• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ellana Eleï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Eleï
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
Ellana Eleï


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:10

+ Nom + Eleï
+ Prénom(s) + Ellana
+ Surnom(s) + El'
+ Sexe + Féminin
+ Groupe sanguin + O
+ Date de naissance + 17 mai 1988
+ Signe astrologique + taureau.
+ Lieu de naissance + Un petit village en bretagne
+ Origine(s) + Française des deux cotés
+ Langue(s) parlée(s) + Français, anglais et japonais
+ Ancien lieu de résidence + Tokio
+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Appartement
+ Cause du déménagement sur l'île + Elle avait envie de changement
+ Profession + Bar woman dans la boite de nuit de l'île

~ Jardin secret ~


+ Objet(s) Fétiche(s) +
Un chaine en or avec un petit coeur en or en pendentif
+ Perçing(s) + Non
+ Tatouage(s) + Un papillon noir sur le décolleté.
+ Signe(s) Particulier(s) + Un grain de beauté à coté du nombril
+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Sarah
+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter +Germaine
+ Position dans laquelle il dort + En général elle dort sur le coté ou dans les bras de son aventure du soir. Quand elle est seul elle bouge beaucoup la nuit mais étrangement ce n'est pas le cas quand quelqu'un dort à coté d'elle.
+ Parfum + Sa dépend des jours, surtout du Lolita Lempicka
+ Voix + Plutôt douce, féminine et grave quand elle chante
+ Animal préféré + Aigle
+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + Elle aime le rose, le noir et ne supporte pas le jaune.
+ Saison préférée & détestée + Elle aime la chaleur de l'été et, plus rarement, la neige de l'hiver mais elle n'aime pas la période du printemps et de l'automne où il pleut beaucoup.
+ Nombre de relations sérieuses + Sérieuse? Une et depuis elle collectionne les aventure d'un soir ou deux
+ Alcool + En soirée
+ Cigarette + En soirée ou avec des amies
+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux +Il s'appelle Jacob et il habite à Tokio
+ Plus grande phobie + Peur des mantes religieuses
+ Plus grand rêve + Elle n'en a plus tellement
+ Pus grande souffrance + La fin de son histoire avec Jacob

~ Descriptions ~


+ Description Physique +
Ellana porte des cheveux châtains frisés qui lui arrivent un peu plus bas qu'aux épaules, dans le genre indomptable elle passe une demi-heure tout les matins à les lisser pour qu'ils paraissent légèrement ondulé naturellement et qu'ils soient sans mèches rebelles. Elle a un regard vert toujours surligné au crayon noir, coquin et moqueur (voir parfois provocateur ou insolent) mais rarement méchant ou haineux, un petit nez fin, un grain de beauté sur l'épaule droite et le plus souvent un sourire au lèvres qui laisse apparaitre une fossette sur sa joue gauche. Elle est mince mais pas trop maigre, et a des formes avantageuses ^^. Elle a une peau bronzée mais pas mat et peu de défauts (boutons, rides, peaux sèches etc, enfin bon les crèmes sa aide! xD) sur sa jolie peau douce. Elle est de taille moyenne, 1m 70 environ mais comme elle porte des talon elle parait plus grande.

+ Style Vestimentaire + Elle porte ses cheveux détaché et mise sur le style provoc. Mini-jupe et décolleté sont au rendez-vous! Elle porte des chaussures à talon, le plus souvent des bottes pour accompagné une mini-jupe ou des converse avec un short. Les couleurs dominantes dans sa gardes robes sont le noir et le rose avec aussi un peu de blanc. Elle adore les vêtement, a une vingtaine de paires de chaussure et peut se changer plusieurs fois par jour. Niveau sous-vêtement c'est soutien gorge très sexy et string (ou boxer). Elle dort en chemise de nuit ou alors avec un tee-shirt et un boxer.

+ Problème de santé ? + Pas de problème spécial.

+ Description Psychologique + La plupart des gens voit en Ellana la bimbo. Elle aime provoquer, drague sans arrêt, fume, boit en soirée. Elle sourit beaucoup et est en général très sociable. Mais bon, comme la plupart des "bimbo" elle a quand même un fond assez sensible et bien caché. Elle n'aime pas s'attacher et c'est pour ça qu'elle collectionne les aventures et préfère les grands groupe plutôt que les amitiés de confiance et de confidence. Elle ne pleure jamais (ou presque) en public et ne montre que rarement sa peine par fierté. Elle raconte facilement sa vie mais ne livre pas ses sentiments au premier venu ( rares sont ceux qui ont le droit à des confidences de sa part). Elle adore faire la fête et par conséquent son job de barwoman dans un boite de nuit lui convient parfaitement.

+ Passe-temps et loisir(s) + Elle fait la fête, dévalise les boutiques de vêtements et de chaussures, passe des heures chez les coiffeuses et les esthéticiennes. Autrement elle chante souvent, elle n'a jamais chercher à prendre des cours dechant mais sa voix et quand même plutôt agréable et juste et elle s'accompagne souvent à la guitare (instrument qu'elle a appris grâce à son papa). Elle amie aussi beaucoup aller au cinéma et quand l'envie lui prend il lui est agréable de s'endormir le soir avec un bon livre.

+ Ses relations avec les autres + Ellana est plutôt sociable. Elle ne se confie pas souvent et ne cherche pas les confidences des autres non plus (d'ailleurs elle n'aime pas les commères, ragots et compagnie) mais elle ne rejette pas quelqu'un qui a besoin de vider son sac. Elle aime surtout les grand groupe et est souvent d'humeur joyeuse avec les autres. Elle ne construit pas beaucoup de vrais amitiés mais elle est toujours partante pour parler et plaisanter. Elle pique rarement des crise de colère et ne laisse pas entrevoir sa tristesse quand il y en a. Au niveau des garçon elle a tendance à pas mal draguer mais évite de s'attaquer au copain d'une autre.

~ Famille ~


Ellana a perdu contact avec sa mère quand elle a quitter sa maison mais parle encore beaucoup à son père. Ce dernier ne lui ressemble pas tellement: il est beaucoup plus posé que sa fille, même pendant sa jeunesse il était d'un tempérament sage. Il a eu quelques histoires sérieuses avant de rencontrer sa mère mais pas d'histoires d'un soir. Ellana va souvent chercher conseil auprès de lui et il reste bienveillant même s'il n'est pas vraiment en accord avec la vie que mène sa fille. Sa mère est beaucoup moins posé, elle est même assez lunatique et Ellana et elle se sont souvent disputer pendant la crise d'adolescence de la jeune femme. C'est à cause de ses disputes qu'elle est partie de chez elle à quinze ans et elle n'a plus reparlé à sa mère. Elle ne lui en veut pas spécialement mais ne se trouve pas assez de point commun avec cette femme pour prendre le temps de renouer des liens. Ses parents ont eu un autre enfant, une petite soeur avec qui Ellana reste beaucoup en contact, elle a maintenant 16 ans et confie ses histoires de coeur et d'amis à sa soeur qui s'amuse de ses aventures et se plait à la conseiller.

~ Histoire ~


Ellana est née dans un petit village de Bretagne du nom de Benodet. Elle a vécu ses premières années comme beaucoup, puis elle est allée à l'école et s'est fait des amis. Elle s'entendait bien avec ses parents, avait un chat et deux poisson rouge qui sont mort respectivement à 2 et 3 ans. Une fois arrivée au collège elle a commencé à se disputer avec sa mère, pour des petites choses tout d'abords: elle avait eu une mauvaises notes ou bien sa mère avait trouvé un briquet dans ses affaires. Puis les choses ont commencé à dégénérées, la mère d'Ellana disait "qu'elle tournait mal!". Et elle n'avait peut-être pas entièrement tord: en cinquième Ellana commença par fumer puis en quatrième elle s'essaya aux joints et aux soirées alcoolisées. En fin de troisième elle se droguait régulièrement et n'aller plus trop en cours. Elle passait son temps en soirée et sa mère passait son temps à lui interdire de sortir. Mais, comme la plupart de ados, elle se débrouillait toujours pour passer par une fenêtre ou la porte de derrière. Son père plus psychologue essayait de parler avec elle. Grâce à lui elle a surement limité les bêtises mais au bout du compte elle partit à la fin de son collège.

Elle n'avait pas eu son brevet et sa mère s'est énervée. Ellana en a eu marre et tout d'un coup elle s'est écriée: " ok! Je pars.". Pensant que c'était une colère de passade sa mère l'a laissée partir mais Ellana n'est pas revenue. Elle est allée tout d'abords à Paris où elle s'est trouvé un job de vendeuse, elle habitait dans une chambre qu'une vielle dame lui louée pour pas grand chose et elle a put ainsi faire rapidement des économies. Elle voulait voyager et la dame qui avait eu une jeunesse assez mouvementée et avait parcouru le monde lui proposa de lui apprendre l'anglais car c'était cette langue qui lui ouvrirait tout les pays d'après la vielle dame. Elle apprit donc l'anglais puis parti. Elle passa sa 16eme année en Angleterre où elle perfectionna son anglais et à ses 17 ans elle partit au Japon. A Tokyo elle trouva un emploi de caissière, et elle rencontra Jacob. Il avait 25 ans et ils allaient dans les mêmes soirées. Ellana avait arrêté de se droguer à Paris et repris une hygiène de vie assez correcte malgré quelques cuites et des cigarettes, elle était prête à se lancer dans une histoire d'amour. Ils finirent par être ensemble et Ellana était folle amoureuse... Leurs histoire dura six mois, six mois de bonheur où Ellana avait enfin l'impression d'avoir trouvé sa place, puis elle découvrit sa femme. Son beau, son gentil Jacob était marié. Elle pris du temps à y croire et pourtant elle l'avait vu avec cette autre fille, elle l'avait suivi et avait bien vu le nom sur la boite au lettre: Mme et Mr. Ishiga. Il était marié!

Folle de rage elle pensa à prévenir sa femme mais cela voulait dire quitter Jacob, le trahir et malgré sa colère elle continuait à l'aimer. Elle lui en parla donc directement. Elle fondit en larme dans ses bras et il la réconforta. Il lui dit qu'il n'était pas assez bien pour elle de toute façon, qu'il était tomber sous le charme de deux femmes, qu'il était impardonnable et qu'il fallait qu'elle le déteste et qu'elle passe à autre chose. Elle lui demanda de quitter sa femme, il refusa, il l'aimait vraiment et même si il avait aussi aimer Ellana, ce n'était pas comparable. Elle proposa alors de garder le rôle de l'amante et ça aussi il le refusa. Il lui dit qu'il avait déjà suffisamment joué avec elles qu'il n'avait pas le droit de leurs faire subir ça à elle et à sa femme. Et il sortit de chez elle. Elle recommença à fréquenter un peu trop les bars et collectionna les aventures mais elle ne retoucha pas à la drogue, elle ne voulait pas retomber là dedans. Elle resta à Tokyo encore deux ans et à 20 ans partit pour une petit île qu'elle avait vu dans un guide touristique. C'est alors qu'elle arriva sur raimbow island.

~ Hors - Jeu ~


+ Prénom/Pseudo + Marine
+ Age + 14 ans
+ Où avez-vous trouvé le forum ? + Heu un top des forums je sais plus lequel
+ Comment le trouvez-vous ? + Pour l'instant bien autrement je me serais pas inscrite xD
+ Des améliorations ? + Pour l'instant je sais pas je viens d'arriver
+ Quelque chose d'autre à dire ? + Vive les kinders x)


Dernière édition par Ellana Eleï le Dim 8 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Bienvenue ! =)

Alors dans l'ensemble ta fiche me semble bien, déjà beaucoup mieux que ce que l'on a pu rencontrer ici. Tu a respecté toutes les exigences linéaires et je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes mis à part dans l'histoire. Je te demanderai de te relire un peu et de corriger, mais bon ce n'est pas du langage SMS dieux merci !

J'aurai juste une petite remarque, ton personnage est peut être un peu trop "parfaite" physiquement mais vu que tu la décrit comme une bimbo personnellement je peux passer sur ce point là. Vu que cela s'accorde avec son caractère et son mode de vie. n_n

Maintenant, le poste de Barmaide [ ou barmaid "^^ ] était déjà pris par Yuriko mais vu qu'elle ne vient plus, je pense qu'il te sera facilement accordée.

Dernier point, ton avatar : nous préférons les avatars de type dessin ou manga mais ce n'est pas dérangeant [ c'était juste pour prévenir ]. Mais, est ce que tu pourrai avoir un avatar d'une largeur de 200px ? Avec 400px de longueur maximum. Par ce que avec le rang cela risque de ne pas être très esthétique. Si tu n'a pas les moyens de te faire un avatar, poste une commande graphique dans la section appropriée et je m'occuperai de ça =)
Mais cela ne t'empêchera pas de te faire valider.

Bon, pour moi c'est Ok pour la validation,il faut juste que tu corrige un peu ta fiche et qu'on règle l'avatar.

Maintenant il faut attendre que le grand maître passe ici pour pouvoir jouer x)

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Eleï
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
Ellana Eleï


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:46

Ok j'ai modifié la taille de l'avatar et essayé de corriger un peu mon orthographe mais bon il doit rester des erreurs :$.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

Ok c'est déjà mieux =)
Il ne manque plus que la validation d'Ozu et tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozu Odawara
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
• Admin tout puissant - Barman - Zu' d'amour de Yu' - Futur papa ♥•
Ozu Odawara


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Habite à : Entre Toulouse et Pex.
Occupations : Etudiant en Histoire/Branché RPG et musique.
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Avec toi ailleurs c'est ici ; je nous aime à présent
Situation: En couple

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

Héééééy !

Alors j'ai passé ça en revue et corrigé une petite erreur de balisage, rien de méchant. Alors mes commentaires : relativement bien écrit, en tout cas c'est au-dessus du niveau généralement constaté dans la majorité des cas disséminés un peu partout sur des forums de role play ; présentation sommaire mais claire, agréable à lire, avec une écriture qui vaut qu'on s'y attarde. Une histoire assez émouvante ; une description physique peut-être un rien perfectionniste (on peut par exemple considérer que son apparence était entretenue par les crèmes, fonds de teint et autres), mais qui ne choque pas outre mesure, on fait du rp quand même. ^^

Allez, validation du grand manitou !

Concernant l'avatar, si tu as le nom de la damoiselle, j'essaierai de trouver une photo clean et de faire un peu de redimensionnement. Elle sera niquel visuellement comme ça.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoursong.frenchboard.com
Ellana Eleï
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
Ellana Eleï


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:03

Merci beaucoup =)

Pour l'avatar c'est Lindsey Lohan.

Et autrement juste une question, je fais comment pour creer mon appartement. (parce que apparement les appartements sont creé comme des sous-catégorie et nom comme de simples sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna N. Odawara
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
• Admin rêveuse - Médecin Généraliste - Yu' chéri de Zu' - Future maman ♥ •
Yuna N. Odawara


Féminin
Nombre de messages : 116
Habite à : Lève la tête...Tu vois le gros nuage blanc ? Bah...
Occupations : Artiste [ Bah couè ? XD ]
Humeur : Malade mais cependant contente x)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Citation: Le Printemps reviendra...Même si la neige est épaisse...Le Printemps revient toujours...
Situation: En couple

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:21

Ouups ! Je vais te créer ton appartement en ville tout de suite.
Petit oublie de notre part "n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Eleï
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
Ellana Eleï


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:41

Pas grave ^^

Merci je vais m'installer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Eleï Empty
MessageSujet: Re: Ellana Eleï   Ellana Eleï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Eleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement• :: •~> Adultes Validés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser