Yuna N. Odawara • Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Nombre de messages : 116 Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah... Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ] Humeur : Malade mais cependant contente x) Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours... Situation: En couple
| Sujet: Yunie_Chan Mar 5 Aoû - 17:55 | |
| Avant que je n'oublie de vous prévenir. Je pars Vendredi 8 Août en Bretagne \O/ Ainsi, je serai chez les Bretons environs trois semaines.
A moi la mer, les marées, la pêche aux coquillages et au crabes \O/ Le poisson et ma douce Bretagne \O/ A moi Brocéliande et ses merveiles. A moi les contes celtiques et les légendes Arthuriennes déjà mile fois relue...
Bref, voila n_n
Maman Yunei vous quitte mais reivendra bien vite <3 | |
|
Yuna N. Odawara • Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Nombre de messages : 116 Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah... Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ] Humeur : Malade mais cependant contente x) Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Relations: Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours... Situation: En couple
| Sujet: Re: Yunie_Chan Jeu 28 Aoû - 20:39 | |
| Juste pour dire que maman Yunie est de retour... Voila x) | |
|