• Your Song •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Your Song •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tsuki Nakamura (manque l'histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Nakamura

Tsuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Citation:
Situation: Célibataire

Tsuki Nakamura (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Tsuki Nakamura (manque l'histoire)   Tsuki Nakamura (manque l'histoire) Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:37

~ Passeport ~

+ Nom + Nakamura

+ Prénom(s) + Tsuki

+ Surnom(s) + Kiri-Kiri ? xD je déconne, j’en ai pas.

+ Sexe + Masculin

+ Groupe sanguin + Premier forum qui demande le groupe sanguin, je dirais A+ !

+ Signe astrologique + Capricorne

+ Date de naissance + Le 7 janvier 1994

+ Lieu de naissance + Kyoto in Japan

+ Origine(s) + Germano-japonais

+ Langue(s) parlée(s) + Anglais, allemand et japonais

+ Ancien lieu de résidence + Dans un petit appartement à Tokyo.

+ Lieu de résidence actuel sur l'île + Je pense que c’est à l’intérieur de l’école, si j’ai bien lu…

+ Cause du déménagement sur l'île + Par curiosité et pour découvrir les mystères de cette île…Tsuki a toujours été attiré par l’aventure. Pour lui c’est une nouvelle expérience de venir sur une île de l’Arc-en-ciel. Il rêve d’explorer les coins et recoins de cette merveilleuse île. Mais aussi connaître sa véritable histoire et rencontrer les personnes qui ont vécu et grandit sur l’île.

+ Cycle d'étude + Deuxième cycle

+ Orientation Artistique + Il rêve de devenir acteur, c’est donc vers le théâtre qu’il se tourne. J’expliquerai plus en détails un peu plus loin.

+ Option(s) + Cours de cuisine, si possible (les métiers de bouche sont de l’art si je ne me trompe), sinon je prendrais cours destiné au futur mangakas et dessinateur BD

~ Jardin secret ~

+ Objet(s) Fétiche(s) + Une chaîne en argent accompagnée d’une tête de lion comme pendentif.

+ Piercing(s) + Un piercing (attention ça s’écrit de cette façon et non pas percing comme on croit Wink) à son oreille gauche avec une boucle d'oreille en forme de croix.

+ Tatouage(s) + Il n’est pas très amateur de tatouage, mais il en possède un petit en haut à droite dans son dos qui représente un petit diablotin malicieux avec sa fourche.

+ Signe(s) Particulier(s) + Tsuki a une tâche de naissance sur sa main droite juste en dessous de son majeur.

+ Prénom qu'il aurait aimé porter + Houlà, vous demandez de ces trucs vous alors xD…Tsuki n’a pas de préférence pour les prénoms. Ses parents l’ont nommé ainsi et il ne se plaint pas.

+ Prénom qu'il n'aurait pas aimé porter + Ken…c’est le seul prénom qu’il ne voudrait pas porter. Pour lui, ce prénom lui semble trop barbare.

+ Position dans laquelle il dort + Quand il est vraiment épuisé, il dort les jambes et les bras écartés avec la bouche grande ouverte sur le dos. Le pire c’est que dans cette position, il ronfle. Sinon, c’est sur le ventre, la joue blotti contre un bon et moelleux coussin qu’il s’endort.

+ Parfum + Le parfum que Tsuki adore porter c’est la noix de coco. A vrai dire, c’est le parfum qui le réveil et qui lui permet de passer une excellente journée. En revanche, c’est une odeur de jasmin qu’il aime sentir, car il a l’impression que son père est à ses côtés.

+ Voix + Tsuki est encore et garde une voix aigu pour l’instant. De plus, c’est un avantage car sa voix lui permet de jouer un rôle féminin sans problème.

+ Animal préféré + Si je vous dis miaouw…mais non baka pas le serpent ! Le chat…ou plutôt les chats ! D’ailleurs, il n’hésite pas à se jeter sur cet animal dès qu’il en voit et à lui faire des papouilles.

+ Couleur(s) préférée(s) & Couleur(s) détestée(s) + Ses couleurs préférées sont essentiellement : le blanc, le vert, le bleu, le orange, le jaune et le violet foncé. Comme vous l’aurez remarqué, c’est surtout les couleurs vives qu’il adore. Les seuls couleurs qu’il déteste sont celle qui tendent vers le sombre, le triste…

+ Saison préférée & détestée + Il a une légère préférence pour l’hiver, car il adore le froid à l’été. La chaleur, le chaud sont des temps qu’il supporte mal.

+ Nombre de relations sérieuses + Petits curieux que vous êtes…Tsuki n’a jamais vraiment pensé aux relations sérieuses et puis franchement est-ce l’âge d’y penser ? Ce garçon préfère profiter de la vie plutôt que de tomber amoureux. Même si il n’est pas encore sorti avec une fille ou un garçon, cela ne l’empêche pas de ressentir des sentiments envers son amie d’enfance dont il a coupé les ponts vers l’âge six ans.

+ Alcool + Ce serait beau de voir un mineur toucher à ces boissons xD. Il n’aime pas l’alcool et n’a jamais supporté l’odeur d’ailleurs…

+ Cigarette + Vous imaginez une bouille joyeuse comme Tsuki fumer ? Bah pas moi, je le vois mal tenir une clope dans les doigts, sauf si c’est des cigarettes aux chocolats.

+ La/les personne(s) la/les plus chère(s) à vos yeux + Sa famille essentiellement…Il s’est toujours bien entendu avec ses parents et sa grand-mère. Étant fils unique, le seul enfant dont il considère comme son frère est son cousin Shun.

+ Plus grande phobie + Le vertige…mettait lui en haut d’un pont et demandez lui de sauté avec une corde, vous le verrez déjà à terre.

+ Plus grand rêve + Devenir acteur.

+ Pus grande souffrance + D’avoir perdu son père.

~ Descriptions ~

+ Description Physique +

Devons nous vraiment faire une description complète de ce garçon ? Et bien que dire ou plutôt par où commencer ? Comme tout humain normalement constitué, il a dix doigts de pieds, deux jambes avec des mollets bien solides grâce au vélo. Concernant sa taille et son poids, comme on pourrait le remarquer, il n’est pas très grand mais mesure un mètre soixante-dix pour cinquante sept kilos. Sachant que sa croissance n’étant pas terminé, il y a des chances qu’il grandisse de quelques centimètres. Il est maigre, mais il peut manger comme un goinfre quand il s’agit de pâtisserie dont il devrait éviter. Sa peau est si lisse que l’on pourrait le comparer à celle d’un nouveau né.

Son visage est fin et lisse qu’on pourrait le confondre avec une femme. Ses yeux sont marrons (ne pas se fier à l’avatar) comme tout japonais et dont il ne se gêne pas de jouer les charmeurs. En revanche ses cheveux n’ont rien de naturel car c’est une teinture que vous voyez. Pour le moment c’est du vert, mais ça peut très bien être du bleu ou encore du rouge. C’est un choix qu’il a fait pour ressortir les traits de sa personnalité, il n’aime pas faire comme les autres et garder ses cheveux naturels.

+ Style Vestimentaire +

Ah ! Les vêtements qu’il porte peu facilement varier ! La première chose importante, c’est qu’il n’aime pas porter des vêtements de couleurs différentes. Pour Tsuki, il faut qu’il soit uniforme et assortie à ses cheveux. L’exemple est simple, si ses cheveux sont verts, il faut que son haut et son pantalon soit également vert. Il ne supporte pas et peu très vite se fâcher, c’est bête je l’avoue, ça doit psychologique pour le garçon xD. Les pantalons qu’il met sont larges en générale pour être à l’aise. Il n’aime pas quand c’est trop serré, cela l’empêche de respirer d’après ses dires. Après tout chacun son style n’est-ce pas ?

Pour le haut, cela varie, il porte des chemises, des T-shirt et parfois des débardeurs. S’il le pouvait, il aurait ramené toute sa panoplie complète d’habits. En revanche, étant donné qu’il aime se déguiser, il lui arrive se vêtir d’habit féminin pour jouer un rôle autre que le sien. Bien évidement, il faut qu’ils soient de la même couleur également de la tête au pied. Mais ce n’est pas tout, monsieur aime se balader en bermuda ou maillot de bain avec une paire de lunette en été.

+ Problème de santé ? +

Tsuki est diabétique même si son taux est bas, il est sous insuline et il se pique lui-même.

+ Description Psychologique +

Calme ? Ce serait vous mentir. Tsuki est loin d’être calme, c’est une vraie pile électrique que l’on pourrait croire qu’il souffre d’hyperactivité. Cela est dû à sa joie de vivre. Il aime sa vie et il est très ainsi. C’est un garçon optimiste qui voit la vie positivement. En revanche, il n’a pas souvent sa langue dans sa poche ce qui lui fait dire des bêtises ou dévoiler des petits secrets minimes. Ne prenait pas mal ce qu’il pourrait sortir de sa bouche, car il est assez taquin. Sa devise c’est s’amuser et profiter de sa vie.

Quand je dis s’amuser, ça ne signifie pas qu’il est fêtard, loin de là, il n’aime pas faire la fête mais il aime faire le clown. Il est assez extraverti et montre ouvertement qu’il croque la vie à pleine dent. Très sociable, il ne se gênera pas pour venir vous taper la discussion comme si vous vous connaissiez depuis des lustres. En plus de faire le pitre, il aime se déguiser dans des rôles qui n’est pas le sien et ça lui arrive de se moquer gentiment de ses proches que ce soit ami(e)s ou familles.

+ Passe-temps et loisir(s) +

Son passe-temps favoris c’est les farces, ça pouvait en être sûr qu’il ne va pas se gêner pour en faire. En dehors de cela, vous pourrez le voir un livre de théâtre dans les mains en train de répéter pour une pièce que son professeur lui a demandé d’apprendre ou encore pour vous la jouer en pleine rue devant des personnes et improviser la suite. Sinon, c’est vers la musique qu’il se réfugie à ses moments perdus pour jouer du violon ou du piano. Ce sont les seuls instruments qu’il sait jouer et le calme quand il est seul. Pour le garçon, c’est une sorte de thérapie qui le calme et l’apaise. Il est fan de musique classique mais ça reste plus un loisir qu’autre chose. Comme je l’ai écrit un peu plus haut, il préfère se déguiser en animal, en femme, en vampire complètement déjanté, en bourgeois radin etc…la liste est encore longue mais ça gâcherait la surprise. Ce qu’il déteste c’est de manger des insectes, même avec une belle présentation dans son assiette ne comptez pas sur lui pour y mettre la main.


Dernière édition par Tsuki Nakamura le Lun 16 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Nakamura

Tsuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Citation:
Situation: Célibataire

Tsuki Nakamura (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Nakamura (manque l'histoire)   Tsuki Nakamura (manque l'histoire) Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:39

+ Ses relations avec les autres +

~ Famille ~

~ Histoire ~

~ Hors - Jeu ~

+ Prénom/Pseudo +
+ Age +
+ Où avez-vous trouvé le forum ? +
+ Comment le trouvez-vous ? +
+ Des améliorations ? +
+ Quelque chose d'autre à dire ? +

Désolé pour le retard, je posterai ce soir ou dans la semaine dès que je finis l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Nakamura (manque l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Your Song • :: • Premiers pas ... • :: •~> Recensement•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser