• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Eleï
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
• Barmaid Sexy & Glamour de la boîte de nuit ~ Coeur en peine...♥ •
Ellana Eleï


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

Ellana arriva dans sa chambre avec une valise qu'elle posa dans un coin ( le rangement n'étant pas son fort elle s'en occuperait plus tard Rolling Eyes ). Son premier geste fut de sortir son portable de son sac à main pour appeler son père.

"Allo! Papa?"

"Oui je suis bien arrivé"

"Super. L'île est magnifique! Il y a une immense forêt que tu aimerai surement beaucoup et pour moi il y a la boite de nuit dans laquelle je vais travailler! Mon appart est sympa. Franchement je pense que je vais m'y plaire"

"Oui tu peux me rendre visite quand tu veux et propose à Julie de venir avec toi okay?"

" Non! [la voix d'Ellana avait sensiblement changé prenant une nuance plus énervée] Tu sais bien que je ne préfère pas qu'elle vienne"

[elle soupira] "Je sais, je sais. Tu me le répète à chaque fois. Si un jour j'ai envie de la voir je te promet de le faire savoir mais pour l'instant non."

"Okay bon ba bonne chance pour ta réunion! Bisoux papa."


Elle raccrocha le téléphone et s'allongea sur son lit. Elle comptait se détendre quelques minutes pour ensuite aller voir à la boite de nuit et se préparait à son travail. Après tout il était déjà plus de six heures et les premières personne arriveraient vers vingt heure. Elle repensa à sa proposition de venir le voir. Elle se réjouissait vraiment de voir son père mais elle n'aimait pas la façon dont il lui rappelait qu'elle pourrait inviter sa mère en même temps que lui. Ne pouvait-il donc pas se séparer de son épouse quelque jours? Non, elle savait bien que cela n'avait aucun rapport. Il espérait juste qu'elle reprenne contact avec elle mais elle n'en avait pas envie... Enfin pas vraiment! Elle était parti jusqu'au Japon pour la quitter elle n'allait pas lui payer un billet Paris-Tokyo pour qu'elle l'y rejoigne non ?

Ellana était perdu à chaque fois qu'elle pensait à son départ. Elle ne le regrettait pas, loin de là, il lui avait permis d'acquérir une liberté et une indépendance qu'elle n'aurait peut-être même pas encore autrement mais en même temps... Si elle n'était pas parti elle n'aurait pas habiter Tokyo, et n'aurait jamais rencontrer Jacob. Non, non, non! Il ne fallait pas qu'elle pense à lui. Trop tard tout lui revint, comme à chaque fois qu'elle ne prenait pas assez garde à ses pensées. Son visage, ses levers, son regard et sa femme. Les jours de bonheurs et les nuits aussi. Ses mots, ses promesses qu'elle avait cru. Tout leurs souvenirs, les bons, les mauvais. Il y en avait bien trop de bon!

Les larmes coulèrent le long de ses joues. La blessure ne se fermerait jamais et l'eau qui coulait sur sa joue comme du sang coulant le long d'un bras mutilé en était la preuve. Cela faisait pourtant un bout de temps et pas un seul jours il ne cessait de lui manquer. Il suffisait que comme aujourd'hui elle ne prenne pas garde au fil de ses pensées, qu'elle entrouvre le coffre fort dans lequel son esprit avait enfermé le jeune homme pour qu'elle ne contrôle plus ses émotions. Comment pourrait-elle passer toute une vie sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Résidences • :: •~> Appartements de ville• :: 4•~> Appartement de Ellana Eleï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser