• Your Song •


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salaberry - Welcome to this Stupid World

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidwell
Invité



MessageSujet: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 19:08

Citation :
x. Pourquoi vouloir un partenariat avec Your Song ?
- Parce que je trouve que votre forum est de bon niveau. (Et, sincèrement, c'est dur de faire de la publicité quand on vient de créer un forum... é_è)
x. Où avez-vous trouver notre forum ?
- Grâce à l'un de vos partenaires (Akatsuki no Soke).

X- Salaberry -X
{ Welcome to this Stupid World }



X- Histoire -X
{ Informations - Acte I }


    X. La Bêtise Humaine
      x. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

      Depuis le 21ième siècle, le pire fléau de la planète, l'Homme, ne prend pas au sérieux les alertes lancées par la terre elle-même. Changements climatiques et chaleur suffocante, rien ne fut sauvé.
      L'été 2020 marqua la fin de l'humanité contemporaine.
      Pôle nord et pôle sud, les grands glaciers cédèrent sous la chaleur provoquée par les gaz meurtriers de ces hommes avares.
      Les régions les plus basses de la planète furent rapidement engloutient par les flots dévastateurs de l'océan glacial. Puis, l'eau monta et rien ne fut épargné. Tout civilisation s'écrasa sous la fureur de cette terre qui en avait marre.

      Huit ans plus tard, voilà que les océans se sont calmés. L'eau est dès maintenant plus stable. Et de ces décombres miraculeusement sauvés du déluge, quelques survivants font surface, peu à peu, complètement désorientés.
      Orphelins de leur patrie, portés par les flots vengeurs de la terre, ils ne savent où ils sont ni où ils iront. Dans leur triste déportement, certains chanceux furent déposés sur les berges d'une necro-venise sans distinction. Certains curieux trouvèrent des résidents aussi perdus.
      Peut-être que la société humaine ne fondrait pas au soleil.
      Aux quatre coins de cette necro-ville, un homme placarda des insignes provocatrices au slogan cependant accrocheurs...

      Citation :

      " Welcome to Salaberry "
      " This Stupid World "

      Ainsi fut donc nommée ce refuge pour les orphelins, les veufs et les déportés.
      Percy Roy Salaberry fut cet homme un peu dérangé qui problama ce refuge de son nom. Il n'était pas bien différent de tous les autres ; sans famille, sans patrie, sans repère. À la différence, il avait ce petit quelque chose qui pousse les gens à suivre. Il tenta de redonner à ces pauvres miraculés de la mer un peu d'espoir de fonder à nouveau une société, cette fois, plus compatissante aux malheurs de la terre.
      Les cadavres s'amoncellaient aux coins de la necro-ville, la nourriture comme l'eau saine devenaient presque innexistantes, et comme si l'homme n'avait pas assez souffert, de nouvelles maladies vint frapper ces pauvres orphelins...

      Vers 2031, Nicholas Zorzin, et une petite équipe de pseudo-scientifiques, trouvèrent un moyen de transformer l'eau salée en eau douce. Ils construirent donc quelques réservoirs au centre de la ville.
      Une seule bouteille de 500ml par jour peut être offerte à quiconque demande.
      Peu de temps après l'élaboration de cette source d'eau douce artificielle, quatre hommes moururent d'une de ces nouvelles maladies. Zorzin bâtissa cette première maladie idiopathique "slcoeo". L'eau douce fut rapidement cernée comme étant le problème ; ceux atteint de slcoeo peuvent ingurgités l'eau de mer mais non l'eau artificiellement traitée.
      Ce fut alors deux autres cadavres flottant dans un canal de la ville qui poussa Zorzin à découvrir une autre souche de ces étranges maladies offertes par le déluge ; l'albeline. De source toujours idiopathique, ces hommes atteinds voyaient leur physique changé complètement ; cheveux blancs, yeux rouges grenat, peau considérablament pâle, cernes... Sans raison, ils finissaient tous par mourirent, sans raison apparente.
      Enfin, il décella assez rapidement cette dernière maladie - jusqu'à maintenant - transportée par les flots ; l'obson peredo. L'organisme de ces malades ne pouvaient plus transformer la nourriture. Zorzin trouva donc un moyen de leur donner l'apport énergétique nécessaire en un traitement quotidien - ou lorsqu'au besoin - consistant en une injection intraveineuse d'un produit gentiment surnommé l'ambrosia.

      En 2043, un hurluberlu assassinat Percy Roy Salaberry.
      Un chaos général se souleva dans cette nécro-ville au futur incertain...
      Zorzin et plusieurs de ses pseudo-scientifiques se cloîtrèrent au centre de traitement des eaux - devenue forteresse afin de garder sain et économique les réserves d'eau douce et l'ambrosia. Une caisse de vingt bouteilles d'eau est placée chaque jour devant la porte du centre, dès le levé du soleil. Les portes ne s'ouvrent que pour ceux atteinds de l'obson peredo.


X- Contexte -X
{ Informations - Acte II }


    X. Le Début
      x. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

      Depuis longtemps, la terre se réchauffait. Il n'est donc pas étonnant que les pôles fondent. À l'été 2020, suite à une agressante canicule mondiale, le pôle nord comme le pôle sud fondirent, déversant dans l'océan des millions de tonnes de litres d'eau, faisant ainsi monter considérablement le niveau, noyant les terres, les villes et la société humaine.

      x. Orphelins, veufs et déportés.

      On ne sait trop comment, certains survivent au déluge. Un véritable miracle ! Mais furent malheureusement transportés loin de leur patrie et de leur famille. Ils gagnent la vie... et la solitude.


    X. Welcome to this Stupid World
      x. Welcome to Salaberry

      Cette nécro-ville est enterrée sous des tonnes de litres d'eau de mer. Au vue des bâtiments, c'est six étages plus bas que ce trouve la "terre ferme". Depuis le temps, les algues, les nénuphars et toutes ces plantes aquatiques ont réussis à prospérées ici et là. Les bâtiments, fait de marbre plutôt solide, à l'architecture greco-espagnol, sont fissurés et instables. Bien entendu, il reste de la nourriture dans les coins perdus, mais il reste toujours à savoir si elle est mangeable...
      Sinon, il reste toujours la pêche !

      x. Calendrier

      Comme il est plutôt aisé de suivre les années par rapport au cycle des saisons, il en est très différent pour les dates précises. Donc, on parlera de mois, de saison et d'année. Les semaines et les jours s'étant noyés dans le déluge.
      Il en est de même pour les heures. Facile de dire, lorsque le soleil est à son zénith, qu'il est midi, même chose pour la lune et minuit. Pour le reste, il faut jouer avec la chance ou l'habitude.


    X. Les Trois Nouveaux Fléaux
      x. Maladies Idiopathiques

      Trois nouvelles maladies, jusqu'alors totalement inconnues de l'homme, furent découverte par Nicholas Zorzin ; la scloeo, l'albeline et l'obson peredo. Elles n'ont toutes les trois aucunes causes avérées et sont toutes mortelles.
      Heureusement, peu de gens sont atteinds, bien qu'on ne sache pas comment elles apparaissent. N'importe qui peut tomber malade n'importe quand.


    X. Aide Social ?
      x. Le Centre de Traitement des Eaux

      Plus communément surnommé "Le Centre", il s'agit d'un ancien centre de traitement des eaux usées que Zorzin fit modifié afin de transformé l'eau salée en eau douce. Au centre du nord de la ville, ce bâtiment est une véritable forteresse ne laissant entrer que ceux qui en ont vraiment besoin. Pseudo-informaticiens et pseudo-scientifiques y travaillent chaque jour afin de faire évoluer cette petite forteresse et cette petite société échouée à Salaberry.

      x. Help please ?

      Aux premiers rayons du matin, une caisse est déposée devant l'une des portes du Centre. Cette boîte contient une vingtaine de bouteille d'eau fraîche de 500ml. Sur la caisse est inscrit d'y remettre les bouteilles vides. Tout est fait dans la plus grand discrétion et dans la plus grand sécurité afin de ne laisser entrer personne au centre.
      Chaque jour, ceux atteinds de l'obson peredo, la maladie empêchant l'organisme de transformer la nourriture ingurgité en énergie, peuvent entrer au Centre, dans une petite pièce stérile, afin de s'y faire faire une injection intraveineuse qui compensera l'apport énergétique qu'ils ne peuvent plus avoir eux-mêmes.


    X. Santée Mentale
      x. Psychologiquement...

      Imaginez, du jour au lendemain, vous perdez tout. Famille, ami, connaissance, ville, pays, vie. Vous perdez tout ce que vous connaissez, tout ce que vous avez mis toute votre vie à construire. Vous vous retrouvez complètement seul - enfin, théoriquement, face à la destruction que vous savez causé par l'homme. Votre mental n'ira pas très bien !
      Il n'est donc pas rare de croiser des survivants à moitié dérangé, complètement chamboulé, suicidaire, paranoïaque ou juste incroyablement détaché.


Date de création : 15 février 2009

Lignes demandées : 25 lignes

Bouton :

Adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell
Invité



MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 19:11

Ahhh.... l'adresse n'est pas apparue... é_è

Citation :
http://salaberry.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 19:20

Bonjour !
Alors personnellement je suis d'accord, le forum m'a l'air soigné et l'histoire est bien travaillée =)
Si Ozu est d'accord je vous ajoute.

Question : Voulez-vous faire parti de nos Top Affiliate ? { En échange, nous demandons notre boutons sur votre page d'accueil }

PS ~ J'ai vu une faute dans votre histoire x)
" Ils finissaient tous par mourirent " ~> Mourir.

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 19:25

Et santé ne prend pas de e.

Ca me va à moi aussi. Bienvenue parmi nous !
La maîtresse de maison s'occupera des détails concernant votre installation.

A bientôt.

_________________


08/12/2007
02/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com
Sidwell
Invité



MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 19:58

Oh ! Merci merci beaucoup !

Oui, pour le top-affiliate, cela me va.

(Merci pour les fautes, j'ai tout écris durant la nuit, alors... ^^;... et comme je n'ai pas encore finalisé les endroits de roleplay, je me cours de tous les côtés... >.<... rho la la qu'il me faut des modos ! XD)

Je rejoute votre publicité et votre bouton tout de suite ! (Et je cours corriger mes fautes ! ^^;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Dim 15 Fév - 20:53

Tout est en ordre, je déplace la fiche =)
Bonne continuation et donne nous des nouvelles de temps en temps n_n

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   Ven 20 Fév - 23:25

MAJ DU 20/02/09


X- Salaberry -X
X- Histoire -X
{ Informations - Acte I }


    X. La Bêtise Humaine
      x. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

      Depuis le 21ième siècle, le pire fléau de la planète, l'Homme, ne prend pas au sérieux les alertes lancées par la terre elle-même. Changements climatiques et chaleur suffocante, rien ne fut sauvé.
      L'été 2020 marqua la fin de l'humanité contemporaine.
      Pôle nord et pôle sud, les grands glaciers cédèrent sous la chaleur provoquée par les gaz meurtriers de ces hommes avares.
      Les régions les plus basses de la planète furent rapidement engloutient par les flots dévastateurs de l'océan glacial. Puis, l'eau monta et rien ne fut épargné. Tout civilisation s'écrasa sous la fureur de cette terre qui en avait marre.
      Ce fut d'abord le cas de l'Asie. Japon, Vietnam et Thailande n'eurent aucune chance, ainsi qu'une bonne partie de la Chine. L'Amérique du Sud disparue tout aussi rapidement. La Russie ne reçue aucune pitiée et disparue complètement des les premières années. En suivant une trajectoire plus cruelle pour l'Europe, les eaux engobèrent les terres à une vitesse effroyable. En dernier lieu, ce fut le centre des États-Unis d'Amérique. Ceux-là même qui virent mourir le monde, furent les derniers à quitter cette terre ferme...

      Vers 2026, quatre hommes moururent d'une maladie jusqu'alors inconnu. Nicholas Perry, jeune étudiant scientifique très prometteur, qui avait fait la découverte, baptisa cette première maladie idiopathique "slcoeo". L'eau douce fut rapidement cernée comme étant le problème ; ceux atteint de slcoeo peuvent ingurgités l'eau de mer mais non l'eau artificiellement traitée.
      Ce fut alors deux autres cadavres flottant dans un canal de la ville qui poussa Perry à découvrir une autre souche de ces étranges maladies offertes par le déluge ; l'albeline. De source toujours idiopathique, ces hommes atteinds voyaient leur physique changé complètement ; cheveux blancs, yeux rouges grenat, peau considérablament pâle, cernes... Sans raison, ils finissaient tous par mourir, sans raison apparente.
      Enfin, il décella assez rapidement cette dernière maladie - jusqu'à maintenant - transportée par les flots ; l'obson peredo. L'organisme de ces malades ne pouvaient plus transformer la nourriture. Perry trouva donc un moyen de leur donner l'apport énergétique nécessaire en un traitement quotidien - ou lorsqu'au besoin - consistant en une injection intraveineuse d'un produit gentiment surnommé l'ambrosia.

      Huit ans après le début de la tragédie, voilà que les océans se sont calmés. L'eau est dès maintenant plus stable. Et de ces décombres miraculeusement sauvés du déluge, quelques survivants font surface, peu à peu, complètement désorientés.
      Orphelins de leur patrie, portés par les flots vengeurs de la terre, ils ne savent où ils sont ni où ils iront. Dans leur triste déportement, certains chanceux furent déposés sur les berges d'une necro-venise sans distinction. Certains curieux trouvèrent des résidents aussi perdus.
      Peut-être que la société humaine ne fondrait pas au soleil.
      Aux quatre coins de cette necro-ville, un homme placarda des insignes provocatrices au slogan cependant accrocheurs...

      Citation :

      " Welcome to Salaberry "
      " This Stupid World "

      Ainsi fut donc nommée ce refuge pour les orphelins, les veufs et les déportés.
      Percy Roy Salaberry fut cet homme un peu dérangé qui problama ce refuge de son nom. Il n'était pas bien différent de tous les autres ; sans famille, sans patrie, sans repère. À la différence, il avait ce petit quelque chose qui pousse les gens à suivre. Il tenta de redonner à ces pauvres miraculés de la mer un peu d'espoir de fonder à nouveau une société, cette fois, plus compatissante aux malheurs de la terre.
      Les cadavres s'amoncellaient aux coins de la nécro-ville, la nourriture comme l'eau saine devenaient presque innexistantes, et comme si l'homme n'avait pas assez souffert, de nouvelles maladies vint frapper ces pauvres orphelins...

      Vers 2031, Nicholas Perry, et une petite équipe de pseudo-scientifiques, trouvèrent un moyen de transformer l'eau salée en eau douce. Ils construirent donc quelques réservoirs au centre de la ville.
      Une seule bouteille de 500ml par jour peut être offerte à quiconque demande.

      En 2039, un hurluberlu assassinat Percy Roy Salaberry.
      Un chaos général se souleva dans cette nécro-ville au futur incertain...
      Perry et plusieurs de ses pseudo-scientifiques se cloîtrèrent au centre de traitement des eaux - devenue forteresse afin de garder sain et économique les réserves d'eau douce et l'ambrosia. Une caisse de vingt bouteilles d'eau est placée chaque jour devant la porte du Centre, dès le levé du soleil. Les portes ne s'ouvrent que pour ceux atteinds de l'obson peredo.

X- Contexte -X
{ Informations - Acte II }


    X. Le Début
      x. Le réchauffement planétaire, vous connaissez ?

      Depuis longtemps, la terre se réchauffait. Il n'est donc pas étonnant que les pôles fondent. À l'été 2020, suite à une agressante canicule mondiale, le pôle nord comme le pôle sud fondirent, déversant dans l'océan des millions de tonnes de litres d'eau, faisant ainsi monter considérablement le niveau, noyant les terres, les villes et la société humaine.
      Le déluge prit huit ans à engloutir la terre entière. C'est en 2028 que la Terre fut complètement noyée.

      x. Orphelins, veufs et déportés.

      On ne sait trop comment, certains survécurent au déluge. Un véritable miracle ! Mais furent malheureusement transportés loin de leur patrie et de leur famille. Ils gagnent la vie... et la solitude.


    X. Welcome to this Stupid World
      x. Welcome to Salaberry

      Cette nécro-ville est enterrée sous des tonnes de litres d'eau de mer. Au vue des bâtiments, c'est six étages plus bas que ce trouve la "terre ferme". Depuis le temps, les algues, les nénuphars et toutes ces plantes aquatiques ont réussis à prospérées ici et là. Les bâtiments, fait de marbre plutôt solide, à l'architecture greco-espagnol, sont fissurés et instables. Bien entendu, il reste de la nourriture dans les coins perdus, mais il reste toujours à savoir si elle est mangeable...
      Sinon, il reste toujours la pêche !

      x. Calendrier

      Comme il est plutôt aisé de suivre les années par rapport au cycle des saisons, il en est très différent pour les dates précises. Donc, on parlera de mois, de saison et d'année. Les semaines et les jours s'étant noyés dans le déluge.
      Il en est de même pour les heures. Facile de dire, lorsque le soleil est à son zénith, qu'il est midi, même chose pour la lune et minuit. Pour le reste, il faut jouer avec la chance ou l'habitude.

      x. Internet et Téléphonie

      Si votre portable ou votre cellulaire fonctionne encore, soyez étonné par leur résistance à l'eau ! Non. Les satellites terrestres ayant été détruit dans le déluge, il vous est donc inconcevable de pouvoir accéder à l'Internet. Cependant, avec une bonne connaissance en informatique, certains réussissent à recréer des réseaux internes - comme il est le cas au Centre.
      Avec une bonne connaissance, on peut tout faire, sinon, tant pis ! Il vous faudra utiliser la vieille méthode des jambes !


    X. Les Trois Nouveaux Fléaux
      x. Maladies Idiopathiques

      Trois nouvelles maladies, jusqu'alors totalement inconnues de l'homme, furent découverte par Nicholas Perry ; la scloeo, l'albeline et l'obson peredo. Elles n'ont toutes les trois aucunes causes avérées et sont toutes mortelles.
      Heureusement, peu de gens sont atteinds, bien qu'on ne sache pas comment elles apparaissent. N'importe qui peut tomber malade n'importe quand.


    X. Aide Social ?
      x. Le Centre de Traitement des Eaux

      Plus communément surnommé "Le Centre", il s'agit d'un ancien centre de traitement des eaux usées que Perry fit modifier afin de transformer l'eau salée en eau douce. Au centre du nord de la ville, ce bâtiment est une véritable forteresse ne laissant entrer que ceux qui en ont vraiment besoin. Pseudo-informaticiens et pseudo-scientifiques y travaillent chaque jour afin de faire évoluer cette petite forteresse et cette petite société échouée à Salaberry.
      Les travailleurs du Centre ont un réseau interne qui leur permet de communiquer par le biais d'ordinateur rafistolés. Ils ont aussi un réseau téléphonique interne. À cause de tout cela, des fils électriques traînent un peu partout au sol et, avec de la chance, parfois au plafond. Le Centre est alimenté par des panneaux solaires placé sur le toit de l'immeuble et par une tourbine se trouvant à plusieurs étages sous le niveau de la mer.

      x. Help please ?

      Aux premiers rayons du matin, une caisse est déposée devant l'une des portes du Centre. Cette boîte contient une vingtaine de bouteille d'eau fraîche de 500ml. Sur la caisse est inscrit d'y remettre les bouteilles vides. Tout est fait dans la plus grand discrétion et dans la plus grand sécurité afin de ne laisser entrer personne au centre.
      Chaque jour, ceux atteinds de l'obson peredo, la maladie empêchant l'organisme de transformer la nourriture ingurgité en énergie, peuvent entrer au Centre, dans une petite pièce stérile, afin de s'y faire faire une injection intraveineuse qui compensera l'apport énergétique qu'ils ne peuvent plus avoir eux-mêmes.


    X. Santé Mentale
      x. Psychologiquement...

      Imaginez, du jour au lendemain, vous perdez tout. Famille, ami, connaissance, ville, pays, vie. Vous perdez tout ce que vous connaissez, tout ce que vous avez mis toute votre vie à construire. Vous vous retrouvez complètement seul - enfin, théoriquement, face à la destruction que vous savez causé par l'homme. Votre mental n'ira pas très bien !
      Depuis environ vingt ans, il n'est pas rare de croiser des survivants à moitié dérangés, complètement chamboulés, suicidaires, paranoïaques ou juste incroyablement détachés.



x. Date de création : 15 février 2009

x. Lignes demandées : 25 lignes

x. Boutons :





x. Adresse : http://salaberry.frbb.net

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salaberry - Welcome to this Stupid World   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaberry - Welcome to this Stupid World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Hors Jeu • :: •~> Pub et Partenariat• :: •~> Partenaires Acceptés•-
Sauter vers: