Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Sam 6 Sep - 21:06 | |
| Com du jour .... p*tain de sagesse ... J'ai pas envie de veilliiiiiirrrrr !! (explain j'ai a faire un sujet de philo.... "que vaut l'idée de la sagesse dans le mode actuel? ") |
|
Ozu Odawara • Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
Nombre de messages : 101 Age : 35 Habite à : Entre Toulouse et Pex. Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique. Humeur : ... Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent Situation: En couple
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Sam 6 Sep - 22:13 | |
|
" La philosophie, c'est horripilant. " | |
|
Eve Nandemo • Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
Nombre de messages : 74 Habite à : Quelque part... Occupations : Tuer & Tuer Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi... Situation: En couple
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Sam 11 Oct - 17:02 | |
| Com' Du jour >> Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais toi... A méditer u.u | |
|
Yuna N. Odawara • Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Nombre de messages : 116 Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah... Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ] Humeur : Malade mais cependant contente x) Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours... Situation: En couple
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Dim 26 Oct - 16:04 | |
| - Com du jour ~ J'aime les Cookies \O.
| |
|
Akira Kuchiki • Directeur de B.S.A - Prof' d'Aikido/Kendo - Ex membre des services secrets•
Nombre de messages : 24 Habite à : Quelque part... Occupations : L'entrainement est la voie. Humeur : Calme...Très calme... Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: On sera toujours ami...? Hein Aki ? - Meilleurs amis... Situation: Boulet des sentiments
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Mar 28 Oct - 15:22 | |
| - Commentaire du Jour - Il pleut ._.
| |
|
Eve Nandemo • Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
Nombre de messages : 74 Habite à : Quelque part... Occupations : Tuer & Tuer Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi... Situation: En couple
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour Mar 24 Fév - 17:38 | |
| Com' du jour ~ J'ai reçu mes DVDs ! Reviens-moi de Joe Wright & August Rush. Enjoy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Du Jour | |
| |
|