~ Passeport ~
+ Nom +
Del Rosio Millo
+ Prénom(s) +
Anju Méduza
+ Surnom(s) +
Ses amis l'appelle An, Méd, Ange ^^
+ Sexe +
Féminin
+ Groupe sanguin +
A+
+ Date de naissance +
12novembre 1985
+ Signe astrologique +
Scorpion
+ Lieu de naissance +
Londre dans un quartier du nom de Bellevue
+ Origines +
Son arrière grand-mère était une reine asiatique ^^ et son arrière grand-père était un espagnol. Son père tant qu'à lui est un italien et sa mère une japonaise(ça l'en fais des origines ça u_u).
+ Langue(s) parlée(s) +
Anglais, japonais, espagnol, italien, danois, chinois, allemand et grec.(Sa mère voulait absolument qu'elle connaisse le plus de langue possible ^^).
+ Ancien lieu de résidence +
Dans une petite maison en pierre des champs construites par son père dans le bois.
+ Lieu de résidence actuel sur l'île +
Chambre à l'académie
+ Cause du déménagement sur l'île +
On la envoyer loin de son père.
+ Cycle d'étude +
Premier cycle
+ Orientation Artistique +
Elle est douée en musique et en chant, mais elle excelle en musique, bien qu'elle chante souvent lorsqu'elle joue du piano.
+ Option(s) +
Elle est encore au premier cycle mais ayant bientôt 15 ans, elle voudrait prendre l'option de cours intensif daikin/kendo
~ Jardin secret ~
+ Objet(s) Fétiche(s) +
Sa patte de lapin et la photo de sa mère.
+ Piercing(s) +
Aucun piercing, elle trouve ça grossier.
+ Tatouage(s) +
Elle a un tatouage en forme de rose sur l'omoplate gauche et un papillon sur l'épaule droite ainsi qu'un dragon qui s'enroule autour de sa cicatrice dans le dos.
+ Signe(s) Particulier(s) +
Elle a une tache de naissance en forme de fleur sur la cuisse droite.
+ Prénom qu'il aurait aimé porter +
Rose
+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter +
Marguerite ou encore Laetitia
+ Position dans laquelle il dort +
Elle dort sur le ventre, la couverture ne recouvrant que ses pieds. Vu qu'elle a toujours chaud et que lorsque la couverture entre en contact avec ca cicatrice cela brûle, elle ne se cache jamais le dos et elle ne peut pas sur celui-ci car ca lui fait trop mal. Ça fait plus de 11 ans qu'elle la, et elle lui fait encore plus mal qu'avant.
+ Parfum +
Elle porte un léger parfum de rose qui ne prend pas au coeur.
+ Voix +
Douce, légère et chaude. Lorsqu'on entend sa voix, on peut penser que c'est le souffle d'une brise d'été. Et lorsqu'elle chante, sa voix est douce, mélodieuse et forte, elle vous berce au son de sa voix et vous emmene avec elle, loin de vos tracas.
+ Animal préféré +
Le léopard des neiges et le lion
+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) +
Elle adore le rouge et le bleu et elle déteste, par dessus tout, le rose.
+ Saison préférée & détestée +
Elle adore l'hiver car la neige est blanche, elle est douce et à son contact, son coeur devient tout chaud et le printemps car c'est la saison des bourgeons. Elle déteste l'automne, pas car il pleut, elle adore la pluie, mais bien parce qu'il commence à faire froid.
+ Nombre de relations sérieuses +
Pour l'instant elle a eu 1 relation sérieuse, qui a duré même pas 1 heure car le garçon, en voyant sa cicatrice dans le dos, a eu peur et la largué.
+ Alcool +
Elle ne prend pas d'alcool, elle ne boit jamais.
+ Cigarette +
Anju ne fume jamais la cigarette. Elle trouve que sa pue et que sa gache une vie.
+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux +
Sa défunte mère, tuée par son horrible mari.
+ Plus grande phobie +
Elle a une peur bleu des hommes, des adultes commes des jeunes. Elle ne peut supporter d'être en présence d'un homme plus âgé qu'elle, s'évanouissant. Elle ne supporte pas non plus la présence d'un de son âge, mais c'est moin pire.
+ Plus grand rêve +
Devenir une grande musicienne et une chanteuse. Oui, elle rêve de devenir musicienne car sa mère lui disait toujours de s'en aller dans ce domaine. Alors elle va ce spécialiser dans ceci pour lui faire plaisir mais également car la musique, ça la passione.
+ Pus grande souffrance +
Sa cicatrice dans le dos, une blessure qui date de 11 ans mais qui n'est toujours pas guérie et qui la fait encore souffrir, même plus qu'à l'époque, la mort de sa mère et sa vilaine coupure au-dessus de l'oeil droit, qui n'a jamais entièrement guérit.
~ Descriptions ~
+ Description Physique +
Anju n'est ni trop grosse ni trop mince. Elle à de long cheveux tombant gracieusement dans son dos, blond, les yeux gris clair presque argent. Elle porte toujours une ou deux rose dans les cheveux, sa fleur favorite. Elle dit que sa la représente, car les roses sont belle mais lorsque tu touche la tige, tu t'y coupe. C'est la même chose avec Anju, elle est belle, mais il ne faut pas trop la faire facher ou l'explorer, sous risque de s'y piquer. Ayant eu une enfance difficile, elle est renfermer sur elle même et n'accorde plus sa confiance au homme ayant trop souffert à cause d'un en particulier.
Blesser par le passer, elle a une longue cicatrice qui part de son échine et qui descend jusqu'en bas du dos, la ou se termine la colone vertébrale. Elle a une autre cicatrice sur la hanche gauche et une autre sur le dessus de l'oeil droit, bien qu'elle ne parait que lorsqu'on est très proche d'elle.
+ Style Vestimentaire +
Elle a un look plutôt banale. Elle porte souvent une longue robe, confectionner par elle même. On ne qualifirait pas son style à la pointe de la mode, mais plutôt du genre naturel. Elle ne portera jamais de pantalon, toujours une longue jupe ou une robe longue et simple, avec un simple décoleter à l'avant. Elle préferera une robe bleu à une robe rose, trouvant cette couleur trop aguichante à son gout. Elle détesterait porter des talons haut, elle pourrait se casser la figure à tout moment et elle trouve c'est soulier inutile.
+ Problème de santé ? +
Elle perd souvent connaissance, phénomène qui se produit depuis qu'elle à cinq ans, et elle a une peur bleu des hommes, des que l'un deux s'approche trop près d'elle, elle s'évanouie.
+ Description Psychologique +
À cause de son passer douloureux, elle ne supporte pas la présence d'un homme adulte, qui que ce soit. La présence d'un garcon adolescent est tolérable mais pas plus d'un heure, ne leur faisant pas confiance du tout. Elle est très calme et poser mais peut devenir un vrai bout en train lorsqu'elle est contente ou un vrai diable lorsqu'elle est facher, et dans c'est moment la gare à vous ^^. D'un naturel optimiste, elle avancera même si on essaie par tout les moyens de la décourager ou de la faire changer d'idée. Elle est très orgueilleuse, il n'y en a pas deux comme elle. Travaillante et sérieuse, elle écoutera toujours tout en cours, même les discours les plus barbants. Impatiente, elle déteste attendre plus d'une heure à la même place et elle n'est pas capable de regarder la même chose 2 fois de suites.
Elle n'a jamais aimer personne, appart sa défunte mère, la seule qui la comprenait et la seule avec qui elle se sentait bien. Elle déteste qu'on ait pitier d'elle ou qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, car ce n'était pas du tout ça qu'elle était. Elle était juste une petite fille dont elle était couverte de bleu et de cicatrice et d'un profond remord vu son passé. Et elle est blesser à l'intérieur. Il y a toujours certaine blessure que l'on peut guérir, mais ce ne sont que celle de l'extérieur. Les blessures intérieurs de guériront jamais, même si le temps passe et que cela fais maintenant plus de 10 ans, elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a fait et a toujours mal, en dedans d'elle.
+ Passe-temps et loisir(s) +
Elle adore la musique, le chant et la danse. C'est ses 3 plus grandes passions. Ayant un réel talent dans la musique depuis qu'elle a 3 ans, car à cette époque elle chantait pour sa mère et jouait du piano pour celle-ci lorsque son père travaillait-les rares fois ou il travaillait-et se tenait tranquilement sur le divan lorsqu'il rentrait du travail. Elle a une réel passion également pour les arts martiaux. Elle ne c'est pas pourquoi, mais tout c'est mouvement, ça l'attire énormément.
+ Ses relations avec les autres +
Elle se comporte bien en société, lorsqu'il n'y a pas de garçon dans les parages. Elle peut devenir une vrai plaie quand elle en voit un. Elle pleure, elle perd connaissance, elle s'enfuit en courant, elle cri. Tout, elle fait tout. Elle essaie tant bien que mal de leur parler et de se ressaisir mais ça lui prendra du temps avant de pouvoir oublier ce que lui a fait subir son père, bien du temps. Pour la plupart du temps, on ne l'entend jamais parler. Elle est très silencieuse et calme.
Rare seront les fois ou elles s'adressera à un garçon, voir même pratiquement jamais. Sauf si elle a une grande grande confiance en celui-ci et qu'elle est assurer qu'elle peut lui parler sans souffrir ou bien sans avoir peur. Pour l'instant, en 11 ans, elle n'a rencontrer aucun garçon en qui elle peut avoir confiance. Elle s'enfuit lorsqu'elle en voit un ou se cache la tête entre les mains et pleure. Mais rare seront les fois ou elle criera, sauf si on un garçon la touche ou lui fais mal.
~ Famille ~
Famille, famille, famille. C'est un bien grand mot pour notre petite Anju. Sa mère décéder, tuer par son mari, son père en prison. Actuellement la seule famille qui lui reste, c'est son cousin Deidara et sa cousine Rubis. Elle ne les a vu qu'une ou deux fois, son père l'empêchant d'aller les trouver, mais elle pourrait les décrirent, ayant vu une photo d'eux une fois. Rubis ressemblait un peu a Ayame, la mère d'Anju et Deidara lui ressemble à son père. Sa tante, celle qui la recueillit lorsque son père est partie en prison, a jurer la protéger et la laisser loin du tiranique Ayame, lui jurant qu'il ne lui ferait plus aucun mal, et qu'elle la protegerait au péril de sa vie.
~ Histoire ~
Par une belle journée d'un 24 décembre, Ayame Daisuke et Fumiyo Del rosio se rencontrèrent dans un lycée. Ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre et c'est ainsi que leur vie de couple commença. Par malchance, on disait d'Ayame que c'était le pire gars dont on pouvait tomber amoureux, car il se battait toujours et il avait une vilaine réputation auprès du quartier et des élèves. Ainsi, la vie de Fumiyo devint un enfer. Par ailleurs, un soir, Fumiyo s'endormit sur le canapé et c'est un Ayame soul comme pas un qui rentra dans la maison. Il la brusqua pour qu'elle se réveille et comme elle ne se réveillait toujours pas, il se déshabilla et la viola. Elle tomba enceinte et c'est 9 mois plus tard qu'elle accoucha d'une splendide petite fille qu'elle prénomma Anju, car elle trouvait qu'elle avait un visage d'ange.
Le plus malheureux dans tout ça, c'est que lorsque la petite eut 3 ans, son père la viola, ayant pour son dire qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle puisqu'elle lui appartenait comme étant sa fille légitime. Il ne voulait pas que Fumiyo approche sa fille. Il la battait constamment. Un jour alors qu'elle rentrait du collège, ayant maintenant 13 ans, Anju vit son père en train de battre sa mère et alla s'interposer. Résultat, son père la poussa en bas des marches, car il habitait au 4e étage et elle s'ouvra le dos au complet. Sa mère, folle d'inquiétude, hurla après Ayame et appela une ambulance. Ils arrivèrent chez eux en un rien de temps et emmenèrent Anju à l'hôpital. La pauvre petite avait une comotion cérébrale et le dos ouvert au complet. Il lui firent des points de suturent mais lui dire que si elle retombait encore, ça risquait de se rouvrir.
Par malchance, le soir même, son père la poussa si violemment qu'elle alla se cogner la tête contre le mur et elle perdit connaissance. Elle se réveilla, la tête en sang, sa mère allonger à ses côtés, pleurant à chaude larme. Les ambulanciers arrivèrent encore en un rien de temps et les médecins furent étonner de la revoir. Elle avait maintenant un oeil au beurre noir et le dos ré-ouvert, plus la tête en sang. Suspicieux, ils envoyerent quelqu'un espionner chez elle et ce qu'ils découvrirent les effraya. Ils appelèrent la dpj et les policiers, mais c'était déjà trop tard. Son père venait d'ouvrir la hanche gauche d'Anju et lui avait fait une entaille au-dessus de l'oeil droit, et il avait attaqué sa mère à coup de couteau.
On transporta d'urgence Anju et Fumiyo à l'hôpital où elles y restèrent 1 semaine de temps. Sa mère mourût après ce laps de temps et Anju se jura de faire payer tout ça à son père. Elle jurait de lui faire regretter d'avoir tué lui-même sa femme et d'avoir attaqué sa propre fille, elle jurait qu'il allait payer pour tout cela et c'est dans un moment de confusion qu'elle perdit connaissance, entrant dans le coma. Les infirmières poussèrent un cri appeuré en voyant la jeune fille inconsciente sur le lit et elles allèrent chercher le médeçin qui arriva aussitôt, appeurer à l'idée qu'il ne puisse la sortir du coma. Elle sortit finalement au bout de 3 jours, mais Anju avait toujours prononcé aucun mot et sa plaie dans le dos et sur la hanche étaient réouverte.
Les infirmières accoururent auprès d'elle et il la soignere puis la recouchèrent dans son lit. Anju ne parla pas pendant 4 ans, trop affoler à l'idée de parler et de dire d'horrible chose sur son père. Lorsqu'elle voyait un homme s'approcher d'elle, elle prenait la fuite ou elle criait et se cachait la tête entre ses mains ou elle fuyait son regard et se mettait à pleurer. Elle avait maintenant peur des hommes et ne leur accordait plus du tout sa confiance.
~ Hors - Jeu ~
+ Prénom/Pseudo +
Karianne
+ Age +
16 ans
+ Où avez-vous trouvé le forum ? +
Top-site
+ Comment le trouvez-vous ? +
J'aime bien le design du forum et l'image en haut, c'est surtout ça qui ma le plus attirer ^^(ouais je suis une fan de violon =D)
+ Des améliorations ? +
Il n'y a rien du tout à améliorer, le forum est super comme ça.
+ Quelque chose d'autre à dire ? +
Appart que mon niveau d'orthographe n'est pas terrible, non rien ^^.