scanda une voix surexcitée, sautillant devant l'affiche qui prenait la fenêtre complète d'une boutique pour jeunes à la mode.

    C'était un adolescent aux cheveux d'un vert pomme éclatant, le visage aussi décoré qu'une oeuvre d'art, la lèvre percée et un large tatouage contournant la tempe et le côté droit du visage. Il trainait sa Fender Stratocaster sur son dos, et s'imaginait déjà remporter le premier prix et serrer la main de ces trois icônes de la musique. Du moins, jusqu'à ce qu'un type très grand et vêtu de noir se pointa, s'humectant les lèvres en lisant l'affiche d'un air profondément ennuyé.

    « J'vais t'écraser Kat'. », siffla-t-il avec un horrible sourire en coin, observant le jeune adolescent qui sautillait toujours sur place comme un ressort interminable.
    « Pffff ! Tu dis ça à chaque fois, et tes solo c'est toujours de la m*rde. »

    L'arrogant jeune homme se contenta de lui lancer un regard amusé, tournant les talons sans un mot de plus, et Katsuo continua son chemin de son propre côté, grimaçant en marmonnant quelques : « crétin, je te déteste avec tes "gnagnagna je vais t'écraser gnagnagna" » , chemin faisant.

    L'affiche se décrocha au vent frais et glissa sur le sol, s'enroulant jusqu'à passer sous les roues d'une voiture, dans un "scrouch" sonore.


¤

2007


OSMOSE²² avait raflé tous les prix, sous les yeux jaloux de Katsuo qui avait manqué de moyens, et non d'ambition, pour mettre le projet à terme... Akira, de son côté, n'en finissait plus de fêter sa victoire et se promettait de ne pas cesser d'en faire baver son demi-frère, autant que l'avenir le lui accorderait. C'est donc en 2007 seulement qu'une maison de disque offre un contrat et qu'un projet s'exécute... Alors OSMOSE²² sort quelques chansons ici et là jusqu'à ce qu'un CD se forme et qu'avec force ils grimpent au top des palmarès. Les fanatiques se trouvent un peu partout dans le monde et Akira continue de triompher, avec ses membres experts, négligeant de se souvenir de Katsuo, et d'où il en est dans son projet.

De son côté NObody elSE (NOSE), se voit grimper aussi avec force les bancs de popularité par leur style plus coloré et "kawai", il se voit attribuer beaucoup d'importance, d'autant plus que les chansons se font plus joyeuses et plus comiques, sans compter l'allure du leader, Katsuo, qui plait à beaucoup de demoiselles. Si le jeune homme y voit bientôt une ouverture sur un contrat de disque, il commence à se forger une place dans le carnet de spectacle d'OSMOSE²² et c'est le 26 novembre 2007 que les deux groupes utilisent la même scène, l'un après l'autre, pour voir que leurs fans sont extrêmement partagés entre le style de rockeurs, punks et "cool" d'OSMOSE²² et la "kawai attitude" de Katsuo et son groupe.

Les bassesses continuent, et le guitariste d'OSMOSE²² quitte le groupe définitivement, prétextant qu'il déteste la manière d'agir du leader, Akira, et qu'il trouvera sans doute mieux ailleurs. En venant aux poings, bientôt séparés par le "drummer", il s'ensuit une autre généreuse surprise que personne n'aurait pu prévoir. Le guitariste d'OSMOSE²², ayant beaucoup de fans, se voit atterrir chez les NOSE, un succès total qui effondre Akira et ses partenaires de musique. Une vraie haine se forge entre ces deux étoiles montantes, et plus rien ne peux arrêter leur colère de s'étendre sur toute la ligne... Le guitariste ayant posé le pied chez Katsuo parce qu'il était tombé amoureux de la bassiste du groupe, cela Akira ne peut l'accepter, et c'est donc sur cela qu'il commence la recherche d'un nouveau membre, tout frais, qui pourrait remettre la balance comme il le désire tant.

Et nous voici le 1° janvier 2008, dans un Tokyo moderne où la musique prend une place immense et où ces deux groupes sont les têtes les plus vues dans les magazines à potins, dont on parle presque partout... Personne n'est indifférent à cette guerre entre OSMOSE²² et NObody elSE.

Allez savoir qui la gagnera !


A D R E S S :
Code:
http://towndreams.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Town Dreams } Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Town Dreams } Partenaire   Town Dreams } Partenaire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

Hellow !

Je trouve le contexte et le design vraiment sympa et agréable, pour moi ce sera un oui pour le partenariat =D

Maintenant, il faut attendre la réponse de notr' cher Ozu <3

Juste une question - Pourquoi avoir choisi un partenariat avec Your Song ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité
avatar



Town Dreams } Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Town Dreams } Partenaire   Town Dreams } Partenaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:34

Merci, c'est gentil ^^
Et bien pourquoi vous? Simple, vous traitez de la musique, tout comme notre forum et je me suis dis que ça serais sympa. De plus le niveau de vos joueurs est excellent et j'aime bien votre forum, alors je me suis dis : Pourquoi pas ! ^^

En tout cas, merci d'accepter, j'espère que l'autre admin voudra aussi ^^
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
Ozu Odawara


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

Town Dreams } Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Town Dreams } Partenaire   Town Dreams } Partenaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Ok.

Pour ma part ça va, ils sont clean. On s'occupe de vos boutons, quant à vous, vous l'avez de toute façon déjà fait.

Bienvenue dans le cercle des partenaires de
Your Song.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursong.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Town Dreams } Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Town Dreams } Partenaire   Town Dreams } Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Town Dreams } Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Corbeille et Archives • :: •~> Oubliettes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser