Eve Nandemo • Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
Nombre de messages : 74 Habite à : Quelque part... Occupations : Tuer & Tuer Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi... Situation: En couple
Sujet: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Dim 27 Juil - 22:37
Un topic avec moi ? Par contre...Faut pas vous attendre à un peu d'attention et de gentillesse de la part d'Eve x_x
Dernière édition par Eve Nandemo le Mar 29 Juil - 16:08, édité 1 fois
Adam Knight • Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
Nombre de messages : 64 Humeur : Gnhein ? Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur. Situation: Célibataire
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Lun 28 Juil - 20:44
]Salut[ Si ça ne t'embête pas de jouer ta charmante tueuse à gages aux côtés d'un chasseur de primes, Adam n'a pas encore commencé le jeu. J'ai remarqué que nos deux personnages travaillaient à la clinique. La scène peut y avoir lieu. Qu'en dis-tu ?
Eve Nandemo • Secrétaire Médicale & Tueuse à Gage - Ange Déchue - Beauté Mortelle ♥ •
Nombre de messages : 74 Habite à : Quelque part... Occupations : Tuer & Tuer Humeur : Hum...Qu\\\'est ce que tu me veux...? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Si ce que tu as à dire n'est pas aussi important que le silence alors tais-toi... Situation: En couple
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Lun 28 Juil - 20:47
Aucun problème pour moi, je suis partante. Rp avec un collègue est toujours sympathique
Par contre...Je te laisse commencer, en bon et beau jeune homme galant que tu es certainement <3
Adam Knight • Médecin légiste & chasseur de primes - Esprit torturé - Gâchette facile ♥ •
Feuille de personnage Relations: Citation: C'est en buchant qu'on devient bucheur. Situation: Célibataire
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Lun 28 Juil - 20:53
]Okay[ Très bien. Bon je ne suis pas un beau et charmant jeune homme, mais au moins je suis bon - la modestie me perdra ^^ -: je lancerai le topic. Par contre vu que j'ai un boulot qui peut me prendre n'importe quand et du jour au lendemain, je ne te garantis pas une présence constante.
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Lun 28 Juil - 20:54
Aucun problème mon cher... Je pars en vacaces la semaine prochaine alors le topic ne risque pas de beaucoup avancé durant ces dernières semaines. J'espère que cela ne te dérange pas... En attendant...Je te laisse commencer <3
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Lun 28 Juil - 20:57
]Well ![ C'est pas comme si j'avais particulièrement de temps. D'un côté ça m'arrange. Et puis, si jamais je suis là, je peux toujours jouer avec quelqu'un d'autre. ^^ Je vais le faire.
Sujet: Re: Un topic avec Evy ? [ Terminé ] Mar 29 Juil - 16:07